-
Compteur de contenus
71 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de helmut77
- Date de naissance 06/02/1981
Profile Information
-
Lieu
Sarrebourg
Previous Fields
-
Jeux
40k; mousquets and tomahawk
Visiteurs récents du profil
-
perso pour je ne joue que 3 perso et en secondaire, je joue brouilleurs, quart de table et, en fonction de l'adversaire, wrath of magnus ou interrogation mentale.
-
[Compilation] VPC, Sites et retours
helmut77 a répondu à un(e) sujet de Crilest dans Autour du Warfo
Vu que je vois souvent des com sur eux... j'ai passé ma commande chez wayland lundi matin, reçu mercredi midi et sans douanes. 3 jours pour venir d'angleterre, c'est pas mal! -
Les fdp de spéculateurs ont déjà commencé... 278 euros sur ebay... ou 155 juste la partie marines.
-
[40k-Imperium] Blood Ravens primaris
helmut77 a répondu à un(e) sujet de Kilian XI dans Armée Unique
Magnifique ton librarius, aussi bien en conversion qu'en peinture.- 124 réponses
-
- blood ravens
- primaris
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
achète vigilus ablaze et le livret shadowspear, tu aura tout
-
helmut77 a commencé à suivre (SMC Black Légion) 1000 pts tournoi midur amicale
-
Je ne suis pas sur que le sort incursion puisse bénéficié des 4D6... si?
-
[AM] Besoin d'aide pour débuter à 1000 pts
helmut77 a répondu à un(e) sujet de Arknor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
+1 les mortier dans les escouades de vétérans ne servent à rien. L’intérêt des vétérans, c'est une CT3+ et la possibilité de prendre trois armes spé. L'arme lourde les rend statique. L’idéal pour eux c'est 3 fuseurs ou 3 plasma, accompagné d'un platoon commander pour leur donner un ordre et le tout dans une chimera ou une valkyrie. Les tank commander, idem pour profiter de la CT3+ et de l'ordre qu'ils peuvent se donner à eux même, le mieux c'est un canon laser de coque et deux canons plasma sur les flans (10 pts contre 8 pour le bolter lourd, franchement il n'y a pas photo). Après pour la tourelle, je suis fan de l'obusier mais le gatling punisher ou l'executionner se défendent. Les conscrit je ne suis pas fan... Cher et saute vite au moral ou consomme des PC... Si tu as déjà les figs, met tes mortiers en escouade de 3 en heavy platoon squad. Sinon la wyvern c'est bien. Relance pour blesser et surtout endu 6 et 11 PV la ou les mortier son endu 3 et 6 PV (certes pour moins cher) Une manticore fait toujours le taf. -
J'adore ton armée! elle me rappelle la mienne, avec la même inspiration, la DKK, et la même solution, têtes alternative et véhicules gris...
-
Le dark apostole en rhino c'est embêtant car sa prière doit être lancé au début du tour, et si il est embarqué... ben pas de prière.
-
[Astra Militarum] Hellhound et option d'équipement
helmut77 a répondu à un(e) sujet de silonx dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
perso je le joue en bolter lourd. Le LFL est trop cher pour son utilité... Par contre, protège chenille obligatoire! -
[Astra Militarum] Hellhound et option d'équipement
helmut77 a répondu à un(e) sujet de silonx dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
pourquoi Tallarn? Pour les véhicules, tu tire sans pénalité de mouvement avec les armes lourdes, mais comme c'est de la touche auto, je ne vois pas l’intérêt... Le fait de tirer après une advance n'est que pour l'infanterie ou les super-lourd. -
[v8][AsMil] Valkyrie et Débarquement
helmut77 a répondu à un(e) sujet de thanos2804 dans 40K - Règles
jouons chacun comme on veut alors... -
[v8][AsMil] Valkyrie et Débarquement
helmut77 a répondu à un(e) sujet de thanos2804 dans 40K - Règles
Débarquer à plus de 9 permet quand même à l'adversaire de se prémunir de ce genre de débarquement... -
[v8][AsMil] Valkyrie et Débarquement
helmut77 a répondu à un(e) sujet de thanos2804 dans 40K - Règles
L'errata a été fait pour les véhicules decouvert, pour les armes lourdes embarquées dedans. Sinon pourquoi gw, qui a deja erraté la règle de la valkyrie, ne l'aurait pas erraté ou faq? -
[v8][AsMil] Valkyrie et Débarquement
helmut77 a répondu à un(e) sujet de thanos2804 dans 40K - Règles
La règle de la valkyrie c'est "Des figurines peuvent débarquer de ce véhicule à n'importe quel moment au cours de son mouvement, mais si la valkyrie de déplace de 20" ou plus, vous devez jeter un D6 pour chaque figurine qui débarque. Sur 1, la figurine est tuée. Les figurines qui débarquent de cette façon doivent être placées à plus de 9" de toute figurine ennemie." C'est donc un débarquement pendant la phase de mouvement. donc elles peuvent faire 3"+ leur mouvement. Dans les règles, il est écrit qu'une unité compte comme ayant bouger même si on ne la déplace pas après avoir débarqué à 3". c'est pour les règles des armes lourdes, ou de l'invocation pour le chaos. Tu mélange deux règles.