Jump to content
Warhammer Forum

Thorfinn

Membres
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

About Thorfinn

  • Birthday 04/11/1986

Profile Information

  • Location
    Caen

Previous Fields

  • Jeux
    AoS,40k, Silver tower, Gorechosen, Underworlds

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Théoriquement on ne perd pas le D3 points d'invocs car c'est précisé qu'un décor de faction détruit perds les règles de son warscroll, hors le D3 points d'invoc donné par l'arbre ne font pas parties du warscroll mais des règles d'allégeance
  2. Surtout que le throggboss n'a pas le mot clé Monstre...
  3. Il faut savoir aussi que les marauders ne marchent pas avec l'aptitude blessed sons qui fait des bm en cas de morts, car ils n'ont pas le mot clé rotbringer.
  4. Il s'agit de l'endrin de l'ironclad (vu par l'avant), coupé en 2 à la verticale puis élargi en plaçant un gros cylindre entre deux pour faire une sorte de citerne. Les supports, lanternes, trous d'écrous et de tuyaux correspondent. Rien de nouveau malheureusement.
  5. Sa bulle de protection passe en wholly within mais à 18" au lieu de 9 ", c'est déjà bien mieux !
  6. Pour les objectifs, les OGOR comptent pour 2 figurines et les MONSTER comptent pour 10 figs.
  7. Ce n'était que diverses pièces de frégates, ironclads et d'autres bits montés sur des décors perso du studio
  8. Festus peut-être un excellent choix, il t'apporte du -1 à la save avec son sort, ce qui peux aider car tu n'as quasiment pas de rend dans ta liste (tu peux aussi avoir un simili de ce sort via l'artefact croc de rouille sur ton lord of plague, -2 sur une unité pour le reste de la game c'est pas dégueux contre les listes à haute save). Son heal aide bien, Et tu peux aussi lui rajouter le sort Lame de putréfaction, ce qui fera de tes plague monks de vraies moulinettes à blessures mortelles vu leur nombre élevé d'attaques. Gutrot aurait pu être cool pour deployer tes blightkings ailleurs, le soucis c'est qu'ils arriveront hors de portée du buff du lord of plague ce qui diminue sa rentabilité. le Harbinger est bien pour rendre plus solide du mortel, dans une liste mixte comme la tienne il n'est pas rentable je pense. Le sorcerer n'as rien de particulier si ce n'est qu'il accès au sort lames de putrification pour tes monks, mais si tu peux prendre festus à la place, prends le
  9. C'est "à la fin de la phase de mouvement", donc non pas de mouvement possible.
  10. Pour l'endrin avec le mécanisme, il s'agit simplement du petit endrin situé à l'arrière de l'ironclad, avec juste la barre de gouvernail collé dessus. La "griffe", la longue vue et la petite bonbonne à droite du thunderer viennent du kit catapulte/warplightning cannon et des stormfiends. Les autres pièces près du "poulpe" viennent du gunhauler et de la frégate. Bref, malheureusement rien de nouveau dans la vidéo en dehors de la bande underworlds.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.