Jump to content
Warhammer Forum

Mordikar

Membres
  • Content Count

    1,240
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Heroquest, Space Crusade, Space Hulk, Dreadfleet, Blood Bowl, W40k Démons du chaos de Slaanesh(ex Black Templars, Nécrons et Eldar noirs) .

Recent Profile Visitors

2,870 profile views
  1. J'avais kickstarté leur précédente campagne et je m'étais pris 2 équipes. Les figs sont de bonne qualité et l'esprit cirque malsain est très sympa (c'est d'ailleurs ce qui m'avait plu). Je vends la deuxième team si ça intéresse quelqu'un....
  2. Mordikar

    Nouveau joueur

    Alors en fait je dirais que tout dépend des rosters. Les "lourds" (chaos, khemris, nurgle, morts vivants....) dont le but est l'atrition ont un avantage à commencer pour faire un maximum de victimes. Les légers eux (les elfes) ont besoin que d'assez peu de joueurs pour marquer en fait (3: passe+ transmisson= Td) et commencer en défense avec 11 joueurs et leur mobilité est un avantage. la force des halflings et des gobs est leur banc et esquive+ minus, il faut en profiter! Moi aussi au début je pensais que commencer pouvait être un avantage énorme mais ce n'est pas forcément le cas puisque de l'autre côté l'adversaire joue 2 tours d'affilée (t8+t9) et peut te faire des sorties dans ces tours sans que tu n'y puisses rien. En fait l"erreur " des débutants est de vouloir coller un max de joueur sur les adversaires alors qu'en fait moins il y a de joueurs collés moins il y a de blocks donc de blessés potentiels. Les bons joueurs ne laissent que le blitz, et taper un seul joueur sans le blesser peut être super frustrant! Du coup, si vous êtes de Savoie, contactez la Spartak ils se feront une joie de vous souiller apprendre le jeu! Vous apprendrez bien plus vite contre ces coachs expérimentés sans garder longtemps de mauvaise habitudes de jeu. le truc avec les équipes d'ogres c'est de ne pas chercher à activer tous ses ogres dans le même tour pour ne pas perdre les zones de tacle!
  3. Mordikar

    Nouveau joueur

    Pour répondre à la question 3: - oui il existe des tournois sur une journée (le dimanche en général et 3 matchs) mais c'est assez rare il fait bien l'avouer. Le PAF est souvent symbolique mais avec peu de lots à gagner. Le Sombrero Bowl à Tours en juillet, propose un tournoi sur un jour par exemple. à la 4, il y a ce forum (évoqué par Barbarus): http://teamfrancebb.1fr1.net/ Tu trouveras une communauté très active, avec plein de gens sympas et toutes les réponses à tes questions! C'est le site qu'il te faut connaitre et mettre en favori pour tout savoir, notamment les tournois et les ligues. Si ça se trouve, près de chez il existe déjà une ligue très active (et réputée)! (la Condate près de Rennes, la Spartak en Savoie, les Azes dans le sud, les Socks dans les yvelines, etc...) Où vous situez vous? Si vous êtes 6 joueurs dans votre ligue, la ronde suisse n'est pas forcément le format le plus adapté(plutôt en tournoi du coup) mais un championnat avec matchs allers (voire retours) + play offs est ce qui se fait traditionnellement un peu partout. En tournoi si tu viens, tu verras qu'il existe de nombreux fabricants de figurines de "Fantasy Football" sur le marché qui sont pour certaines marques (willy miniatures et greebo games pour les plus connues) d'excellentes qualités et ont un bien meilleur look que certaines figs GW sorties il y a peu (beurk le chaos et les Mv ). Voili voilou.
  4. Toujours présent également, mais une perturbation warp (orage qui a grillé ma box) m'a éloigné du forum et du coup baisse de motivation. Mais j'en ai reçu une nouvelle hier et je devrais poster ce soir.
  5. Pour ma part malgré un bon début sur les chapeaux de roues en s2, avec la chaleur j'ai pas pu arriver à me motiver à sortir les pinceaux et il reste 1jour avant la fin !en plus ma box a grillé avec les orages de de la semaine dernière et sera pas remplacée avant quelques jours, donc pas possible pour moi de poster de photos. J'espère rusher d'ici à demain! Et finir dans les temps, au moins pour l'honneur !
  6. Merci à tous! Avec cette satanée canicule c'était dur de peindre cette semaine mais je m'y suis tenu, bien que le rythme en ait pâti..... c'est fou comme les grosses chaleurs ne me conviennent pas moi.... Bref toujours est il que j'ai pu un peu avancer mon objet et j'ai commencé par le socle. En fait non, j'ai commencé par l'épée mais je me suis craqué,et ça ne rend pas du tout comme je l'aurais voulu donc il va falloir que je reprenne tout depuis le début. Donc plutôt que me prendre la tête, j'ai voulu passer au socle en lui même: Y'a encore pas mal de taf mais ça avance gentiment.... A bientôt!
  7. Génial ce dessin du scribe!! Je l'ai vu la première fois sur mon tel, donc je n'ai pas pu apprécier tous les "détails", heureusement que je suis repassé plus tard! Moi je dis change rien, je suis fan de ce genre d'humour bien gras et potache! J'ai dans l'idée de faire un défi de groupe avec ce dessin à caser dans tous nos sujets.....les autres d'à côté l'ont fait avec le poisson il y a quelques temps, nous on mettrait la barre plus haute (ou basse c'est selon...) Comme il faut commenter la technique aussi un minimum, ben euh...c'est très bien!
  8. Très flippant cet assassin! L'ajout du lance flammes sur l'épaule me fait penser à l'arme plasma de Predator....un hommage?
  9. Merci @kreell, oui j'essaie de tenter le plus de sculptures possible dès que je peux et quand c'est possible avec mon niveau surtout! C'est en sculptant qu'on devient forgeron non? Merci à toi aussi, comme dit plus haut cette fig a vachement mal vieillie.... Allez, avancée des derniers jours, la suite de la sculpture des visages grimaçants sur l'autre côté de l'épée démon:: Le socle qui servira de réceptacle: Il s'agit d'un socle en résine de scibor miniatureS que j'avais acheté sur un coup de tête, sans savoir ce que j'allais en faire mais il me le fallait!!!! (vous voyez c'que j'veux dire?) Je me colle à la peinture en cet fin d'après midi, zou!
  10. Wouaw! Je m'en prends plein les yeux avec ton gros!!! L'idée est brillante et la réalisation part super bien! La sculpture des fringues prêtes à péter sont en bonne voie!! Alors moi tout de suite l'idée qui m'ait venue à l'esprit c'est une cuisse de poulet (ou autre truc à bouffer quoi)! On serait super bien raccord! Le mec à plus de jambes mais il passe son temps à se goinfrer et comme il est cul de jatte, il a du mal à se dépenser autant qu'il devrait.... les ogres de feu battle avait un chef avec une cuisse de bidoche: Overtyrant Greasus Goldtooth, en vo. Je sais pas s'il y a beaucoup de pièces représentant de la nourriture dans warhammer et 40k? Pourquoi pas? Si t'aimes pas les tiges transparentes cela semble la meilleure alternative.
  11. Même si c'est moins contrasté en vrai, moi ça me choquerait pas, c'est ton style et ce tech priest est très réussi! Même remarque que plus haut: les fioles sont super sympas! La base des cultistes du chaos sont parfaites pour toute sortes de fanatiques/ zélotes divers. Pas besoin de grand chose pour faire oublier ce à quoi ils ressemblaient au début. La conversion de ton prêtre avec ces différentes pièces est très réussie! La tête fait peut être un poil trop rentrée dans les épaules? Mais ce serait pour chipoter... Bonne continuation!
  12. Pas d'avancées depuis 1 mois ça sent le sapin pour lui je dirais....j'ai fait une relance dans son sujet , j'espère qu'il reviendra parmi nous....
  13. Mon cher @Babouin, cela fait presque un mois sans mise à jour! il va falloir y remédier sans quoi ton sujet passera à l'Exterminatus! Viens nous donner des singes d'avancement, même minimes....
  14. Elle a une bonne gueule cette Inquisitrice: les choix de couleurs sont judicieux et les techniques employées sont de qualité. Les petites marques sur les différents tissus donnent de la vie. l'éclaircissement à droite du tabard est vachement violent je trouve non? A moIns que ce ne soit la couleur qui se trouver derrière? J'aime bien la couleur du manche en l'état, pour les perles du vert contrasterait avec le tissu dessous. Bonne continuation! : )
  15. La conversion est simple mais efficace. Je te rejoins sur la cape y'a des soucis (mais je te l'accorde c'est loin d'être aussi simple à faire qu'il n'y parait....). - les plis sont trop écrasés à l'arrière, ça manque d evolume - les déchirures dans le bas font trop artificielles et grosses, il aurait fallu en faire des petites ça aurait suffi pour les rendre crédible je pense. Le chef de gang cawdor me semble bizarre de face, mais de dos c'est moins flagrant. Il y a une impression de problème de proportions au niveau du buste je trouve....mais les conversions des armes et accessoires sont tops rien à redire là dessus. Tu es très ambitieux pour ton gros lard! Je te souhaite de réussir ça av pas être simple à mon avis... Allez, bon courage pour la suite!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.