Jump to content
Warhammer Forum

Eltanin el Doce

Membres
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,395 profile views
  1. J'ai pour l'instant rassemblé quelque bits pour voir les possibilités, je veux plutôt me concentrer sur certains membres des suicides squad : celles mis en avant dans les comics ou les films, ou encore les anim: Deadshot/Bloodsport/Blackguard/Harley Quinn/Killer frost/Kingshark/El Diablo etc. c'est a dire les outsiders plutôt que les grands noms de DC. Je pense que j'ai surtout besoin d'une base de figurines de guerriers sci fi humains. Je pense à un mélange de ganger necro et de fig de culte gen.
  2. Bon, j'ai essayé de m'améliorer, mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette ambiance jaunâtre pisseuse, le chef cultiste, à gauche que je n'utilise pas... Les gunners Autre projet en perspective : j'avais en réserve quelques demonettes alternatives de Raging Heroes (Mantis Warrior), voici l'une d'entre elles: J'aimerais les utiliser pour une nouvelle Kill Team. J'hésite encore sur le schéma. Pour l'instant, soit j'applique du bleu profond sur la chevelure, les appendices et les sabots, avec un corps blanc+shade en bleu clair. (Ou carrément la peau vraiment bleu). Ou alors. Un truc très slanneshi, bien criard et tapageur: avec chevelure et appendices fushia, de la peau blanche avec un contrast volupus pink. Ca peut paraitre classique, mais je pense que ça peut être cool sur ces figurines, et puis c'est l'occasion pour moi de peindre une couleur que j'utilise quasiment jamais. En gros soit une dominante de Rose Fushia ou de Bleu... Sinon je suis preneur de toutes suggestions...
  3. Je reviens des années plus tard, après avoir laissé de coté la peinture sur figurine, et tu es toujours en train d'enrichir ton Dark Mechanicum... A croire que t'a vidé les forges de l'œil. Une belle persévérance et une grande fidélité à ton thème. C'est un chef d'œuvre ton armée.
  4. J'aime beaucoup ton dernier travail, ça me rappelle celui de Grobelin avec son Arkham Cabalum, qui m'avait bien marqué. Ça rejeunit pas ça... Ton application est vraiment efficace, c'est vintage et cool. J'avais envie de mon côté de faire une Kill Team façon Suicide Squad, j'hésite sur ma base (peut-être genestealer)
  5. Salut, j'avais mis de coté la peinture sur figurine depuis plusieurs années. La nouvelle édition de Kill Team est l'occasion pour moi de travailler sur des concepts plus rapides à faire et avec moins de ressources. Pour commencer, j'avais en tête de faire des Nights Lords, surtout depuis ma lecture intensive du roman d'Aaron Dembski-Bowden, qui m'a particulièrement marqué. Je trouve que cet auteur donne une des meilleure représentation d'une bande de renégats. (et puis bon.... rendre des Nights Lords à la fois pitoyables et poignants, fallait le faire.) Vu que ça fait (très) longtemps que je n'avais pas peint et posté, les commentaires pour améliorer ma technique sont largement recommandés... Bon, on a du mal distinguer les nuances et les détails en vrai. Pour la suite je termine les socles manquants, et je consulte un peu mieux les tutos pour améliorer les photos...
  6. Pour avoir testé hier une bande de SMC avec des cultistes, je peux confirmer qu'ils peuvent être utile. Je crois que la force du nombre restera une valeur sure pour ce jeu. Leurs attaques ne sont pas négligeables, cette nouvelle version de Kill Team est vraiment létale, tout ce qui charge ou tir impacte souvent la cible. Leurs rôles c'est souvent d'amocher ou de terminer une cible avec un marine. De plus, ils peuvent s'occuper des points d'objectifs. Je les trouve pour le coup plutôt polyvalents. Je préfère mettre 2 gunner+4 fusils +2 avec pistolet et arme de CC. L'équipement est pas si mal, par exemple la mitrailleuse fait vraiment le taf. Pour moi, ils valent aussi bien que trois autres marines.
  7. A voir ce que laisse deviner cette vidéo, il est fort possible que des "count as-poxwalkers" vont apparaître à mes yeux. Ces nouvelles vont peut être me faire décider à faire un détachement Death Guard un peu particulier... anticipation, anticipation...
  8. ......................................Damned! ça s'est joué à peu depuis mon dernier message, merci de m'avoir prévenu hier matin, commandé!
  9. Bon apparemment, pas de geste pour les retardataires comme moi, pour une éventuelle possibilité de commander le core game à l’occasion du Black Friday... On se retrouve en 2021?
  10. Je les trouve saisissant avec ce contraste sol martien/armure cobalt. Agressor: propre soigné badass. Je suis curieux de voir ton repulsor terminé, avec son énorme symbole CF en décal, étant donné que j'ai toujours du mal à accrocher avec cette figurine. Plus je regarde ton sujet, plus je me dis que j'ai envie d'ajouter des primaris à mon armée...
  11. merci les gars, ça encourage à continuer, étant donné que je peins vraiment au compte goutte ces derniers temps. Non non je l'ai pris sur forgeW, Il se joue aussi en 40k (imperial armour V8). C'est vrai qu'on en voit quasiment jamais. Ça va peut être revenir, car en V8 je trouve que son profil le rend plus efficace qu'un Stormhawk dans son rôle de chasseur aérien.
  12. ok, je serai attentif à ça merci, il y avait des "promotions" au dernier black friday chez kingdom death? Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas commercialisé traditionnellement étant donné le fort succès du jeu, au moins ne serait ce que la boite de base.
  13. Salut, je me déterre pour vous présenter mes Reavers/vanguard assaut squad enfin terminés, Finalement, j'ai préféré rester sur le blanc plutôt que le noir... Il faudrait bien repassés par ci ou par la, mais la, je suis vraiment resté trop longtemps sur cette unité, j'ai envie de passer à autre chose, mes cataphractii par exemple, ou ceci :
  14. Merci pour vos réponses... Mais... Il n'y en a plus apparemment, j'ai hésité trop longtemps, Donc c'est mort pour cette année si j'ai bien compris ?
  15. Bon dans ce cas, si c'est ce type de conséquences c'est pas très grave, D'ailleurs je m'adresse à vous, et votre pratique de ce jeu, je m'intéresse beaucoup a son caractère innovant du jeu et de l'univers devellopé, mais Ça vaut vraiment le coup les 300 euros (intérêt du contenu /durée de vie) ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.