Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Noob'Ody

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

About Noob'Ody

  • Birthday 11/16/1994

Previous Fields

  • Jeux
    AoS

Recent Profile Visitors

1,319 profile views
  1. Très beau début d'armée, ta rune-Mother est vraiment super cool, ça fait plaisir de voir des personnages féminin ! Et moi qui suit un grand fan de fluff, j'ai hâte de lire le descriptif et aventure de ton fyrd.
  2. Les guerriers sont sublimes, on dirait vraiment des aliens !! Hâte de les voir peints
  3. Vraiment splendide, que ce soit en terme de peinture, de thème, de figs !! Tu peux dès maintenant me considérer dans tes plus grands fans ?.
  4. Je suis ton sujet depuis quelques temps. J'étais tombé sous le charmes de tes figurines, mais ton style de narration pour tes parties m'a fait chavirer. Hâte de voir plus de tes création et de lire les prochaines aventures de ta joyeux et immondes petites bandes !
  5. Salut la communauté, Ça fait un moment que je peinturlure dans mon coin sans vraiment me mettre au jeu (surtout par manque de joueur proche). Mais cette ère va bientôt être révolue. Je vais donc enfin pouvoir accéder à une autre facette de ce hobby: les matchs play. C'est dans cette optique je viens vous faire part de ma liste et quérir moult conseils. Je pars donc sur les Idoneth Deepkin (armée qui m'a vraiment tout de suite plus) et sur une base de 1000 pts histoire de pouvoir jouer assez rapidement. La liste: Heroes Akhelian Deepkin 240pts - Trait Cdt: Née dans la douleur (+2Pv) - Artéfact: Perle mystique (5++) Tidecaster 100pts - Maëlstorm Vorpal Soulscryer 100pts Bases 6 Akhelians Ishleans guard 280pts - Full état-major 10 Namarti Thralls 140pts - porte-icône 10 Narmati Reavers 140pts - porte-icône Trait de Bataille : Marée Mortelle Enclave : Fuethàn - RR 1 hit en Marée Montante (qui se produit au tour 2 et 4) - RR 1 wound pour les montures Le but étant de faire une ligne avec les Thralls sur mon bord de table avec en arrière les Reavers et la Tidecaster. Ça me fait une petite ligne de défense renforcée par le "Bouclier mystique" ou si besoin "Vague scélérate" (en fonction de la puissance de frappe de l'ennemi). Tant que l'ennemi n'est pas a porter, le "Maëlstorm Vorpal" est la pour faire quelques blessures mortelles. Enfin, le gros de ma force l'Akhelian deepkin, les Ishleans et le Soulscryer en FEP. A l'arrivée bonus de charge sur le héros plus les guards, ça devrait passer crème et avec les bonus de marée montante du tour deux je dois pouvoir arracher la cible facilement. Tour suivant, on a la capacité du Deepkin qui entre en jeu (+1 Att lors de marée Haute) plus son bonus des relances 1 Hit pour Akhelians à porter, ça doit pouvoir envoyer du café encore sur ce tour-là. Bon j'ai deux gros points faibles dans ma liste. Le premier: c'est que j'ai très peu d'unité et que ma backlane est potentiellement fragile. Même si avec tous les bonus de couvert, bouclier mystique je dois pouvoir me retrouver avec des Thralls save 4+ et une ligne de reavers qui balance 30 tirs de soutien. le deuxième: c'est que je mise tout sur ma force de FEP et que si ça échoue je risque de pas faire grand chose de la partie. Du coup, qu'en pensez vous? Qu'est ce que je pourrais modifier?
  6. Je les jouerais avec le profil de la baliste pour le tir, le profil des gobos pour le cac. Ensuite, on part du postulat que la baliste ne sert plus à rien quand tous ses servants sont morts. Pour l'armure, on utilise celle des gobos améliorée à +1 parce qu'ils sont considérés à couvert si à 1ps de la baliste (là on a pas le problème puisque l'arme et les servants seront une seule et même figouz ). Pour le move, on utilise celui de la baliste (malheureusement faible, mais bon le trappeur bouge pas normalement, il pilonne ^^). Pour les pv, la baliste doit être manipulée par 3 servants ( et comme on considère que la baliste est détruite une fois ceux-ci tués) donc on a 3pv. Et pour la bravoure, on utilise bien sur celle des servants. Voilou voilou
  7. Et bien je pensais utiliser des brutes sans les plaques d'armure pectorales. Leur convertir des javelots et des capes en peau de bêtes. Je voudrais que ça ressemble à des trappeurs orruks, des éléments d'avant-garde .
  8. Ce qui manque clairement à une force Ironjawz c'est du tir. Parce que bon, c'est pas qu'on a perdu de la vitesse, mais bon on aura plus qu'une ou deux unités qui peuvent close T1. Donc en contre-partie poutron à distance. Pour ça, on peut se recruter quelques balistes grots. Groupées, elles permettent d'abattre un héros un peu trop téméraire et perforer quelques unités un peu trop coriaces. Et puis, j'ai déjà pleins d'idées de conversion pour avoir des ironjaws tireur .
  9. Alors pour ce point fluff du pourquoi les barges sont à portées de cac. Pour moi cest tres simple, les canons qui ce trouvant sur le pont ne peuvent être incliner vers le sol de part leur positionnement. Donc pour tirer il faut une ligne horizontale qui parte du canon jusqu'à l'unité ciblée. Donc ta ligne est parallèle au sol et pour éviter que le boulet ou autre ne fasse une exponentiel inverse et se plante dans le sol tu te mets au plus pres de l'ennemi cest a dire a quelque mettre du sol ?. bon alors effectivement dans ma tete c'était un peu plus clair mais bon ?
  10. A la fin de la video. En meme temps, on est au milieu du mois de mars ce serait bizarre qu il fasse les preco maintenant.
  11. Juste splendide !! franchement je cherchais quelle force du bien j'allais commencer, mais ca y est mon choix est fait. Au passage, est ce qu on pourrait pas envisager le gros ballon dirigeable comme une espèce de transport de troupe, apres tout il a lair assez immense pour et puis les écoutilles pour un débarquement Aériennes, ca serait sympa ?.
  12. Moi aussi je pense que Tzeentch est pour bientôt. Après tout, le dernier héro SE était un personnage pour contrer la magie. Or notre bon vieux Tzeentch est un spéciale dans cette art ^^.
  13. Kozokus pourquoi tant d'acharnement à propos de ce tactica. En effet, il manque les descriptions de bon nombre de factions de la destruction, puisque seule les greenskins ont été développé. Mais comme le dit l'auteur de celui-ci, ce tactica n'est pas figé, on peut y ajouter des points qui n'ont pas été abordé ou très peu. On peut aussi émettre des objections sur certains point déjà décrit (si cela est constructif) ^^. Tout cela, suivant son ressenti ou bien ses expériences que l'on a recueilli au cours de glorieuses victoires ou défaites ^^ (après tout tant que l'on détruit nous on est content ) . Au vu de ton message, je pense que tu as l'air de t'y connaitre, voir même tu as l'air de gérer un max sur le sujet . Je pense donc qu'au lieu de dénigrer le travail d'un autre tu pourrais apporter ta pierre à l'édifice et enrichir ce tactica de tes expériences personnelles. Personnellement, moi ça m'intéresse de connaître ton avis sur les différentes factions de cette chère faction Destruction que nous aimons . Afin, que l'on puisse tous crier un puissant WAAAAGH victorieux à la fin de nos rencontre. ps: ne vois rien d'ironique ou de méchant dans mon message juste, ne dénigre pas le travail d'un autre et au contraire enrichi le si tu peux même si ton avis diffère du sien. Cordialement . Noob'ody
  14. Bah c'est pour ça que je posais cette question justement ^^. Parce que si je me rappelle bien les miliciens sous warhammer battle, c'était 2 attaques par tête de piques. Or là, si on regarde le profil ils ont plus qu'une seule attaques et je trouvais ça un peu triste.
  15. Ok donc pour toi pas de mélange possible. Dommage, je trouvais ça marrant qu'on puisse soit leur donner un bouclier soit leur donner une attaque en plus avec un potentiel de tir ^^ Je te remercie pour ta réponse Nekhro ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.