Jump to content
Warhammer Forum

Kotohana

Membres
  • Content Count

    513
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (space marine, Admech, IK, tyranide)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On a une idée de ce que donne le PA pour les IK?
  2. IK ou RK ne sont pas à la traine l'un de l'autre je trouve. les IK avais des méthodes pour obtenir des bonus et les CK avais leur méthode pour obtenir des bonus. Avec les PA les IK récupères les méthodes des CK et inversement. Donc la on passe véritablement sur 2 codex miroir ce que je trouve dommage
  3. Rien d'étonnant à ne pas voir daedolasus. Il fait partie d'un jeu à part. il a juste des règles pour l'intégrer à 40k pour motiver à acheter la boîte mais c'est tout. c'est pas un ajout au codex Admech à proprement parlé.
  4. disons que considéré 1d6 par figurine de l'ennemie ciblé rendrais la chose illogique. la grenade et clairement destiné à l'antivéhicule. Donc avec cette logique on ne ferais qu'une BM sur un véhicule mais 10 mort sur une grosse escouade ?? même les sorts ultramarine ou C'tan ou les divers bombardier existant ne sont pas aussi violent (limitant le nombre de D6 ou demandant un jet de 6.
  5. bah une unité de 10 sur un véhicule qui passe c'est 6-7 BM. c'est pas mauvais non plus
  6. c'est pas plutot une grenade par figurine de l'unité admech. pas de l'unité ciblé?
  7. l'aura du shadowseer qui réduit de 6ps la portée des armes ne réduit pas la porté du tir rapide de 6ps mais de 3ps je pense. Prenons un bolter. il tir à 24ps et fait sont tir rapide à la moitié de cette distance (donc 12ps). Si on réduit la porté du bolter de 6 il va tirer à 18ps. le tir rapide se faisant toujours à la moitié de la porté max il passe donc à 9ps. Ou alors j'ai raté un truc?
  8. des bombes type obus tremor SM? mais sans passer par un strata La présence de canon laser cognis me fait m'intéresser au chasseur moi.
  9. vu la photo il sont minimum 5. dire qu'il peuvent être 10 ne serais pas éxagéré je pense. par contre le coût en point risque d'âtre violent aussi ^^ la version fléchette à l'avantage de la porté (donc moins exposé et plus flexible pour le choix des cible), ils ont aussi un nombre de tir fixe et important se qui est parfait pour le strat colère de mars.
  10. dans le contexte actuel des règles. on aurais donc une unité semi-nécron avec la règle anti-psy des sœurs du silence ?
  11. Absolument aucune idée. J'ai jamais pu tester. Mais ça me semble marrant oui
  12. Le détachement de 3 armingers est aussi un détachement super lourd. Il va juste rapporter 0pc comme expliqué en MP. En mettant les 2 warglaive ensemble tu peu faire tenir tout les IK dans 1 seul détachement vu qu'ils sont tous de la même maisonnée et ainsi économiser 1 détachement (pas utile dans le cas présent) Vis à vis des PC, j'aime bien mettre l'armure à 2+ ou l'invu a 5+ sur le galant en fonction de ce qu'il va charger. Le trait maître du terrain et/ou la relique du haume dominatus peut-être sympa aussi en aétant accompagné des warglaives mais à voir. Pour le crusader SdG. Je le mettrai avec un canon thermique et la relique de la fureur de mars. Ca te donne un Canon thermique longue distance fiable au dégât (prévoir le petit PC pour reroll le nombre de tir au cas ou on sait jamais). Puis ça te feras un bon outil anti-char.
  13. A 1000pt en griffith tu peux avoir un galant et 4 warglaives pour la gloire de la charge. Mais comme dit mon VDD. A 1000pt vaut mieux partir sur une alliance pour une meilleure expérience de jeu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.