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Azkeel

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  1. Colis bien reçu. Emballage et protection nickel. Le vendeur est réactif et sympathique. A recommander les yeux fermés.
  2. Bonjour, MP pour les 20 grots 30€ et les Nobz sur grappe 15€.
  3. Bonjour à tous.   Comme beaucoup, j'ai observé le développement de l'aéro ces dernières années et les possibilités qu'il offre. Bien que se soit une question de goût, j'avais beaucoup apprécié l'effet dégradé des lames de force Nemesis des "nouveaux" Grey Knight. Après une peinture exercice en full hand, je me suis dit "mouais en effet à l'aéro ça doit être plus rapide de peindre ces trucs".   Bricoleur de temps à autre avec mon paternel, je disposais déjà de plusieurs compresseurs, j'ai alors acheté un petit aéro pas cher aux alentours de 30 deniers. Le bidule m'a bien servis et a rendu la peinture de 14 lames de forces bien plus rapide. Je me suis ensuite exercé sur la peinture de véhicule et aéronef; là encore pour le gros œuvre et les dégradés c'est la joie.   Néanmoins, après quelques sessions, je me suis renseigné et j'ai relevé les principaux "problèmes" de l'aéro du dimanche. - Il faut de la peinture adaptée ou un bon diluant (pas de l'eau du robinet donc) pour éviter l’obstruction de l'appareil. - Un support ne serait pas du luxe, car l'équilibre du bidule n'est pas des meilleurs. - On parle souvent de station de nettoyage, je me demande l'effet complet de ce type d’appareil. - Pour les "tout piti" effet de dégradé (OSL de yeux par exemple ou de fin dégradés sur les jambières d'une armure) il faut un truc fin. Problème à l'époque ou j'ai acheté mon précieux je n'en savais pas autant et je ne dispose que d'un buse de 0.4.   Aujourd'hui, je vise un nouveau projet gourmand en temps; Je me suis monté une escouade de SM true scale avec la technique connue d'utiliser en base les Terminators Tartaros de FW. Après une longue hésitation, j'ai craqué pour les Salamanders en mode tunning. Si les inspirations étaient nombreuses, c'est bien l'incroyable capitaine Salamander d'un certain Sieur Morbäck qui m'a achevé sur mon choix. Le soucis c'est que pour arriver à un simili (même minime) de cet œuvre, je devrais réaliser des dégradés assez fin et surtout homogène sur l'ensemble des mes Astartes et il en sera de même pour réaliser des OSL très léger sur les optiques.   Après avoir feuilleté ce topic, j'ai compris qu'il me faudrait un aéro avec une aiguille fine aux alentours de 0,2 voir de 0,15. Je vous pose donc la question; vers quel modèle devrais-je m'orienter? Je ne suis pas un pro en aérographe, mais je suis assez méticuleux pour en prendre soin et je n'ai pas de soucis au niveau de la puissance ou du bruit de compresseur vu les 4 appareils différent que j'ai chez moi et l'atelier dédié. *Après, les stations de nettoyage/support sont elles vraiment un must et si oui vers laquelle m'orienter? Enfin, niveau budget, je n'ai pas de limite véritable; la qualité de l'armement sublime le talent du guerrier.   Je conclus ici ce pavé et j’attends vos paroles pleine de sagesse, car pour moi à ce niveau là c'est mal barré. :)    
  4. Salutations distinguées. Actuellement âgé de 26 hivers, je vogue de région en régions au gré des mutations professionnelles. J'ai débuté le hobby avec Battle et depuis je n'ai jamais vraiment décroché. J'ai tâté une bonne partie des gammes de GW (WB, W40k, SDA) et je demeure ces derniers temps sur 40K. Aujourd’hui je ne joue que très peu (je suis plus tourné sur les JV adapté des licences GW), mais la peinture reste pour moi un moyen parfait pour me vider la tête et me détendre. Je passe régulièrement sur le Warfo pour prendre ma dose de hobby quotidienne et admirer les travaux postés à travers les différents topics.   Je m'inscrit aujourd'hui pour demander des conseils auprès de peintres plus expérimenté.   Cordialement Azkeel. 
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