Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tubies

Membres
  • Content Count

    157
  • Joined

  • Last visited

About Tubies

  • Birthday 07/23/1981

Profile Information

  • Location
    04

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Death/Ironjawz

Recent Profile Visitors

1,734 profile views
  1. Sur un 2000 points tu peux facilement compiler 3 bataillons( garde enchaînée, garde du Suaire..), donc 3 points de commandements dès le départ à utiliser selon ta convenance et notamment pendant la phase de déroute Autrement réserver 1 points de co par 50 points non dépensé dans ta liste. Ex :1950 points et 1 points de commandement.
  2. Je pose ma petite pierre : Dans tes quatre listes tu as justement quatre personnages qui ont chacun des aptitudes de commandement (donc utilisables avec des PC).Tu n’intègre pas de bataillons (pas de PC bonus). Du coup, tu ne va pas générer plus d'un PC par tour et peu rentabiliser tes personnages...Tu devrais sortir au moins le Wight King ou le Vampire Lord. (3 personnage pour les scénarios à perso c'est déjà bien, tu va économiser des points pour d'autres choses et faut pas croire qu'avoir autant de persos* que de fosses communes soit si utile que cela) Deuxième remarque : tu n'à qu'une battleline à 40 modèles, essais d'en avoir une seconde avec un nombre de modèles important (pour capturer les objectifs et les garder) et oui c'est un jeux d'objectifs avant tous Une liste dite efficace se réfléchie de manière globale en fonction des figurines que l'on possèdes bien évidement), puis en fonction des scénarios et de ce que joue en face tes adversaires régulier. A prendre pour ce que cela vaut ! Bonne chance à toi et amuse toi avant tous !
  3. Pour les meilleurs peintres, la zombification de ces gargants est à mon avis possible, surtout pour le "gate breaker"(celui encapuchonné). La peau en pallid white flesh... Faire apparaître des veines et accentuer avec des lavis mauve... Ou voir même faire apparaître des zones en décomposition...Je pense que cela est faisable sans que l'on soit un pro painter...
  4. Salut, Pour les Dreadscythes Harridans, leurs habilités de -1 à la touche pour l’ennemie c'est versus une Braverie modifiée ou non modifiée ? Merci d'avance
  5. Avec toutes ces apparences fantasmagorique, je crains des stats d'un autre monde.... Cela dit on peut reconnaître l'originalité de l'ensemble et c'est ce que l'on veut désormais voir pour toutes nouvelles factions présentées !
  6. Tubies

    Feuille de campagne

    https://drive.google.com/open?id=16giJptATzgScmc4EtHZ74XR0oNRwC2nB De nada
  7. Et si c'était une sorte d'extension avec des "Béhémoths" pour chaque factions/grande allégeance.. plutôt qu'uniquement lié à la destruction ?
  8. 06/03/20 Même affaire pour moi. Bonne réception de la Came. Merci à Bullshark ?
  9. Sans rentrer dans le détail, ta seconde liste semble beaucoup plus flexible et menaçante.
  10. Peut on espérer voir apparaître à la vente la "Forteresse Ossiarch" aperçue lors de la période d'Halloween (spot de GW). Toujours en rapport avec ce pseudo mode de Siège ?
  11. Impeccable, merci RedMax pour tous ces éléments de réponse ! Je vais certainement me laisser tenter ! Le narratif on peux toujours l'inventer au fur et à mesure d'une campagne ! Pour le reste les accessoires semble utile d'après tes description, donc tant mieux.
  12. Salutations ! Je cherche à réaliser une campagne AoS sur la durée afin de cadrer davantage les parties que mes collègues et moi faisons. Ne trouvant pas vraiment de carte et avant d'investir, je souhaiterais savoir pour ceux et celles qui la possède, ce que vaut l'extension tempête de feu sortie en 2017 ? Est ce toujours d'actualité avec la V2 ? Jouable ? Utile ? Elle apporte une véritable valeur ajoutée au jeu dans l'optique d'une campagne trépidante ..? Les pions et cartes de jeux fournis ..? Merci d'avance Tubies
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.