Jump to content
Warhammer Forum

Pride_FBJ

Membres
  • Content Count

    588
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

Previous Fields

  • Jeux
    AOS

Recent Profile Visitors

2,632 profile views
  1. Ca ne fonctionne que sur les armes de mêlée quand tu combats, donc ça n'aidera pas les stalkers. Pour les bloodsisters à voir, le perso de la boite Shadow and Pain va sûrement les renforcer encore un peu. Le bataillon "Melusai" est moyen (j'attends de voir son coût), mais il y a déjà le temple nest qui est correct (même si trop cher).
  2. Salut Ionewolf Je ne m'occupe malheureusement pas du tout de la partie inscription, je remonterais le message à qui de droit. Normalement tout ceux qui ont pu s'inscrire et payer auront leur place le jour J, pas d'inquiétude.
  3. Quand on regarde bien le fluff du BT, les figurines actuelles représentent les troupes de base "universelles", et celles issues d'un des deux éléments affiliés à Téclis. Logiquement il nous manque donc les troupes spéciales (perso + unité + grosse pièce ?) pour les deux éléments associés à Tyrion, et celle de l'élément associé à Téclis manquant. Soit environ 3 x 3 + Tyrion lui même unités. Avec une dizaine de kit en plus, la game Lumineth serait une des plus grosses d'AOS, loin après les SCE et les armées des dieux (qui bénéficient de pas mal de recyclage, Skaven inclus), mais bien devant toutes les autres armées "pur" AOS (Idoneth, KO, FEC, etc...). Avec la campagne narrative façon Psychique Awakening qui arrive (et qui me fait un peu peur), on peut s'imaginer une sortie de la seconde partie de la game pour la fin de V2/début de V3. Quand effectivement on se rappel que les SCE avaient un BT par chambre au début d'AOS... D'ici la même avec peu de figs, on peut jouer plusieurs build de liste vraiment différent, en terme de jeu pur c'est quand même plutôt correct pour un BT avec si peu d'entrée.
  4. Je viens de jeter un coup d’œil aux listes, globalement il y a de belles choses, ça fait plaisir de voir de telles listes. Bon tournois à vous !
  5. Oui désolé c'était assez lapidaire mais je ne voyais pas trop comment développer une réponse simple à une question fermée
  6. Je n'ai jamais vu de joueur piper ses dés jusqu'à présent. Par contre, se rajouter des pouces (en mouvement, en charge, et ou en pile) "oublier" volontairement une règle (ou une FaQ), ou jouer la clock, ça se voit malheureusement assez souvent, et la pour moi c'est de la triche pure et dure. Pour le coup de la FaQ je suis plus mitigé. Voir un trou dans les règles et s'y engouffrer pour en "profiter" avant que GW ne corrige le tir, en sachant que ça va l'être, j'ai du mal à assimiler ça à de la triche. Car au final, c'est tout à fait légitime au moment ou ça arrive. Certes, ça dénote d'un certain état d'esprit (c'est un constat, pas une critique), mais pour moi ce n'est pas tricher.
  7. Tu as clairement raison, mais un live de 30 heures serait un peu indigeste. Evidemment qu'un classement par type de build sera plus pertinent qu'un classement par BT, ce qu'on est obligé de faire par soucis de temps plus que de pertinence. Oui une Séraphon en cristallisé est moins forte/abusé qu'une Sotek full BM, idem pour Tzeentch, tout comme certains build optimisé d'armée sont très haut (Nurgle) alors que le reste du BT est plus médiant. Et encore une fois, ce qui a été dis hier n'est qu'un avis personnel, à ne pas prendre comme une vérité universel, mais plus comme une piste de réflexion pour discuter.
  8. Non pour la première question, pour la seconde, c'est à l'étude, car la campagne se passe en Chamon, et malheureusement ce Royaume a un vrai problème d'équilibrage (à cause de son sort signature). Par contre, nous réfléchissons sérieusement à vous donner la possibilité de créer votre général avec les règles de l'Enclume de l'apothéose.
  9. Weekend du FWD, les 06 et 07 Mars à Grenoble. Il me semble qu'il reste des places. Je crois qu'il y a des places en plus, donc possibilité de s'inscrire encore.
  10. C'est bien confimé que la Cathallar et le Stonemage sont des persos génériques (et de très bons persos qui plus est !) donc ils suffiront pour une armée de 1000 points en format narratif, il n'y aura pas donc d’exception pour nos amis de la Lumière.
  11. Très bonne question, à laquelle je n'ai pas encore de réponse, je reviendrais vers toi sans faute une fois que j'aurais eu le BT entre les mains. On est sur qu'il n'y a que des perso nommés en dehors du mage ? ça voudrait dire ni trait de co ni artefact pour autre chose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.