Jump to content
Warhammer Forum

MoOdy

Membres
  • Content Count

    852
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About MoOdy

  • Birthday 07/17/1992

Profile Information

  • Location
    Le Mesnil-Amelot

Previous Fields

  • Jeux
    Orks , Space marines du chaos , tyranides

Recent Profile Visitors

6,164 profile views
  1. Pour la petite digression je t'assure que contre un Drukhari ou un Admec même en DG tu vas pas tanker grand chose ^^"
  2. Merci pour ton partage. ( on peut remarquer une bonne inspiration à la liste de John Lennon au Salt City ) Comme je disais plus haut , jouer une liste kraken sans avoir le T1, c'est compliqué. (enfin, je ne connais pas une faction qui ne souhaite pas avoir le T1 pour dire vrai) Alors c'était un pari plutôt osé de jouer 6 x 5 Stealers, même pour le contrôle map ça reste trop cher pour ce que tu veux en faire. (à remplacer par des lictors / Rippers / Hormagaunts / Termagaunts).
  3. Merci pour vos interventions ! C'est vrai que je me fais de plus en discret ces derniers temps. Je suis assez d'accords dans l'ensemble avec les analyses de @Shas'O Lightbringer @Aimée et de @Undead Tyty. Pour les Stealers, ça me fait de la peine, mais c'est un fait dans le milieu compétitif, on préféra toujours investir ailleurs. ( le retour coup résultat n'est pas bon actuellement) Je ne parlerai pas de Gorgon / béhémot qui reste des listes dites de niche et qui fonctionnent lorsque les planètes sont alignées. @Aimée à raison sur le fait que léviathan est aujourd'hui plus polyvalent que tout le reste mais ce n'est pas "clé en main" et les joueurs moins expérimentés vont juste faire les mauvais choix. Je vous schématise ça trivialement Kraken / kronos reste la meilleure solution ( pour du solo). Point fort : - Facile à jouer et à maitriser - Expéditif pour les tournois. Point faible : - Avoir le T1 sinon c'est perdu. -Avoir beaucoup de FW ( donc très cher en euro). -Pas ou peu de fléxibilité sur les entrées de votre liste. (Je pense que c'est pour ça @Aimée que tu n'aimes pas la jouer, à cause du gros coup de poker sur le dé de "qui commence".) Le seul point sur lequel je ne suis pas trop d'accords, c'est le suivant : La v9 compétitivement (en solo) c'est pas/ peu de réflexion suffit de voir la méta actuelle avec la majorité d'admech et de drukari (toutes souvent les mêmes). Je vous mets ci-dessous une liste qui a fait une performance notable au vu de son effectif :
  4. @Endloril @doli Je ne sais pas c'est soit le cult soit le tyranids au vu de la couverture.
  5. https://www.warhammer-community.com/2021/08/13/whos-getting-a-new-codex-in-2021-find-out-with-our-road-map-for-warhammer-40000/ ça commence à ce confirmer donc
  6. La question est qui n'a pas de marge avec les codex Ad mch et Drukhari ?
  7. Merci pour vos retours @BoB l'éponge et @RtheKnight Merci pour ce détail. oui j'ai remarqué qu'ils font tout mieux ou presque que nous, et ne pas avoir l'alpha en V9 c'est triste mais c'est déjà presque un signe de défaite surtout contre une armée de cette létalité, et jouer à cache-cache et espérer un alignement de planète ça m'intéresse pas trop.
  8. Yo, J'ai fais une partie où je me suis fais plié repassé blanchie par un Admec ( j'ai pas pu faire grand-chose). Au T2 il m'avait retiré Mortarion / 2 crawlers / 6 deathsroud. Bon il a eu le T1 et je sais que c'est un match up difficile au possible des gens aurais des idées pour appréhender le math up ?
  9. Bon après ça dépend de comment vous vous projetez sur votre partie. 1 000 points sans doublette sauf troupe j'ai fais ça ( à l'arrache peut y avoir des erreurs ) : En prenant les objectifs secondaires suivant : - To the last - Warp ritual - Spread the sickness
  10. Joue les par trois et gardes tes points pour autre chose. ( surtout si tu parts du principe de faire du MSU sur certaines unités) Rien ne justifie en terme "d'optimisation" de les jouer par cinq. C'est beaucoup plus de contrainte pour toi (placement etc.) et donne une cible de choix à ton adversaire.
  11. Yo, je connais pas bien le format 1 000 pts mais même en 2 000 je vois pas ce qui justifierai de jouer les DS par 5 . . . 1 x 3 en 1 000 pts 2 x 3 en 2 000 pts ça me parait bien !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.