Jump to content
Warhammer Forum

Typoyon

Membres
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40K et warhammer battle ou AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Alors si je ne me trompe pas il y a deux choix possibles: 1 - Tu peux inclure guilliman dans ton détachement car il a le mot clé imperium, de ce fait ton détachement deviens imperium. Attention cela ne permets plus alors de bénéficier des doctrines de l’armée: exemple si tu joue tallarn ou cadia et bien maintenant c'est de la garde anonyme seul les stratagèmes peuvent encore être joué. 2 - Tu crée un détachement spécialement pour guilliman comme celui d’état major et alors il peut être jouer en allié et ton détachement d'astra garde les doctrines. Voila Voila.
  2. Salut, Alors si tu vois que la pièce va être compliquer a enlever a la pince tu peux peut être essayer avec le couteau de modélisme ou un cutter fin, cela évite les pliures faite avec la pince. Pour ton premier exemple alors soit je redresse doucement la pièce et normalement ça tiens bien. Sinon il y a la méthode de forcer la cassure et de recoller cela renforce la liaison. Apres quand c'est vraiment compliquer c'est triste jouant sylvaneth quand une petite branche se brise c'est finis :) Sinon pour le pagne necron peut être redécouper pour faire du battle-damage au moins tu contrôle ce que tu veux faire. Voila Voila
  3. Salut, à confirmer par la modération mais normalement seul les fiches d’unités peuvent être partages librement car déjà disponible en libre d’accès sur le site games worshop. Tous ce qui est bataillon, aptitude de faction et autre artefact n'est disponible qu'en achat du livre d’armée et donc proteger. Pour faire simple tu peux refaire en diffusion que ce qui est trouvable de manière légal en libre service sur warhammer community ou games worshop Voila Voila
  4. Salut, c'est de l'unites de kurnouth c'est donc un dé par kurnouth de ton unites Voila.
  5. Salut, Je confirme la présence des datasheets de slaneesh dans le white dwarf de juin 2019 p 92 pour être précis. voila.
  6. Salut, pour le fluff il y en a tres peu 10-12 pour le pur Apres tous est dispersee dans les cartes les scenars les descriptions de victoires ect ect Soit en gros 20-25 pages de fluff si on regroupe tous Voila Voila..
  7. Salut, Pour répondre a la question a AOS si les règles possèdent deux noms différents elles se cumulent. exemple : phoenix avec anointed possèdent une sauvegarde 5+ suivi d'une 4+ si il est le général on peut lui mettre une nouvelle sauvegarde a 6+ ensuite on lui lance le sort du magicien de la vie nouvelle 6+ puis on le mets a cote d'un luminark nouvelle 6+ soit un total de 5 sauvegardes différentes.... c'est l'exemple extrême mais c'est pour montrer que ça existe. Apres généralement le maximum c'est une seul insensible des fois 2 sur le général mais pas plus. Pour résumé contrairement a 40k il n'y a aucune limite au nombre de sauvegarde. Voila voila
  8. Salut, Alors pour faire simple Lorsque tu sélectionne une armée tu doit avoir une allégeance d'armée. generalement tu selectionne des unitées d'une des 4 grandes alliance. Order, death, chaos, destruction cela te permet d'avoir cette grandes alliances comme allégeance. Ensuite de manière plus spécifique les idoneth sont une faction de l'odre donc a la place de prendre l'allégeance order tu peut prendre idoneth. ton armée sera donc de l'allégeance idoneth et tu prendra les trait de commandemant artefact regle special de cette allégeance. Sur warscroll il faut faire attention il a été conçut dans un but de pouvoir faire du jeu libre aussi tu peut très bien prendre archaon avec allégeance order et que des gobs en troupes. Donc pour reprendre comme au dessus soit tu reste order et tu a le droit a l'artefact + trait de commandement order mais tu perds les regles ,artefact,trait idoneth ce qui est triste Soit tu prends allégeance idoneth mais dans ce cas pas l'artefact + trait de commandement order... J’espère être assez clair Sinon la page c'est 17 de livre règle de base. Voila.
  9. Salut, Effectivement bonne réponse de yannhammer. Les prières sont indissipable, Pour skar une fois tuée c'est a chaque phase de mouvement la tienne et celle de l'adversaire. Et l'aptitude de commandement est cumulable avec la mort des Wrathmongers. Voila
  10. Salut, Je pense que le plus simple c'est d'avoir effectivement deux armée distinct le seul changement c'est que tu a quelqu’un de ton cote de table que tu ne tape pas. Donc chacun son stock de point de sort pour tzeentch, chacun a ces dé du destin utilisable uniquement par lui ect ect. Le raisonnement est donc bon je pense. Voila voila.
  11. Salut, Alors le bâton de focus permet d'avoir le +1 BM seulement pendant la phase de héros donc effectivement ça ne marche pas. phrase en anglais: In addition, if the bearer casts a spell that inflicts any mortal wounds during that phase. on a bien seulement pour la phase des heros. Voila voila.
  12. Salut, Alors normalement non, une bande de partisans ne peut recevoir de renfort (p17 du livre chemin de la gloire), donc si tu a 10 squelettes et que tu retombe sur 10 squelette cela te fait deux unités de 10. Apres tu peux toujours voir avec ton adversaire car le plus important c'est le fun. Voila voila.
  13. Salut, Alors pour le prince démon lorsque tu le sélectionne tu choisit la marque qu'il possède c'est seulement pour lui. ainsi tu peux avoir un prince demon de khorne puis une escouade d'elu de nurgle et des marines de tzeentch dans le même détachement. c'est la même chose pour chaque unité de ton armée sauf si tu joue world eater ou emperor children qui prenne alors automatique la marque de leur dieux respective Ensuite pour les motos,non si tu sprint tu n'a pas le droit de tirer, la règle des motos fait juste qu'au lieu de lancer le dé le résultat est automatiquement 6 seul les armes d'assaut permette un sprint+ tir ou règle spécial que ne possède pas les motos. Voila voila .
  14. Salut, Alors le lance-flamme c'est portée 8 ps 1d6 tir force 4 pas de PA dommage 1 touche automatique. Pour ce qui est de la mitrailleuse a tambour c'est un lance grenade avec deux modes de tir: frag c'est 24ps assaut 1D6 force 3 pas de PA dommage 1. antichar c'est 24 ps assaut 1 force 6 PA -1 dommage D3. Pour les couteaux de combat pas de profils fait les attaques a force 3 des fières gardes impériaux que tu dirige. Pour l'aptitude Vocal le mieux c'est d'acheter le codex qui va répondre a toutes tes questions et t'aider pour l'avenir a monter une véritable armée d'astra, c'est une aptitude qui nécessite un commandant de compagnie ou peloton . Voila Voila.
  15. Salut, Alors pour retirer le doute de mon exemple............ Pour conjurer un sort il faut faire plus que la valeur de lancement, donc effectivement un sort a 5 se conjure avec un 6+ p262 livre de regle (le grand de la boite soulwar)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.