Jump to content
Warhammer Forum

xMelloo

Membres
  • Content Count

    433
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k dark angels

Recent Profile Visitors

1,559 profile views
  1. Et enfin un légère mise à jour! J'ai préparé les figurines de mes sessions 2 et 3, je vais les passer à l'Aéro aujourd'hui si tout se passe bien!
  2. Bonjour! A mon tour d'ouvrir enfin mon poste, vous verrez les mises à jour dans le second message de ce poste. Grand merci à notre maître de CDA @Kaoslave pour me permettre de continuer à me débarasser de mon backlog à ses côtés. Tout d'abord, le lien vers les différents CDA: Liens : Sujet central : 50 nuances de Bleu @Alexdragon : En quête de pouvoir @BadKarma : A la recherche de frère Bearn @dantedecryde : Les Z'harponneurs de Burzzog Klat face @Jamel018 : en attente de titre Kaoslave (MDA) : c'est ici @KeLeSangKoule : L'île maudite @khalyst : Petit complot autours d'un corps @Khan : Les Poilus du 41e Millénaire @SexyTartiflette : Le Psychopage d'Erasme VII @TheGentleman : The Cold Widows @Xiranth : La traque de Dekkan @xMelloo : Wulfen pour une nuit Ensuite, mon poste de candidature: L'histoire: Des sombres histoire de Fenris, aucune n'est aussi affligeante que l'enquête de Murderfang sur Prospéro. Notre ami Wulfen, qui a depuis bien longtemps oublié son prénom, garde toutefois une souvenir poignant de cette mésaventure. Peu après la réintégration de la treizième compagnie, le techmarine Bort fut chargé d'enquêter sur la disparition du vénérable dreadnought Murderfang. Afin d'accélérer sa récupération, il décida d'appeler les Wulfen récemment conscrits, dans le but d'utiliser leur comportements similaire; Murderfang ayant aussi succombé à la malédiction du Wulfen, il est fort probable que leurs instincts les conduisent au même endroit. Notre ami Wulfen prit son marteau et son bouclier pour commencer cette épopée au combien sinistre. La figurine test: Une photo plus propre de la figurine initiale avant peinture Révéler le contenu masqué Et la figurine après peinture: D'autres shots: Masquer le contenu Ainsi que mon planning:
  3. Candidature: Wulfen pour une nuit L'histoire: Des sombres histoire de Fenris, aucune n'est aussi affligeante que l'enquête de Murderfang sur Prospéro. Notre ami Wulfen, qui a depuis bien longtemps oublié son prénom, garde toutefois une souvenir poignant de cette mésaventure. Peu après la réintégration de la treizième compagnie, le techmarine Bort fut chargé d'enquêter sur la disparition du vénérable dreadnought Murderfang. Afin d'accélérer sa récupération, il décida d'appeler les Wulfen récemment conscrits, dans le but d'utiliser leur comportements similaire; Murderfang ayant aussi succombé à la malédiction du Wulfen, il est fort probable que leurs instincts les conduisent au même endroit. Notre ami Wulfen prit son marteau et son bouclier pour commencer cette épopée au combien sinistre. La figurine test: Une photo plus propre de la figurine initiale avant peinture Et la figurine après peinture: D'autres shots: Ainsi que mon planning:
  4. Bonjour @Kaoslave! Je suis actuellement en vacances. Je serai de retour vendredi, je posterai ma candidature un peu au dernier moment (ie dimanche) du coup. J’ai déjà monté ma figurine et pris la photo initiale mais je n’ai pas mes pinceaux avec moi. bonnes fêtes à vous tous !
  5. Hello! Merci beaucoup pour l'invitation, à laquelle je répondrai présent bien volontiers. Ma seconde armée étant une armée Space Wolves, je devrai pouvoir aligner du bleu! Ma question est la suivante, est-ce que je peux aligner des Wulfen pour ma troupe de base (10) ou est-ce qu'il faut plus de bleu? Exemple: Bon pour le héro et l'objectif, je pense être dans le thème sans problème avec un iron priest et Murderfang: @BadKarma impressionnante ta bannière! Je viens tout juste de terminer la mienne, mais je n'ai pas été aussi inspiré que toi. Cela va être un plaisir de faire un CDA à tes côtés!
  6. Hello à tous, Un immense plaisir pour moi sur ce CDA qui a eu l'effet additionnel de m'avoir permis de terminer tous les décors que j'avais dans l'armoire. Ma fiancée vous remercie! Seigneur pour moi, avec beaucoup de speed painting mais une jolie cadence: Le sujet du CDA: Un grand merci @ZibZee pour cette belle aventure!
  7. Merci @ZibZee ! Je termine bien seigneur, j'ai fais tout ce que j'avais mis en obligatoire + environ la moitié des bonus: Un grand merci à tous pour ce CDA au combien productif!
  8. Hello à vous tous! Merci et bien évidemment que je serai de la partie! 50 Nuances de bleu, c'est bien ça? Je vais probablement proposer mes spaces wolves alors ;). La tête décapitée est toujours là... j'aurai du prendre plus de photo mais je ne voulais pas vous inonder! Alors oui, je vous ai fais une séance photo avec ma table (trop chargée, mais je peux ajouter des rallonges). Sans plus attendre: La fin de l'escouade: Ainsi que les deux derniers bâtiments pour terminer mon CDA: Et enfin... pleins de photo pour une mise en contexte, avec tout ce que j'ai peins en 6 mois: Et bien sûr le petit tableau d'avancement :
  9. Hello! J'ai fais une petite pause. N'étant pas selectionné pour le CDA long et étant en avance, j'ai pris un peu de temps pour me recharger et peindre d'autres choses. Je rajouterai en effet peut être des décalcos, c'est rapide et efficace. J'y réfléchis. Merci! Il s'agit de grues fournies dans le Warhammer conquest, un kit assez récent que tu peux trouver ici chez Games Workshop. Merci beaucoup! Haha, c'est le but! Je veux donner l'impression d'une citée industrielle sur Mars, avec tout son attirail de machines en cours de fonctionnement. Grillé! Ce CDA était simplement pour moi l'occasion de peindre la totalité de mes bâtiments reçus par Warhammer conquest haha. Pour les effets lumineux, en vrai ils ne sont pas si prononcés! J'essaye juste de donner rapidement un contraste de couleur pour que mes figurines ressortent. Haha, tous les joueurs d'Ork transforment tout en buggy. Les figurines sont jolies, je trouve qu'elles aggrémenteront bien une table telles qu'elles. Merci! Il y a beaucoup de chose... mais je me motive pour tout peindre (tout du moins toute la partie SM + Décors) d'ici la fin de l'année. Le futur conquest, je ne pense pas craquer car d'une part c'est très axé Ultra marines (je joue DA), d'autre part j'ai déjà craqué pour Indomnitus. haha. Nous sommes des pigeons! Je comprends pour le bleu, mais j'ai prévu de jouer des DA donc il fallait une autre couleur... Oui apparemment l'OSL ne fait pas l'unanimité. Tant pis! Oui il fallait qu'il contraste avec le jaune/ le rouge de la table/ le vert de mes DA. La technique c'est de peindre un jaune orangé ! Je trouve cela moins aggressif et plus agréable à peindre. Bon voici la prochaine pièce: Avant passage à l'huile Après Idem pour la base, avec l'ensemble des couleurs utilisées (principalement du contrast paint par dessus une sous couche zénithale de métal clair sur du noir gloss) Et on salit! On rajoute des pigments et ça donne: Sans oublier le défi: Bon comme je n'ai pas été retenu pour le CDA long, j'en ai profité pour peindre (toujours du speed painting bien que je m'entraîne au free hand sur les épaulières): Avant huile Pendant Résultat final (avec la figurine test): Et puis en attendant j'ai passé les premières couches à l'aéro des 5 nouveaux intercessors pour finir l'escouade: A vos claviers!
  10. Simple et efficace, je vais probablement te piquer cette technique de petit lac en plein milieu de la table pour un de mes projets futurs. C'est incroyable tout ce que tu es capable de faire en modélisme! Bon courage pour ces dernières semaines
  11. Haha génial cette histoire de parabole. Félicitations pour tous ces décors maison, je suis impatient de voir à quoi va ressembler l'entrepôt à squigs!
  12. Quand même! Une sacrée avancée avec une belle mise en contexte. On s'imagine en Grèce antique, les pierres sont très réussies. La fresque va être énorme, j'espère que tu nous pondras tout pour la fin du CDA! Bon courage pour la suite!
  13. Vraiment très sympa ce bâtiment modulaire. Tu as les raison, les Tags rajoutent beaucoup de vie à cette peinture rapide. Je suis vraiment impressionné par ta maîtrise de multiples outils et matériaux (contre plaqué!!), ça me donne vraiment envie de me jeter à l'eau ! J'imagine cependant que ça n'incite pas à réduire le backlog, bien au contraire... Bon, je sécurise ma femme avec le mariage et après je fais mes folles emplettes. Bon courage pour cette fin de session déjà bien prolifique ! Le pion objectif déchire haha
  14. @tiroukin ce serait avec plaisir que j’intégrerai tes hérétiques comme piedestal pour certaines de mes figurines. Malheureusement, je ne serai probablement pas selectionné à cause du nombre de candidats et de mon CDA en parallèle.
  15. Hello à tous! Une petite update pour vous montrer mon avancée. Merci beaucoup mais juste pour corriger, je ne vais pas tout finir d'ici la fin du mois. Je pense finir 70% d'ici le weekend prochain, les derneir 30% d'ici la semaine suivante. En effet, même si c'est beaucoup de speed painting, la quantité de détails absolument immense rend le travail assez long. Je suis néanmoins confiant sur mes progrès. J'ai beaucoup de techniques de voleurs, je ne sais pas si tu veux que je t'en détaille quelques unes? Merci! J'espère que la table finale plaira à tout le monde! Alors tu vas être content, c'est ce que j'ai fini de peindre cette semaine! Patience, je vous ferai des photos de la table complète une fois terminée! Sans plus tarder, les photos: D'abord, les détails au pinceau. Pour un maximum de rapidité, je prends des couleurs: _ les plus fluides possibles _ les plus couvrantes possibles _ avec le plus gros pinceau qui me permette de quand même peindre la figurine _ dans une palette très restreintes J'ai principalement utilisé des contrast paints ou la game metal color de Vallejo. Pas besoin de faire des dégradés poussés (en sachant que j'en ai déjà fait des grossiers à l'aéro) car je vais tout salir: Je nettoie ensuite, je mets des pigments, je fixe le tout et je fais quelques OSL très rapide à l'aéro: Fini pour les grues, j'attaque maintenant le gros bâtiment! A vos claviers!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.