Jump to content
Warhammer Forum

JasonfromFW

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k - Blood Angels / Démons / Space marines du Chaos Blood Bowl - Nains / Chaos / Halflings / Humains

Recent Profile Visitors

1,027 profile views
  1. C'est fait maison. Certaines personnes trouve ça plus pratique pour les livres de règles.
  2. Au moins deux chaines Youtube on fait la review du rulebook complet. Regarde GlassHalfDead ou GmG. Mais c'est en anglais.
  3. On aura des infos sur le compendium ce samedi. GlassHalfDead en fera la review comme il l'a fait pour le rulebook.
  4. Bonjour, Pour info, kill team fonctionne normalement en roster d'une vingtaine de figurines. Tu adaptes ensuite à ton adversaire. Concernant ta liste, si c'est du all corners (j'entends par là, une liste qui doit pouvoir tout gérer), je trouve que tu manque de saturation. Deux vanguards, tous deux équipés anti élites, je trouve que ça fait beaucoup. Sachant qu'en deathwatch, je trouve ça étrange de passer outre un canon frag au moins. Après, si c'est pour du arena, c'est un autre sujet.
  5. Attention, c'est de la publicité mensongère. Il y a des vidéos d'unboxing sur internet. Les règles de base ne sont pas présentes.
  6. Salut. Pour les livres, tu as bon. Dans les annuals, tu as aussi des nouvelles options de KT de mémoire (Kroots et démons). Si cela ne t'intéresse pas, tu as tous les coûts en ligne, sur ALN40k par exemple. Pour les tokens, c'est toi qui voit. Perso, je ne trouve pas ça indispensable mais ça peut aider les plus jeunes. Les kill zones sont des plateaux de jeux et décors associés, avec leurs spécificités et cartes particulières. Les cartes sont trouvables par ailleurs mais ça fait de jolies tables à thème selon tes goûts.
  7. J'adore Kill team personnellement. On est loin de l'usine à gaz qu'est 40k. Les parties se font en 30-45 minutes, je trouve ça plus adapté pour jouer le soir en famille. De plus, il est plus facile de supprimer des couches de règles et de les intégrer au fur et à mesures : Les stratagèmes, spécialistes, traits de sous factions et règles de réserves voir de kill zones ne sont pas indispensables au début. Commencer sans toutes ces règles et plus aisé et permet de se familiariser avec le format. Pour moi, tu peux partir sur le livre de base (voir faire une partie en boutique, si tu le peux). Vois si vous accrochez et ensuite seulement partir sur l'achat de l'extension.
  8. Faites bien attention à la dernière phrase! "The new expansion will be landing next month"! Joie!
  9. C'est juste que la vidéo était réservée aux membres de son Patreon... Donc elle a fuité mais pas du fait du créateur.
  10. Moi ce qui me parait étrange, c'est que l'on ne puisse pas adjoindre des bladeguards veterans à une kill team fortis...
  11. Salut Fenraïr! Merci pour ces éléments! Par contre, il y a un point pour lequel je ne suis pas d'accord. L'epaulette gauche doit comporter le symbole de la compagnie. Fond rouge logo rouge dans rond noir comme montré ici : https://www.google.fr/search?source=hp&ei=KQgWX4O2FcjgUae5v_gD&q=blood+angels+squad+markings&oq=blood+angels+sq&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAEyAggAMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB46AggpOgYIKRAWEB46BQgpELEDOgQIKRANOggIKRCxAxCDAToHCCkQChCgAToFCAAQsQM6CAgAELEDEIMBOgUILhCxAzoCCC46CAguELEDEJMCOgUILhCTAlC7HVjGXGDjamgAcAB4AIABiAGIAeUMkgEENS4xMJgBAKABAbABDw&sclient=mobile-gws-wiz-hp#imgrc=FGYbq19s3OGNQM Pareil pour le marquage sur la genouillere, l'aile noire sur fond jaune est le marquage de la 10eme escouade. Pour mes eliminators on partira sur celle renforcée même si on ne la voit pas très bien. Merci!
  12. Salut à tous ! Petite question fluff sur les marquages d'escouades des eliminators blood Angels : sait on comment procéder? Vu que la genouillere droite habituelle est renforcée... A-t-on une photo officielle? Merci par avance!
  13. JasonfromFW

    Adeptus Custodes

    On peut jouer deux figurines pour les custodes. C'est dit dans le livret Elites en page 56 en haut "Adeptus Custodes Kill team".
  14. C'est clairement explicité dans "la dévastation de Baal" de mémoire. Les tytys veulent se venger de la campagne de terre brûlée des BA. Ce schéma est d'ailleurs inédit chez les tytys ce qui fait tiquer les BA (Méphiston le premier).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.