Jump to content
Warhammer Forum

Exterminatus

Membres
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Besancon (25)

Previous Fields

  • Jeux
    Grey Knights / Blood Angels Primaris

Recent Profile Visitors

1,385 profile views
  1. @hotsuma je vais tenter en bataillon mais j était pas trop chaud en 1500points ça me faisait perdre deux pc de plus. Edit: voilà ça donnerait ça https://40k.armylistnetwork.com/liste-793090-szarekhan_2.html Re edit @N3MESIS93 Pour le Fauchard c est un oubli de ma part, pour l orbe merci je n avais pas vu l info il faudra que je fasse une conversion sur mon tétrarque Et ça me permet de mettre une faux pour le tétrarque ( il me manquait un point pour un guerrier ^^ )
  2. https://40k.armylistnetwork.com/liste-792629-szarekhan.html J ai remplacer le garde royal par un technomancer, j ai également enlever une arche ce qui me permet de remplacer une escouade de guerriers par des immortels et de rajouter un destroyer lourd Après est ce que l overlord (avec orbe) ne serait pas meilleur que le seigneur Skorpekh ?
  3. Première essai avec un détachement patrouille : https://40k.armylistnetwork.com/liste-792745-szarekhan_copie.html
  4. Je me dirige plutôt vers une armée polyvalente mi dure mon but n est pas non plus de rouler sur mes adversaire. Mais mes premiers adversaires risques d être des SM (DA et BT) Effectivement, je souhaite faire une liste pour savoir quoi acheter et ne pas faire des achats inutiles à part si la figs me plait vraiment. Niveau achat je ne me suis pas imposer de budget maximum et pour les proxy j essaye d éviter pour garder une cohérence esthétique.
  5. Bonjour, j’aimerai des conseils pour commencer une armée necrons (1500 points pour débuter). Pour le moment je possède déjà le contenu de la boîte indomitus, plus deux destroyers lourds (montés avec chacun une arme différente) et une boîte de guerriers. J attend également un destroyer hexmark, que j ai pris surtout pour la beauté de la fig. Pour la dynastie, j’hésite encore entre sharekhan et mephrit. Merci pour vos conseils!
  6. Je pense que si il y a un kit pour le destructeur lourd ça sera un multi kit qui te permettra de faire le destroyer actuel également.
  7. En bas à gauche c est pas un nouveau destroyer?
  8. Petit article de warhammer community en rapport avec le sujet: https://www.warhammer-community.com/2019/03/14/mar-14-war-zone-vigilus-abaddon-vs-calgargw-homepage-post-2/ Par contre en terme de puissance, ca prend en compte l'armée, la flotte du personnage ainsi que ses capacités stratégique.
  9. Personnellement la boîte shadowspear m intéresse surtout pour commencer une armée smc que je voulais débuter depuis longtemps. Mais entre les réf en finecast et les fig vieillissantes j ai jamais voulu me lancé. Après mêmes si les obliterators ne plaisent pas à tous le monde c est deja mieux que se qu on a à l’heure actuelle. Les nouveaux smc de base sont justes sublimes et suffisent à me lancer. @Jackdead smith un recast des eldars me motiverait à faire une kill team craftworld
  10. Alors là, je vois pas du tout ce que ça peut être. edit: ça me parait grand pour être backpack
  11. Je pense qu'il s'agit d'une figurine différente, le maître de la possession porte des gants en cuir alors que la main qui tient le livre est en armure en céramite.
  12. Je connais le sujet rumor engine mais les rumor daemon engine sont différents y aucun doute possible. Un backpack et une lame tronçonneuse typé chaos c est sûrement pas du free people.
  13. Il faut mieux que le chaos n ait pas accès aux primaris, d un point vue fig ça permet à la gamme smc d avoir une vrai personnalité en affichant des armures de la vieille guerre et de ne pas avoir trop de ressemblance avec les loyalistes et un effet sm avec des cornes.
  14. Si on a des nouveaux obli, smc troupes, havoc, possédés et terminators ça seraient une sortie énorme, c est ce qu’il fallait pour me lancer. edit: @skuleth
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.