Aller au contenu
Warhammer Forum

le Golem qui rêve

Membres
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Rennes

Visiteurs récents du profil

2 320 visualisations du profil
  1. En même temps, des liberators en armure fulgurante ne constituent pas une révélation fracassante. Ce ne sont jamais que des vindictors avec des marteaux au lieu de lances. De plus, ce n'est pas exactement un mystère que les anciennes références des éternels de l'orage vont progressivement être remplacées/mises à jour avec la nouvelle armure, comme les space marines avec l'arrivée des primaris.
  2. Hello Jaeckel, je viens de découvrir ce projet ! Ta peinture est très impressionnante et l'ensemble est un régal pour les yeux ! Bravo !
  3. Les pdf "Compendium" de 2015 n'avaient pas de points pour les unités. Pour rappel, à cette époque Age of Sigmar n'avait pas de points d'armée. Les points d'armée sont arrivés avec le manuel du général 2016 mais seulement pour les figurines présentes dans AoS, pas pour les compendiums donc.
  4. Sûrement un simple reconditionnement. Sur la boîte des Tzaangors (voir image ci-dessous), le logo d'AoS est celui de la 1ère édition.
  5. Le noir seul rend mieux à mon avis. La livrée jaune et noir semble plutôt incongrue sur les fantômes. Je profite de ce message pour te dire que tu fais un très chouette travail sur ton armée et je zyeute régulièrement ce topic. Avant je pensais que les fantômes faisaient un peu tâche parmi les zombies, la faute au bleu spectral qui contraste trop avec ces derniers. Mais une fois peints en noir plus quelques touches spectrales (comme tu l'as fait sur la première photo), ça rend vraiment bien. Ça me fait imaginer que les zombies réunis en grands nombres produisent des sortes de perturbations nécromantiques dans l'atmosphère qui attirent les fantômes et leur permettent de se matérialiser parmi eux pour gonfler les rangs. Et éventuellement, au fur et à mesure que les zombies tombent au combat (suite à une charge de cavalerie ennemie par exemple), les fantômes s'évanouissent comme ils sont venus.
  6. J'ai jeté un œil et effectivement, que ce soit en anglais ou en français, le site de GW ne s'embarrasse pas de préciser en quel matériau sont fabriqués ces ratons. Je pense que ta meilleure chance est de les contacter pour leur poser la question directement.
  7. Ça pourrait être jouissif de les revoir mais cette fois-ci ligués contre un ennemi commun !
  8. Pareil ! C'était une magnifique campagne superbement narrée. Ça me donnerait bien envie de faire une campagne vampirique avec des amis si je n'avais pas déjà moult autres projets miniaturoludiques. Je guette la prochaine campagne du Sieur Zugrub !
  9. Hello, je passe par-là pour dire que cette campagne narrative envoie du bois. J'ai pris énormément de plaisir à lire les rapports de partie ainsi que les récits des différents intervenants. J'ai hâte de voir la suite des évènement pour cette bataille. Je penche définitivement en faveur des forces de Waldsberg. ?
  10. Je prélève de la peinture dans le pot, je dépose le surplus sur ma palette (je re-piocherai dedans si besoin), ensuite je brosse le pinceau sur du sopalin et enfin j'attaque le brossage à sec sur la figurine en y allant doucement et en multipliant les passages. Mieux vaut un brossage trop subtil qu'un brossage trop marqué. D'ailleurs pour les brossages à sec, j'utilise un pinceau de maquillage acheté à pas cher dans un magasin du type Gifi ou Action. Le poil est plus souple, ce qui est préférable pour le brossage à sec comme le dit si bien Eldiran au-dessus. Et je trouve les pinceaux de maquillage plus robustes et durables que les pinceaux pour figurines soit-disant spécialement conçus pour le brossage à sec.
  11. À mon humble avis, ne vous faites pas trop d'espoir pour des sorts persistants. Si GW n'en a pas conçu pour les vampires ruinemânes ou les clans orruk, je ne les vois pas en sortir pour les Nurgleux. D'autant plus que depuis que les actions de Teclis ont mis fin aux effets du nécroséisme (cf Broken Realms: Teclis), l'Arcanum Optimar est terminé en principe. D'ailleurs GW n'a plus du tout sorti de sorts persistants depuis ce supplément (les derniers avant ce livre étaient ceux des Filles de Khaine). Je n'affirme pas avec certitude que GW ne sortira plus jamais de sorts persistants (je ne suis pas dans les confidences des concepteurs d'AoS, je ne fais que supputer), mais je ne retiendrais pas mon souffle en attendant d'en voir des nouveaux.
  12. C'est très très chouette ! Une armée peinte en NMM, ça claque toujours. En plus j'aime bien ton or froid (d'ailleurs si tu veux partager ta recette, je ne serais pas contre). Ceci dit, je te souhaite bon courage si tu passes 6 heures par figurines. Je n'aurais pas la patience d'en faire autant. Sur une bande pour de l'escarmouche oui, mais sur une armée... pfiou faut d'la patience.
  13. Probablement un oubli : les rouages chronomantiques figurent sur la même grappe que d'autres sorts persistants (les miroirs, les menottes, le pendule tranchant et les épées). Voir l'image ci-dessous :
  14. Sauf mention contraire sur la fiche d'unité, les champions/porte-bannières/musiciens sont considérés comme ayant le même équipement que le reste de l'unité. La fiche des mournfang pack n'ayant pas de mention contraire, le porte-bannière est bien considéré comme étant équipé comme le reste de l'unité, même si la figurine n'arbore pas de poing de fer à cause de l'étendard.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.