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Warhammer Forum

Slendy75

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  1. my bad je pensais qu'ils en avaient 5 par contre ils n'ont jamais eu l'invu 5+, ce ne sont pas des démons après tout Je rebondis sur la critique faite sur les myphitiques, en fait pour moi ils soufffrent désormais de la comparaison avec les bloat drones et oui, avant c'était l'inverse, le bloat drone ne valait pas le coup car le mimi était meilleur, la tendance vient de changer on dirait (tellement heureux d'avoir monté deux drones tondeuses)
  2. Je suis le seul à ne pas comprendre le nerf des enfants du chaos? ils sont inchangés certes (à part le 2D3 attaques au lieu de D6) mais ils ont perdu un point de vie
  3. si mais c'est une figurine sur 5 qui peut le faire mais une figurine sur 5 peut avoir hache/couteau une figurine sur 5 peut avoir hache/masse donc en gros faudra diversifier si tu veux une unité full cac je note aussi que prendre un fléau remplace juste ton bolter, donc fléau et couteau = une attaque en plus tant que ce n'est pas faq, donc le PM avec fléaux a 3 attaques donc 6 touches à faire Alors attention pour le tollkeeper, si on suit la logique de GW un 6 à la touche fera 1 blessure auto mais la touche généré par le tollkeeper aura besoin d'un jet de blessure elle. On a déjà eu ce cas dans le passé et c'était ainsi que GW l'avait faq le nouveau strata grenade encourage fortement le corps à corps en phase de tir tu choisis 3 figurines dans une unité, elles jettent une grenade, mais la grenade devient pistolet 6 et touche auto la cible si on tir au corps à corps, monstrueux avec un biologus je trouve, 18 touches de force 4 reroll les 1 (ou tout avec archicontaminateur) pa -1 dégats 2
  4. non vu que c'est 12 max justement, mais ça reste intéressant ! le great plague cleaver ne remplace pas le couteau je me trompe? du coup si tu le prends, tu as techniquement 3 attaques de cac j'ai bon? vu que tu as deux armes de cac donc +1 attaque tel que c'est écrit on dirait que c'était pensé pour
  5. je sais pas pour vous mais personellement je jouais jamais plus d'un seul lord of contagion/prince démon de toute manière donc ça me dérange pas
  6. lol, l'invu 4+ reste sur les totors ! alors là ça va piquer le nouveau strata grenade est pas dégueu, toujours fort avec un biologus sans pour autant écraser tout ce que ça touche, j'aime beaucoup le surgeron a désormais une utilité comme on s'y attendait (fnp 6+ en zone et redonne D3 pv à un pote à côtés de lui) le tallyman toujours aussi fort, il donne +1 hit désormais à une unité le foul a été nerfé, son arme est plus stable mais dégâts 2 seulement et son aptitude n'est plus en zone mais sur une seule unité ennemie le noxious est très fort si on veut jouer une liste sur le moral, sinon son +1 mouvement est appréciable mais ça reste moyen à mon sens
  7. je sais pas si le foul va changer au niveau de son arme, mais le pathogène qui donne +1 dégat contre les véhicules me semble séduisant sur un foul, dégat 4 ça commence vraiment à faire peur, 2 ou 3 attaques qui passent et tu down un char
  8. "a ranged attack" donc ça n'a aucun effet sur le corps à corps. Triste car tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant encourage le cac pour la DG sauf ce type qui lui encourage le tir, donc à moins qu'il y ait un petit combo dans le codex ou que les bolter soient plagues weapon de base, j'ai du mal à voir son utilité ^^
  9. Make your Plague Weapons even more deadly with the Lord of Virulence - Warhammer Community (warhammer-community.com) On sait pas encore tout sur ce perso mais j'avoue que je m'attendais plutôt à une aura de buff pour les machines démons, à voir si les bolter des plagues marines vont devenir des armes de la pestes, sinon va falloir spammer les lances pestes/crache pestes pour pouvoir utiliser cette aptitude correctement
  10. d'accord avec les VDD, je rajouterai à cela que si on augmente ce nombre d'unité avec une telle règle: on rend les armées comme les tau ou l'admech qui n'ont pas de psy et compte peu sur le cac pour juste ne pas jouer, déjà que ces deux armées vont pleurer face à un ctan ou gazghull, imaginez si tout le monde peut sortir un c'tan/Primarque qui ne peut pas perdre plus de x pv par phase, ben on dit juste à certaines armées du jeu de ne pas jouer. En plus de ça comme dit au dessus ça m'étonnerai que ce soit un trait de SDG, car soit trop fort selon les pv perdu par phase, soit inutile sur tous les autres persos. Moi je parierai sur un -1 dégât supplémentaire, jusqu'à un minimum de 1.
  11. Clairement, le drone moissoneuse va devenir une très bonne unité j'ai du mal à croire que la version lance peste est plus chère, sûrement des stratagèmes qui lui donneront des bonus
  12. vu la baisse en pts des totors ça m'étonnerai
  13. ce n'est pas affreusement résistant, c'est revoltingly resilient en anglais (sachant que en anglais le affreusement c'est disgustingly)
  14. 7 of the most gruesome new rules for the Death Guard - Warhammer Community (warhammer-community.com) Le drone moissonneuse mon dieu ! et dire que j'en ai monté un y a pas longtemps! Pareil pour les deathsrouds, et morty a 3 traits de warlords pour lui !
  15. certes, mais ça reste pas léthale du tout en couteau bolter en vrai, car oui le strata grenade/lame de putréfaction ça va être nerfé pour sûr. Donc perso ça me choque pas, c'est fort c'est sûr, maintenant si c'est juste tanky (comme est censé être la DG), certes les PM vont peut-être être légèrement supérieur au close par rapport aux primaris vanilla, ça n'empêche que c'est compensé par le lenteur et par leur faible léthalité au tir (les bolters sans doctrines et pa ça fait tout de suite moins peur)
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