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Warhammer Forum

Slendy75

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  1. non on peut les jouer par 20 c'est précisé
  2. C'est ce que je me suis dit, je vois pas trop son intérêt à part faire quelques tirs et quelques BM à 18 ps… à moins qu'il y ait un nouveau domaine de spécialisation de cryptek dans le codex on prendra certainement le cryptek de base plutôt que ce type
  3. Le plasmancer ne donne aucun bonus au PR contrairement à tous les autres cryptek du jeu, wtf?
  4. à voir car rien ne le précise dans ce qui est dit mais effectivement si le fait d'avoir le plasmascyte leur donne le keyword ça peut être intéressant
  5. Le garde rend en effet la nouvelle arme des warrior moins merdique que ce que l'on pensait, plus besoin de se soucier de se faire cliquer, du moment que tu survie à une phase de close tu pourras te barrer et tirer à bout portant dans la bouche du méchant. Bon déçu des skorpekh qui ne bougent que de 8 sans possibilité d'aller plus vite à première vue… on va encore avoir une unité qui tape fort mais qui peut pas closer rapidement..
  6. Ben c'est plus violent dans le sens où dés que tu rates le moindre test tu peu perdre des gens, mais ça l'est moins dans le sens où un test avec -10 parce que t'as perdu 10 mec ne te fera plus quasi sauter ton pack de 20 automatiquement
  7. Disons que le strata de la FNP 4+ vaut le coup quand tu prends une énorme dérouillé, histoire de sauver un maximum de plague, parce que faut voir aussi que chaque plague sauvé ça fait un test de moral moins violent aussi (même si il sera moins violent en v9)
  8. ça renforce encore la puissance du plagueburst par rapport au drone...j'espère que ce dernier n'augmentera pas trop en points histoire qu'il soit jouable par rapport à son pote terrestre
  9. ouais ou alors les unité ignore l'effet d'un sort sur 4+ comme certaines armées d'AOS
  10. le PM ne passera pas à 2 pv les gars (enfin pas avant un codex DG V9), par contre effectivement faut espérer qu'il n'augmentera pas trop, déjà à 16 pts pièces comme dit plus haut je les trouve à un bon prix, résistants mais qui manque de léthalité de base contrairement aux intercessors avec leurs megabolter. Si le PM passe à 17-18 pts pièces je trouve qu'on s'en sortira bien, vu la chiée de stratagèmes qui leur est dédiés on continuera de les jouer, par contre à partir de 19/20 pts donc même prix que l'intercessor j'aurais un peu les boules persos. Ce qui m'inquiète c'est le plagueburst, si il augmente pas trop il sera plus que très joué vu comment la V9 le buff, mais en même temps si son prix devient pénalisant on pensera peut-être à jouer plutôt du drone (qui je trouve souffre de la comparaison avec le plagueburst à l'heure actuelle, car pour un peu plus chère tu passes endu 8 et tu gagnes 2 pv et un mortier, alors oui tu fais rien au cac et tu vol pas, mais tu t'en fiche, tu tank comme un sourd, surtout en V9 avec le tir au cac !)
  11. D'ailleurs maintenant qu'on peut avoir plusieurs traits de seigneurs de guerre, parmi ceux des 7 compagnies lequel vous fait le plus envie? j'hésite entre celui de l'inexorable et celui de pestissime, les deux ayant le même effet mais soit sur les véhicules soit sur l'infanterie...
  12. Du coup ça reste le plus rentable sur les deathshrouds comme stratagème, limite ça leur est dédié
  13. Moi je pense surtout aux fléaux des blightlords/plagues marines parce que passer à dégât 3 qui peuvent être transmettre entre les figurines adverses c'est aussi violent !
  14. j'imagine que ce sera comme dit plus haut une sorte de doctrine tactique comme pour les SM, mais avec des bonus différents (si y en a une pour augmenter la portée des armes on pourra déjà rediscuter du gauss reaper lol)
  15. merci pour le résumé, mine de rien ça annonce une belle refonte !
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