Jump to content
Warhammer Forum

Xenothalos

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Nains , Comtes Vampire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils ne feront jamais un simili battle , parceque ressortir tes armées , ce n'est pas leur but . Ils doivent te faire acheter leur nouveautée , c'est une entreprise.
  2. Livré par Chronopost de Wayland avec trois jours de retard. Colis laissé au bas de l'immeuble , pas de contacts avec le livreur. Impacté mais pas arreté.
  3. 22/03/20 Je suis en retard , j'ai tout bien reçut et dans un état nickel avec même des rabiots non demandé. Que dire de plus que : c'est good , allez y. Bon vendeur !
  4. Alors oui la vpc est ouverte, ils vendent mais ca coince pour la livraison, les colis sont bloqués en centre de tri donc il vaut mieux éviter de commander a partir de maintenant car la ligne de distribution est saturée et les colis prioritaires sont bas, prioritaires et pas nos bonhommes en plastiques. Je vais attendre lundi avant d'appeler pour rien car je me doute bien qu'ils ont d'autres chats a fouetter et non, je "crise" pas. Je veux juste savoir où sont mes 200€ de plastique
  5. J'ai fait ma commande il y a plus d'une semaine, donc avant le confinement. Elle devait arriver aujourdhui et je n'ai rien reçut, et je ne vais pas taper une crise parceque mon colis a du retard. Je patienterais et voila tout. Par contre je trouve abhérent l'attitude des hopitaux et du 15 qui a dit a ma copine qui a de la fievre tousse et à des douleurs aprtout , de rester confiner et tant qu'elle respire normalement, ne plus rappeller et attendre que ca passe. Comment eviter de faire monter les statistiques de malades en ne les prenant pas en compte parceque "pas trop grave", pour ne pas paniquer tout le monde. Donc oui , la maladie se propage et surement bien plus que ce que l'on voit à la télé. Et si je dois recevoir mon colis , j'aurais mon stylo , mon masque et mon gel pour signer le papier et eviter le plus le contact avec le livreur .
  6. Moi je devais recevoir mon colis chronopost aujourdhui entre 8 et 18h , j'ai recut le sms pour me prevenir mais personne n'est venu...
  7. Mais il est tres bien ce mephiston, c'est clair et les bases sont bien posées. Un rehaussement du rouge du backpack ferait un tres bel effet.
  8. Allez on avance et je pars sur des socles typés rocailleux en gres , je vais voir ce que donne tout ceci mais ca ne m'a pas l'air mal ^^ Sinon encore quelques photos de l'avancement et un peu de travail de rouille. Je suis a l'écoute de vos retours et je vais aussi investir dans une boite à lumière pour les photos.
  9. Le blood warrior trainait dans mes rabiot depuis un moment , je me suis pris une boite de trois pour reprendre la peinture il y a un an mais je n'avais encore pas eu l'occasion d'y toucher . Ce corona aura au moins eu le bon gout de me laisser du temps pour peindre et me lancer comme il faut dans le hobby. Avec ma liste a 1000 points , mon nombre d'unitées est tres restreint mais je peux me concentrer sur la peinture et sortir de belles pieces qui pètent un max sur le champs de bataille. Et je veux que chaques figurines soient converties. Je peux charcuter un max dans les nighthaunt, une battleforce arrive d'ici peu :P. Le plus chaud c'est de faire en sorte que les unitées soient jouables dans les deux battletomes, en Hexwraith pour les nighthaunt et en Moorsaar/Ishlan pour les Idoneth. Et rester cohérent au niveau des équipements. Un peu avancé sur la rouille de mon tide caster , j'ai affiné aussi un peu les transitions de mon deuxieme knight il me restera a faire un lining et le visage. et la cape....
  10. On continue avec une version du Knight of Shroud un peu customisé , mais je trouve que ca amrche bveaucoup moins bien que dans l'autre sens. Mais par soucis de ne pas "perdre" de figurines dans les conversions , je me suis rabatu sur ceci. Il reste encore pas mal de choses a finir et j'ai tenté le lavis de sepia pour délimiter mes zones plus facilement mais...ca brille ! ensuite une petite version d'un Tide caster , avec une marée d'esprit
  11. Je cherche juste un moyen de ramollir la queue de la murène pour qu'elle ait l'air de sortir du sol , mais si je ne trouve pas , je vais remplir les socles ave cdes décors et les faire traverser ceux ci.
  12. Tu me conseillerais quoi ? Travailler plus les ombres ? Les arretes ? J'ai voulu mettre un osl ,mais comme c'est mon premier essais, j'ai peur de trop pousser les halos et de détruire le travail dessous .
  13. Bon allez , on continue en cette période d'isolement XD J'ai un peu trifouillé et tenté des choses , ca me plaît mais si vous avez des remarques , allez y , je cherche à m'améliorer.
  14. Ils sont très bien tes petits marines ! par contre je pense que ta sous couche est un peu épaisse , elle recouvre certains détails : Deux choses : La température qui va jouer sur la viscosité La distance . Trop près c'est un paté qui recouvre les détails et crée de faux reliefs , trop loin ce sont des points blancs. En tout cas , je sais ce que tu vis avec une reprise aussi, ce qui implique du nouveau matériel et jeter une grosse partie de l'ancien, donc je te souhaite une bonne continuation !
  15. Pas de réponses? Bon et bien j'entame la peinture avec des premieres couches de base et des tentatives de dégradés , c'est la premiere fois que je m'investit dans une figurine car j'ai envie d'avoir un truc qui pète un peu. Et un test pour un morsaar , pourquoi ne pas partir sur un petit groupe !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.