Jump to content
Warhammer Forum

Scabeiathrax

Membres
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Death guard, Eldars noir

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ça c’est inattendu!! Aura-t-on droit à des cathédrales gothiques à la place des hôtels et des figurines à la place des pions?? A voir le plateau etc ça peut être sympa.
  2. Alors pour moi ça va être positif puisque dans l’ensemble je ne suis pas déçu: Mais on va quand même commencer par le négatif: Les poxwalkers: C'est le kit le moins réussi pour moi. Comme ça été dit trop de cornes, les poses se ressemble un peu trop et autant j'aime bien le visage souriant autant la ils ont tous la même tête du coup ça aurait mérité plus de variété. Le plaguecaster: la aussi j'ai un peu de mal avec la tête et la pose en général. Après on reste sur de belle figurines bien détaillées donc rien de rédhibitoire pour moi. Le positif: Les marines et le Blightbringer: Pour moi c'est une réussite totale, c'est exactement l'idée que je me faisait de marine de la peste. Ils grouillent de détails (mention spéciale pour la mouche noire), ont retrouve les armures MKIII reprisent elle même au sein du kit Death Guard de FW Le drone: La j'attend de voir un 360 pour finir de me convaincre car ma préférence reste sur celui de FW. Enfin le Lord of contagion: C'est LA fig de la boite , il est énorme, massif, on voit que le monsieur est pas la pour rigoler mais pour trancher du primaris. Hate de voir la suite et en espérant voir un vrai kit modulable pour les marines rapidement.
  3. Effectivement j'avais pas vu cette image mais ça confirme la présence de Terminators. Que pensez vous de la première image ça ressemble effectivement fortement à des tanks même s'il ne s'agit que d'une illustration?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.