Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sergent BILKO

Membres
  • Content Count

    3,994
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Sud Ouest

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Tyty et Culte Genestealer essentiellement)

Recent Profile Visitors

5,859 profile views
  1. J'espère aussi qu'ils vont rester soclé en 24mm ^^. Car sinon bonjour la galère...
  2. Oui clairement cela nécessite de l’investissement en temps, argent et énergie. Mais cela plait à une partie des joueurs qui y trouvent une grande stimulation et cela les motivent à jouer. En fait, quand le temps, l'énergie, l'argent car on veux pas, on ne peut pas, simplement les ignorer et jouer avec des personnes ayant la même envie / contrainte. En fait, l'erreur qui aboutit a des frustration / blassage / épuisement / etc... est de vouloir suivre le rythme sans en avoir / pouvoir / vouloir les moyens. C'est comme de vouloir faire un marathon, et s’épuiser à tenter de le finir, en ayant que le temps de faire un footing de 5 km par mois. ==> Objectif incompatible avec les moyens mis en œuvre. Mais je comprends parfaitement ce ressentie, je l'ai pour d'autres jeux ^^ qui comme je ne veux pas / peux pas m'investir plus, me perd et j'ai l"impression d'être en face d'une montagne
  3. Peu importe le codex, le mode de jeu, le niveau des joueurs, la table, le scénario... Etc.... si tu connais pas ce qu'il faut savoir bah... Tu vas faire surprendre, prendre de mauvaise décision car il te manque de l'information. Il faut donc accepter si tu n'es pas assez renseigner de subir. La prochaine fois cela se passera mieux. Post indépendant, d"un codex en particulier.
  4. Je pense en effet qu'une partie de l'explication est que AoS est plus permissif en terme de figurine. De toute, façon la gamme AoS est probablement la plus belle en terme de figurines de mon point de vue.
  5. Ouai... Alors juste un air. Je trouve le véhicule assez différent quand même.
  6. Ohhh yeah ça fait plaisir Cool, j'espère que la gamme sera revue et corrigée pour honorer ce nouveau codex !
  7. Oui en effet à la base oui. Mais ensuite, ils ont ajouté l'esprit de la machine sur ces machines durant leur évolution de fabrication. Et ainsi, le culte Méchanicus s'est insinué au fur et à mesure de leur fabrication.
  8. En effet, ce n'est pas la même armée. Avec deux précisions qui ont leurs importances : * Les IK sont fabriqués (comme quasiment toutes les armes de guerre de l'impérium) avec des technologies du culte Méchanicus. * Les IK peuvent prêter Allégeance au culte Méchanicus où à l'impérium ==> Attention les deux sont alliés via un décret suite au début de la grande croisade.
  9. En parlant de Kharadron, j'aurai, afin surtout d'avoir plus de ponts (au délà des démons du chaos) que tout ou partie des Kharadrons sont exploitable pour 40k. Ce aurait permit de jouer, à deux jeux de la gamme. Mais bien entendu, une partie de la gamme aurait été spécifiques à AoS et l'autre à 40k.
  10. Je suis d'accord ! Au pire, il faudra le convertir ^^
  11. En effet, un space marine acec 5", 1 PV et 4+ d'amure. Ce qui m'interpelle c'est l'armure à 4+. Mais c'est peut être la version plus légère des unités Squats.
  12. Oui, mais enfin, le format taille de table à 1000 points, est un peu limité pour le style de jeu. Les armées d'agression et de CaC ont beaucoup trop avantagées. Pour l'avoir testé, c'est impossible de pouvoir contourner. Par contre, l'astra a des difficulté car elle peut se faire cliquer encore plus facilement par exemple. Je pense que la taille est un peu petite, j'aurai pris du 44 x 45 pour 1000 points.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.