Jump to content
Warhammer Forum

Sergent BILKO

Membres
  • Content Count

    3,252
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Sud Ouest

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Tyty et Culte Genestealer essentiellement)

Recent Profile Visitors

3,897 profile views
  1. D'accord avec cela. Si tu as de la chance.ton revendeur en aura commander du made To order dédiés à personne.
  2. Je vois deux choses ici, enfin ce que tu veux dire, peut signifier : Monter physiquement l'armée donc assembler les pièces Avoir plus d'unités / figurines dans ton armée Pour le montage, ce sera essentiellement un souci d'option d'armement, certaine unité / figurines peuvent avoir plusieurs options. Donc en coller une seule peut si tu souhaites jouer avec l'armement monté (ce que l'on appelle le WYSIWIG) sur la table, pour simplifier sans simulation. Les solutions possible : aimantation / tigage, etc... Pour ce qui ai de constituer ton armée, il te faut le codex : ici Space Marine du Chaos. Je dirais que la priorité et d'avoir 2 QG et 3 troupes comme base. Puis ensuite d'acheter ce qui tu fais envie en terme de modélisme / beauté de la figurines / sa force / interêt tactique. D'ailleurs, une solution est entre amis de simuler certaine figurines afin de voir si elle te plait, pour limiter les "erreurs" d'achat, surtout en cas de petit budget.
  3. Totalement d'accord avec cela. Dans la vie nous acteurs ou spectateurs, et cela change tout dans la façon de s'exprimer et d'agir
  4. Ce n'est pas la resortie, mais la réimpression du made to order suite aux manques de boite lors des précommandes.
  5. Pour information, la 2e partie du PlagueBurst Crawler est sortie (n°42).
  6. Les suppléments SM oui clairement. Pour les autres codexes utilisant ces armes, c'est probable, mais à ma connaissance pas d'annonce en ce sens par GW.
  7. Les fiches techniques que j'ai vu concerne le jeu Narratif. Et en Narratif, l'équilibrage ne compte pas, c'est l'histoire qui va être "raconté" qui compte. Du coup, j'ai du raté un truc, mais pour le narratif c'est une super nouvelle, cela donne plus de profondeur.
  8. En effet, je n'avais pas préciser en IH, mais cela me semblait évident, merci pour la précision.
  9. C'est cool en effet, si les codexes intègrent des sections pour le jeu narratif avec des spécificités pour chaque codex
  10. Pour parler du Repulsor Executionneer, pas d'accord sur le fait qu'il doit baisser en point s'il est plus core. Son coût en points, de mon point de vue, n'inclut pas (suffisamment) le fait qu'il puisse être fiabilisable autant. Donc, sans le core, il restera a son cout actuel et rentrera comme unité très bien et pas OP.
  11. Oui en effet, avec des modes de paiement différent, il y aurait moyen de commander des boites qui seront du coup dispo pour n'importe qui.
  12. Oui, mais je ne pense pas que des boites pourront être dispo pour ceux qui n'ont pas commandés cette fabrication à la demande. Nous verrons bien.
  13. A priori, elles seront présentes dans le codex SM V9. Il devrait sortir d'ici 1 mois si on s'en tient au annonce de GW.
  14. D'accord sur le fait de vi^rer les unités du SMC générique du codex DG. Ils sont pas joués et encombre le codex ^_^.
  15. Les précommandes pour une 2e tirage d'indomitus a été lancé par GW car tout le monde n'avait pas été servis lors des précommandes... afin de permettre à tout le monde de pouvoir commander. Mais c'était limité à deux semaine et une boite par commande.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.