Jump to content
Warhammer Forum

Kotohana

Membres
  • Content Count

    543
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (space marine, Admech, IK, tyranide)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En même temps c'est une arme anti-infanterie.... si l'arme avais été D2 flat ou D3, on aurais eu la même situation aberante que le codex actuel avec les destro anti-infanterie (plutôt anti-elite même) aussi efficace voir plus que la version antichar. Vous voulez casser du char, le gros Canon 3D3 dégat. De l'infanterie voir élite, l'autre version. Chaqu'un sont rôle et sans marcher sur le parterre de l'autre.
  2. le triomphe à 18pv et il est considéré comme en en ayant 9 pour les décors en fait. Sinon 18 ou 24 ca ne change rien ^^
  3. Pour la première réponse. Seul les véhicules peuvent tirer dans un CaC sauf si tu as des pistolets ou une règles spéciales. Pour l'engagement. Tu peut engager et consolider sur une unité que tu n'as pas chargé (seul le mouvementde charge empêche d'arriver directementà portée d'engagement. Mais vu que tu ne l'as pas déclaré en charge tu ne peut pas la taper (mais elle si).
  4. et de mémoire tu peut abjurer autant de fois que tu subit de sort. jouer un inquisiteur non-psyker te permet aussi de jouer ce dernier en puritain. Dans les règles rien n'empêche un inquisiteur psyker avec le trait puritain. Mais dans le fluff je crois que ca n'existe pas non?
  5. si ton inquisiteur n'est pas psyker. Tu obtiens une règle qui te permet de résister au sort psy qui te cible.
  6. Je pense plutot que le pod bunker possède un système de tir automatique comme les bunker impérial qui permet de cibler qui tu veut. Les bunker impériaux ont généralement une règle (au moins pour l'armement annexe comme les bolter lourd) qui les obliges à tirer sur l'unité ennemie visible la plus proche. le bunker pod SM pourras à priori cibler qui il veut indépendamment de la distance (tout en respectant la porté de l'arme).
  7. La règle des armes à déflagration mentionnant uniquement le D6. Ne doit-on pas uniquement considérer ce D6? (Et diviser le résultat par 2 si on souhaite un D3) indépendamment de toute notion d'existance du dé ou non?
  8. Les armes à touché auto ne seront pas de type blast. Comprendre, les armes de type souffle ne feront pas d'explosion.
  9. Ca me fait penser. Pour le strata moment de grâce (celui qui permet d'améliorer le résultat d'un jet en défaussant des dés de miracle.). On est capé au +1 de la V9 pour les touches et blessure ou je peut améliorer mon jet de +2 en défaussant 2 DM (je part du principe qu'il n'y a pas de malus contre l'unité sur qui je tir)
  10. Prix mis de côté. On est bien sûr 3 version du bouquin de règles ?
  11. Donc il va y avoir 3 version du livre de règles ? - La version de la boite indominatus avec la couverture gulli vs abadon - La version normal a 45 - La version collector a 90E avec la couverture blanche et les motifs couleurs Or?
  12. On connais le prix du livre de règles version collector ?
  13. J'ai loupé un morceau. Dans le dernier schéma (avec triangle vert à 5" de haut, triangle orange ne pourrais pas taper? Il est bien à 0.5ps d'un allié (triangle rouge) en contact? L'engagement vertical doit être vu comme un cylindre en fait. d'une base égal au socle dont le rayon est augmenté de 1" et dont la hauteur et de 5". J'ai du mal à voir ou est l'interprétation possible de la diagonale hormis l'erreur de compréhension de FWS.
  14. des précisions sur les créature monstrueuse qui tape sur une unité au premier étage?
  15. Stern et son copain, c'est une sortie temporaire ou qui va rester?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.