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Warhammer Forum

Slendy75

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  1. on espère que GW ne nous fasse pas un "oublie car c'est le chaos" mais qui dit blightlords à 3 pv dit aussi sûrement blightlords plus chères. Du coup je pense que les pack de 5 deviendrons peut-être plus populaires que ceux de 10, vu que tu auras quand même 15 pv (contre 20 pour un ancien pack de 10), seul l'aspect offensif sera diminué réellement. En tout cas ça promet, si déjà le vomito passe portée 12 on est carrément refait et je me poserai la question d'en jouer ou non
  2. De ce que j'ai pu entendre c'est pas ça, le nouveau PR (dans les rumeurs entendus) se ferait en phase de moral, et à chacune, donc ton tour comme le tour adverse, il existerait aussi un strata pour ramener une unité morte (une fois par game) mais bien sûr ce sont des rumeurs hein, ceci dit ça serait pas dégueu vu comme ça
  3. datasheet du stalker, il gagne 2 pv et passe donc à 12 le gauss est désormais une arme qui fait 6 tir à 30 pas de portée, force 7 -3 dégat D3 le rayon est un lance flamme à 12 ps 2D6 tirs force 5 -1 dégat 1 où alors 2 tirs à 24 force 8 -4 dégat D6 et le lanceur de particules fait 8 tirs à 24 de force 6 -1 dégat 2 ses armes de close sont à pa -2 dégats 3 maintenant
  4. y avait le biologus derrière pour préciser
  5. c'est vrai que faut pas sous estimer ce combo, et avec toute la merdasse de nurgling sur la table l'adversaire doit vraiment choisir qui il doit éliminer entre ce qui va le tuer et ce qui va scorer les points de scénar , avant hier en jouant contre un ork j'avais que 8 PM à porté de ses véhicules, j'en mets 4 sur un dred et 4 sur un trukk sous strata VTLG et grenade, boom les deux véhicules full vies ont sautés
  6. pas du tout le CA est rédigé bien avant le codex nécrons, tout changement peut avoir eu lieu entre temps même si le codex est déjà écrit moi ces changements ne me dérange pas du moment que le wraith garde sa 3++ et n'augmente pas en points, pour moi ça doit rester une unité non pas d'impact mais d'harcèlement comme dit plus haut, les petits gars relou qui se faufille dans les lignes adverses. si ils peuvent rester à un prix décent ça me dérangera pas que leur impact (sachant qu'avant ils n'avaient pas un impact de malade) soit réduit, par contre du coup quel va devenir l'intérêt des whip coil? car déjà avant ils n'étaient pas joués mais là à moins de coûter moins chères que les griffes je vois pas l'intéret d'avoir une arme bien moins puissante pour pouvoir "taper quand tu meurs"
  7. ce qui m'étonne c'est qu'il commence la partie avec pleins de PC en moins mais ça a pas l'air de le déranger dans sa liste? En tout cas on dirait bien que les nurgling sont un vrai kiff dans cette V9
  8. je pense que ça concerne uniquement les bonus au jet comme le +1 blessure de lame de putréfaction, les +1 en force ou en endurance sont toujours stackable
  9. très bonne idée, le seul truc que j'aime pas chez les pox, c'est qu'on peut les jouer que par 20 max... et mine de rien 20 pox ça peut vite se faire exploser au tir comme au cac, endu 3 sans typhus, pas de sauvegarde, juste la fnp 5+ et au mieux un -1 pour être touché avec le miasme
  10. mais ça veut sûrement dire qu'il y aura une figurine de technomanceur à pieds du coup, c'est pas le style de GW de proposer un profil qui n'a pas de figurine au passage un type aurait acheté des destroyers (les anciens) récemment et le kit ne fournis plus de tiges vertes mais des tiges plastiques moulées dans le même styles que le gauss des warriors ou des immortels
  11. Non car désormais c'est précisé dans les "ability" comme dit un VDD c'est très probable que son arme ne sera pas blast, vu que pour les autres datasheet de indomitus (exemple le skorpekh lord) c'est bien précisé si c'est blast ou non. toutes les armes à D6 ne sont pas forcément blast
  12. après quand tu fais le calcul, pour 390 pts tu as 3 doomstalker, et pour 360 tu as deux DDA, la DDA touche à 3 certes... mais elle est dégressive, elle a le quantum shielding, mais ça ne la sauvera pas des armes à dégat 1 ou 2 voir même 3, le stalker a sa 5++ qui le protège contre tout et il a une 3+ alors que la DDA 4+, de plus son arme n'est pas blast donc il peut tirer au cac et s'en foutre royalement de se faire closer. quant à la portée de 48 elle est suffisante je trouve, perso j'ai jamais eu à tirer au delà de cette limite avec ma DDA, les 72 sont overkill, encore plus sur les nouvelles tables. Honnêtement je suis pas aux anges mais c'est pas si faible que ça dans la comparaison quand on y réfléchit, je préfère le lokhust qui lui par contre est vraiment pas un rigolo avec son canon gauss mais ça va. Si on veut une artillerie cheap pourquoi pas tester le stalker, et encore une fois c'est juste une datasheet, qui sait si avec les stratagèmes on aura pas mieux à faire
  13. ouais mais du coup si la DDA n'augmente pas je vois pas trop l'intérêt de le jouer ! on note quand même un point positif c'est que même à un seul pv il continue de tirer aussi bien, seule sa CC et ses attaques baissent
  14. j'avoue que le doomstalker qui touche à 4+ ça me refroidit..à 3+ j'aurais compris son coût en pts mais là... le destroyer qui passe à 4 pv ça justifie un peu son up en pts après, la nouvelle arme est sympa mais le canon antichar me parait plus intéressant... à voir le prix
  15. pareil, les skorpekhs j'ai du forcer comme un sagouin au point de péter un bras, du coup c'est partie avec de la colle, le reste par contre ça allait à prendre avec du gros sel mais ça peut toujours être bon à savoir, un type qui "prétend" avoir des infos a déclaré sur le groupe nécron facebook que le canoptek doomstalker aurait une invu 5+ et un canon doomsday mais en bien plus performant.
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