Jump to content
Warhammer Forum

bobterrius

Membres
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

About bobterrius

  • Birthday 08/25/1987

Previous Fields

  • Jeux
    CSM/Space Wolves/Eldars/GI

Recent Profile Visitors

1,243 profile views
  1. Oui, mais l'unité de compagnie de la mort n'aurait elle pas un feel no pain ou équivalent?
  2. Je pense que c'est pour pouvoir gérer plus de véhicule. En complément des havocs et des obliterators. Je suis également curieux d'avoir des retours sur cette liste.
  3. Bjr,

     

    Je voudrais savoir si dans le lot n° 16 (celui des 16 scouts pour 10 euros) il y avait bien un lance-missiles et un sniper? Je n'arrive pas à bien voir sur la photo.

     

    De plus, combien avec les frais de port, je suis en Bretagne (56).

     

    ophidys

    1. bobterrius

      bobterrius

      Oui,

       

       

      Donc, il y a effectivement le lance missile debout, et le sniper avec cape debout (à recoller).

       

      Pour les frais de port, Il faut compter 4,5 euros.

       

      Cordialement,

    2. ophidys

      ophidys

      Bjr,

       

      Je prend ce lot.

       

      Il me faut vos coordonnées pour le chèque.

       

      ophidys

       

  4. Pour mon detachement, toutes ses composantes ont en commun la faction Chaos et slaanesh. Ils sont donc eligible a faire partie du même detachement tant que je ne m'appuie que sur ces mots clefs. En revanche, je ne pourrais pour les stratagemes, utilisé que ceux liés a ces 2 mots clefs. Si quelqu'un peut confirmer que je ne f'ais pas fausse route?.
  5. Bonne idée ce topic. J'ai de même été un peu stoppé en plein elan par l'annonce de cette version et cela a entrainé quelques changements dans ma liste à dominante Slaaneshi. Donc Format bataillon (donc 3 PC) QG: - Lord sur monture de Slaanesh (132 pts) Griffe éclair/combi-fuseur/grenades Frag et Krak - Sorcier (109 pts) Epee de force/Pistolet plasma/grenades Frag et Krak -Herault de Slaanesh sur monture (82 pts) Troupe: - Noise Marine (6) (183 pts) Blasmaster/icone de l'excès/4 sonic blaster/combi flamer & doom siren - Demonettes (12) (143 pts) Instrument du chaos/icone demonique - Cultiste (12) (64 pts) 11 autogun/Heavy stubber Elite: - Terminator (6) (327 pts) reaper autocannon & power maul/Icone de l'exces & power axe & combi bolter/Power fist & combi melta/Power maul & combi melta/Griffe eclair & combi flamer/Combi plasma & power axe Soutien: -Havocs (6) (178 pts) Pistolet bolter & chainsword & Icone de l'excès/bolter & pistolet bolter/2 Canon laser & 2 pistolets bolter/2 autocannons & 2 pistolets Bolter Attaque rapide: -Veneuse (6) (124 pts) Instrument du chaos - Raptors (6) (133 pts) 2 lance flamme/double griffe eclair/3 pistolet bolter & 3 chainsword Total: 1475pts/57 modéles Il ne manque plus que quelques drogues de combat!!!
  6. bobterrius

    [SMC] 1850 pts

    Par contre, je me demande si tu n'es pas limité à un seul mindveil?
  7. IL y en a au moins une initie par Jihar si on en croit ceci. Jihar the lacerator Croisades noires
  8. Bonjour, La sortie du dernier supplément m'a donné l'occasion de retravailler ma liste SMC Slaaneshi en l'inscrivant dans le cadre des Emperor's Children. L’idée étant donc de coller au détachement EC Rapture Battalion et en utilisant la formation Kakophoni. Le seigneur à moto rejoint les enfants et se transforme avec un peu de chance (entre 2 et 4 jets sur la table des drogues de combat) en monstre de CC. Disons que cette unité a une grande marge de progression. Le sorcier rejoint une des unités de noise marine et essai d'obtenir des buffs sympa. Les noises sont donc divisé en 2 groupes: groupe plutôt CC avec les destructeurs soniques, les icônes et les armes de CC supplémentaires, le tout entassé dans des Rhino pour arriver au contact plus rapidement. Et un groupe plus medium distance/ taxe. Et enfin un prince démon ailé pour multiplier les menaces. Néanmoins, une question me taraude. La formation Kakophoni coute assez cher en point si on cherche à obtenir le bonus de +1F pour l'armement sonique: Est ce que d’après vous cela le vaut?
  9. Je me posais justement la question, peut on utiliser une relique Crimson Slaughter dans un detachement Black crusade?
  10. Effectivement, surtout que les elus ouvrent l'acces au land raider. Bon, je pense que je vais partir sur cette liste. On voit un gros sac a point avec l'escouade d'elu, plus le seigneur, plus le sorcier dans le land raider.
  11. En fait fist of god te demande de prendre 1 techmancien et entre 3 et 5 unite. Donc, tu peux aller jusqu'a 5 land raider.
  12. Effectivement Gobiwan, 1850 points, c'est pas evident de rentrer tout ce qu'il faut pour faire face a toute les menaces. J'aurais encore besoin d'un coup de main. Donc, un personnage nomme. L'idee est de mettre Lucius avec les noises marine dans le rhino avec cacophone et l'autre sorcier dans l'autre escouade de noise marine. Cette liste est elle plus efficace, moins efficace que la precedente?
  13. Donc, il s'agit pourtant du détachement 'Black Crusade' : 1 lord of the black crusade + 1 formation principale 'Chaos Warband' + 1 formation auxiliaire 'Veteran of the legions'. Le tout donnant a toutes les unites dans le détachement 'Hatred' de l'imperium, VDLLG, et un tirage sur la table de mutation a chaque tour pour un des champion du chaos. La formation 'Chaos warband' impose 1 seigneur du chaos, au moins 2 unites de space marine du chaos, 1 choix d'elite (enfin entre possédé, élu et terminator), 1 choix d'attaque rapide (entre moto, raptor et warp talon) et un choix de support (entre havoc et hellbrute). Du coup, meme avec un seigneur marque de Slaanesh, je ne peux malheureusement pas prendre les noise marine en choix de troupe dans cette formation. Bien note, pour le prince demon. Pour les choix d'option: - Ok, prince demon psyker lvl 3, le slaanesh, c'est surtout parce que c'est le modele que j'ai. - Effectivement, sceau de corruption ajoute sur le seigneur. - Le sorcier marque slaanesh, c'est surtout pour l’intégrer a l'escouade de noise marine et tirer des sorts dans le domaine de slaanesh (symphonie of pain notamment). - Pour le LM havoc sur le rhino, il y a des pour et des contre, je vis attendre quelque partie pour voir leur utilité. - Ok pour les termi. Je pensais au griffes pour leur garder une petite utilité après avoir fait usage de leur combi fuseur. - Les havocs LM, ce sont un peu mes seuls anti aériens (meme si j'avais oublie d'indiquer les missile flakk). Si j'arrive a libérer des points, je peux essayer de caser une deuxième escouade équipé en auto-cannon. - L'emport des noises modifies. L'escouade de moto est surtout la pour accompagner le seigneur de slaanesh a moto. - Bien note pour l'equipement des noises marines.
  14. Bonjour a tous, Laissant de cote les space wolves pour le moment (trop propre) pour le chaos. Me voila donc devant vous avec une tentative de liste. Je n'ai pas d'objectif de competition ou autre. Je souhaite surtout savoir, si cette liste est aberrante, complètement liquide et sur quel point il faut la changer. ps: bien sur les unites pouvant le prendre ont toutes veteran de la longue guerre. Merci,
  15. Cette idée est ébauche dans le roman 'la faille de Gildar'. (alors oui, c'est du BL) Mais en substance, le maitre de la flotte des Silver skull deplore les pertes subies par le chapitre et donc la 'rookisation' des escouades et donc la difficulté d'assurer leurs missions partout (d'ou sans doute la raison de l'experience tente dans le croiseur d'attaque).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.