Jump to content
Warhammer Forum

Sergent BILKO

Membres
  • Content Count

    3,048
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Sud Ouest

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Tyty et Culte Genestealer essentiellement)

Recent Profile Visitors

3,496 profile views
  1. Clairement. Ou peut que : "La foi est leur bouclier ?" (sacré foi quand même, il faut le relever
  2. Une première, je ne pense pas. La transition V3 -> V4, V4 -> V5,V5 -> V6,V6 -> V7 les bouquins étaient compatibles. Avec parfois des incohérences, mais il probable que sera un peu le cas sur certains livres V8. Seule la transition : V2 -> V3 fut un ENORME revolution, d'ailleurs tous les codex étaient présent dans le livre des règles (à l'image des indexes début V8). Pour la transition V1 -> V2, je n'ai pas connu.
  3. Je pense qu'ils ont bien pris en compte les doléances. C'est top ! Maintenant reste à voir et à tester une fois les règles entre les mains. Je m'inquiète un peu pour l'équilibre CaC / Tir qui était déjà a l'avantage du tir, j'espère que cela plus équilibré et pas moins équilibré. Nous verrons bien.
  4. Pour une nouvelle, c'est une sacré nouvelle !!! Ca fait plaisir, merci GW Bon ba, s'ils annoncent que les versions numérique seront MAJ alors BANCO !!! Mais en l'état c'est déjà une très bonne chose.
  5. Moi j'ai bien aimé et j'étais dans l'ambiance. Bref, c'est pas la vidéo de l'année, mais elle donne envie.
  6. As tu vérifié la présence d'un trou noir ou non lors des deux demandes... car le temps est fortement modifié dans ces conditions (la fameuse courbure de l'espace-temps par la gravitation)
  7. Oui certes, mais cela rentre dans un équilibrage global : codex, règles générales, spécificités, etc...
  8. Oui tout à fait. Oui, et c'est bien cela le souci dans ce domaine. Je ne sais a quel point ils ont en conscience.
  9. Je confirme que les Tyranides ont pas mal de version de CaC. Le culte est extrêmement dur à jouer car la moindre erreur peu être dramatique. Cela demande donc beaucoup de tact et de connaissance du jeu.
  10. C'est la monnaie de la pièce d'avoir des MAJ plusieurs fois par an. En même temps, sans cela serait bien pire. je pense que GW doit trouver une solution permettant de subir les points négatifs des deux situations. S'ils la trouvent et la mettent en place, alors ils feraient un grand pas. Mais personnellement, je préfère des MAJ qu'avoir des bouquins servant plus longtemps pas MAJ.
  11. Cela aurait top d'avoir des fiches d'unité cartonnée disponibles afin de pouvoir les avoir si nécessaire devant les yeux en partie. Jouant de temps en temps à AoS, cela manque à 40k car tu peux lire celle de l'adversaire durant les temps un peu mort pour les assimiler
  12. Merci pour l'information.
  13. Totalement d'accord avec cela ! Le désengagement est gratos et fiable, alors que la charge subit un tir de contre charge et est aléatoire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.