Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Setholtek

Membres
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

About Setholtek

  • Birthday 10/28/1992

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Préférence Warhammer Battle / Warhammer 40 K / Age Of Sigmar Aucune armée de possédée, je m'intéresse surtout au Lore des univers.

Recent Profile Visitors

742 profile views
  1. 07/02/2020 Colis bien reçu. Très bons échanges avec ce vendeur, je recommande !
  2. 11/12/2019 Transaction parfaite ! Echange sympa et colis très bien fait. Je recommande ce vendeur !
  3. Il y aussi les Kharadrons Overlords. Ils doivent recevoir une Maj l'année prochaine, cela ressemble aussi à leur technologie.
  4. Normalement, ils devraient pousser à coup sur vers l'Est, au moins jusqu'aux Montagnes des Larmes. Nous aurions alors les territoires des Royaumes Ogres et des Nains du Chaos. En même temps, ils devraient développer le Nord et le Chaos avec l'arrivée des factions démoniaques des 4 dieux. A moins que nous les jouerons sur un plan parallèle : le Royaume du Chaos. Le Best serait qu'ils poussent en mettant aussi Cathay (fantasme) et découpe la vision de la carte à la manière de Empire Total War. Intéressant ! Cela pourrait amener plusieurs personnages en plus : Gorbad Griff eud fer, Grom la Panse, Konrad von Carstein, Gorthor le Seigneur des Betes... Tant qu'ils ne ressuscitent pas plusieurs anciens Empereurs ou Seigneur Phœnix, ça devrait pas trop fracasser le minimum de respect de la timeline.
  5. C'est vrai que sur la partie Vortex, le ménage se faisait assez vite. Mais à Mortal Empires, le début est d'une lenteur Mdr !! Tant mieux s'ils ont trouvé une solution. J'ose pas imaginer dans la futur Big Campaign de TTW3...
  6. J'ai vu cela après. C'est bizarre de prendre Lyonesse, Parravon ou Brionne auraient été mieux.
  7. Quel dommage, haha ! En tout cas, voici la réponse définitive : En attendant l'annonce du FLC.
  8. Rah... Pourquoi il font traîner l'arrivée de Thanquol T_T
  9. Ok dac, je comprends mieux maintenant ! C'est vrai que les Ironguts obligatoires peuvent rebuter. Dommage que GW ne fasse pas apparaître quelque part ces infos, surtout quand c'est un contenu limité.
  10. Haha ! Excellent choix ! Même si je regrette la disparition pure et simple de Ku'gath, le Père des Epidémies (remplacé par Rotigus). Après, Nurgle et le Rat Cornu peuvent s'entendre mais je crois bien qu'ils précisent à un endroit que c'est uniquement en cas de bénéfice commun. Sinon, l'ensemble des 4 dieux méprisent le Rat Cornu.
  11. Une arrivée vermineuse, yes-yes ! De Total War Facebook : You'd better not snitch... A vos pronostics ! (Réponse surement demain dans la journée)
  12. En effet, la figurine est vraiment top ! Hâte de voir le résultat final ! Pour les flammes, il y a Pokpok qui expliquait un peu comment faire sur la dernière Battle de Peinture Figurine Salamanders sur la chaine French Wargame Studio. Si jamais cela peut t'inspirer.
  13. En partie entre amis, cela pourra être utilisé. En revanche, en tournoi, je sais pas si cela pourrait être avalisé comme elle n'est pas présente dans le Battletome ?
  14. Je rejoins Fredwin pour le bataillon. Sur les 4 proposés, 3 demandent la présence d'Ironguts (la dernière étant uniquement composée de Gnoblars). Et pour Dromar, cela doit être en effet une spécificité écrite quelque part. J'ai beau relire le Battletome, je ne vois pas de synergie permettant une relance de charge pour l'Ironblaster. Le sort "Puanteur de Lard-Larves" permet de considérer les unités de Rhinox comme des Monstres au regard du trait de bataille "Charge écrasante". Ce dernier permet d'ajouter des blessures mortelles en cas de charge. Après, le trait de commandement "Excellente Cuvée, ce Rouge !" permet de rajouter 3" supplémentaires en cas d'engagement si l'unité et à 12" du général.
  15. C'est étonnant quand même de préciser une telle position alors qu'ils annoncent déjà la commande d'une deuxième saison. On marche sur la tête quand même... Genre les producteurs ils se disent : "Non mais Gégé, panique pas ! Le Seigneur des Anneaux c'est mondial, ça va se vendre. On annonce une autre saison pour faire monter la mousse et pour l'histoire, ben heu... heu... Qui l'a déjà lu au fait ? Je me suis arrêté au 1er chapitre, ça compte ?" Si on part sur ce délire, cela va devenir flippant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.