Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sergent BILKO

Membres
  • Content Count

    3,234
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Sud Ouest

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Tyty et Culte Genestealer essentiellement)

Recent Profile Visitors

3,876 profile views
  1. Tout à fait d'accord avec cela ! Mais au moins, cela va dans le bon sens, car cela ralonge les parties et demeure très frustrant. C'est comme la chasse à la relance des sauvegarde faite de la V7 à la V8. Qu'il rende les relances CHERES (pour les personnes l'offrant) et avec des contraintes plus grande. Après l'explication fluffique, tu peux comme un argumentaire commercial, le prendre dans les deux sens pour un résultat opposé ^_^.
  2. Sympa un décor spécial pour la DG. Pour les SM je trouve cela cohérent que d'avoir un tronc commun puis un supplément pour chapitre pour les spécificités. Pour les SMC, c'est différent car autant les SM suivent un plan commun fluffiquement parlant : le codex astartes. Autant les SMC ne suivent rien du tout depuis qu'ils sont hérétiques, si ce n'est leur propres pulsions Donc pour ma part aucun souci de cohérence.
  3. Clairement, sauf en jouant volontairement un scénario déséquilibré dans le cadre d'un action / contexte particulier. Le but étant de faire de son mieux, mais en partie dite égale, c'est pas tip top.
  4. Vu la puissance je te conseillerai d'acheté un Repulsor Executionneer à 80 € mais cela te fera qu'une seule boite...
  5. Ecoute c'est top moumoute alors ! Oui les inquisiteurs peuvent être ajoutés à n'importe qu'elle armée avec le mot clé IMPERIUM. Pour entrer un peu dans la technique, ils ne briseront pas le détachement en terme de gain de règles spéciales dû aux autres mots clé de factions
  6. TOut à fait d'accord avec cela. Ceci dit, les SM classique vont passer eux aussi à 2 PV ce qui pourraient les relancer Donc dire qu'ils sont enterrés ne semble pas correct, et GW ne l'a jamais dit. Il semble même qu'ils vont du moins pour le moment les conserver ^^ et les revaloriser même.
  7. Et donc l'obliger à faire un choix. D'ailleurs résister à la tentation, le sentiment de nécessité de devoir supprimer cette menace, alors que finalement, ce n'est pas aussi prioritaire que cela semble être le cas Cela est stratégique et permet du mind game très stimulant je trouve.
  8. Je vais tenter de poser la première pierre, en ne cherchant pas comme tu le souhaites le compétitif : * L'Adepta Sororitas Armée très polyvalente, à base de MSU (plein de petite unité permettant de contrôler la table / Harceler). Sans psycher actuellement, mais il semblerait qu'un psycher arrive pour cette faction dans l'avenir. Les Thousand Sons L'une des deux meilleures factions pour les pouvoirs psychiques, mais avec la V9 la létalité en magie en a prit un coup actuellement pour le châtiment pour eux. Via des alliées SMC peuvent améliorer leur tir. Peuvent faire du CaC avec essentiellement les princes démons et les troupes de CaC les Space Wolves Ici c'est essentiellement du CaC avec un peu de soutien psychique. les emperor's Childrens là pour le coup, je ne connais pas assez. Je dirais que c'est du SMC avec une troupe spéciale les fameux noise Marines !!!! SMC est assez polyvalent suivant comment tu construis / souhaites faire ta liste. Après une rumeur parle du fait que les SMC passeraient à 2 PV pour leur "frères" loyaux et les primaris. En espérant t'avoir aidé
  9. Je rejoints cet avis ! Et c'est une des raisons pour lesquels j'adore cette V9. Comme déjà dit, le jeu glisse vers de la stratagie : définition de liste en fonction, projection vers les phases de commandement suivante, tours suivants... alors que la V8 qui j'aimais aussi, était plus tactique. Ce qui me ravit, car cela impose de faire des choix contre nature ou pas intuitif quand on vise le long terme.
  10. D'accord sur le fait que les décors cela coute de l'argent à faire et du temps. Mais ensuite, un gros souci est l'espace de stockage puis la logistique pour les transporter. Cela peut devenir bloquant, en tout cas, cela est une contraintes pour l'organisation.
  11. Oui carrèment, très bonne idée. Tu pourras la mettre à jour en fonction de ce que tu as eu et ce que tu souhaites de nouveau.
  12. Je te conseil de regarder régulièrement et tant que tu as pas ce que tu as besoin, jettes y un œil. Avec le temps, tu auras de grande chance d'avoir ce que tu cherches.
  13. Si tu peux, je te conseil plutôt de te procurer la boite de base limitée : "indomitus" car elle contiendra le livre des règles COMPLET, ainsi que toutes les figurines nouvelles nécrons et Primaris sortie à ce jour pour le V9. Après, d'après ce que j'ai pu lire, c'est dans les Culturas que tu auras le plus de chance d'en dégoter une.
  14. J'adore ta synthèse et donc je te rejoins sur l'analyse. La létalité n'est devenu l'objectif numéro 1 absolu, et finalement, afin de marquer des points les listes deviennent un peu moins létales. L'avenir dira si cette tendance perdure
  15. Il était possible de commander les numéros passés et plus en stock dans les marchands de journaux en passant la commande a son point de vente ;).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.