Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wheler

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai remarqué que avec la nouvelle FAQ, les horreurs sont tombée au fond du trou (Pour rappel, 1D6 pour manifester, connaissent seulement le smite, fait 1 seul dégât) Ducoup, c'est devenus impossible pour elle de manifester quelque chose. Vous pensez que c'est un oubli ? Y'a t'il d'autres unités dans ce cas là ?
  2. Le Reborn Warhost est un détachement Aeladri il me semble. Sont-il les seul a avoir un méta-détachement de ce type ? J'ai trouvé nulle part d'autre un Méta-détachement qui pouvais avoir des Rôle tactique en loose à coté de formation. Dans ce que j'ai lu, c'est soit l'un, soit l'autre.
  3. Donc, pour en revenir au Ynnari, les Ynnari sont donc les seuls qui peuvent inclure des formations dans leur détachement sans que leur détachement soit un Méta-détachement ?
  4. @ange t'a pas lu toute ma réponse
  5. J'aurais tendance a dire oui, même si c'est complètement pété. Perso, j'ai dit a mon pote que je jouerai plus contre lui si ils continuais a jouer les Ynnari. Entre les règles broken et celle mal fichue on s'y retrouve pas. @Belfe et manah quand je dit combiner c'est mettre l'ensemble d'une formation dans ce détachement. Du style, jouer un détachement interarme et dans ce détachement jouer une formation (Genre 1 War Coven) est-ce que c'est possible ? Si oui, ou cela est t'il noté ?
  6. Oui, pour les Super-détachement (Style Nécron) mais pour les autres ? Genre si je prend le détachement Interarme du LdB, j'ai trouvé nulle part comme quoi ont pouvais combiner ce détachement et une formation.
  7. J'ai continué a potasser un peu et je me suis rendu compte que dans le livre de base, (Contredisez-moi si j'ai tord) il n'était aucunement question de combiner détachement et formation dans le livre de base. Cela est a chaque fois dit dans les codex correspondants (Nécron et Ynnari par exemple) sauf quelque un( (Ork, Dark eldar,...). Ducoup, je ne comprend plus grand chose. Si je part du postulat de base (LdB) que une unités ne peut appartenir qu'a un seul détachement et que les formations sont un type de détachement. Normalement aucune formation ne pourrait être incluse dans un détachement, sauf précisé dans le codex correspondant. Cependant, je comprend bien que dans le cas ou cela est précisé (Ynnari par exemple) le fait que la formation puisse être incluse dans le détachement, les unités dans cette même formation n'occupent pas de place dans l'organigramme du détachement.
  8. Autre petite question, les unités qui sont en formation occupe bien des slot correspondant a leur Rôle dans le détachement ? Si non, est-ce que je pourrais savoir ou cela est noté ? Merci de ta réponse !
  9. Bonjour, En fait, je me trouve face a un problème. J'ai un ami qui joue les Ynnari et il a choisis de mettre 2 Détachement de Reborn Warhost pour ne pas être limité dans ses choix QG. Sauf que voilà, il y'a une règle "Warhost of Ynnead" qui dit que si ce détachement inclut 7 ou plus unité, il peut choisir une unité en plus pour faire son Elan des Âmes à chaque fois qu'une unité est détruite. Ma question est la suivante Ducoup, vus que il a 2 Détachements, peut-il faire 2 élan des âmes avec 2 unités qui ce trouvent dans un détachement différent ? Merci d'avance.
  10. Wheler

    Blood raven

    Et c'est un peu plus compliqué tout en étant pas si incohérent que ça...l'histoire est répartie sur plusieurs novella. En fait un Corvidae (donc membre des Thousand Sons, Corvidae donnera le corbeau des Blood Raven) est retrouvé sur Propero par les Whites Scars qui sont venu enquêter sur la destruction de la planète. Il apparait que ce Corvidae est clean et loyaliste, comme la plupart des Thousand Sons qui sont victimes à la fois de l'arrogance de Magnus et des manipulations d'Horus, de plus les Whtites Scars qui sont un peu plus larges d'esprit que les autres légions et accordent de la place au mérite individuel, décident de lui faire une place en leur sein, au moins pour un temps. Problème, le Corvidae est un peu "chafouiné" par ce qui est arrivé à sa légion mais surtout il est peu à peu victime de la malédiction de sa Légion, à savoir que son corps est peu à peu corrompu par les énergie du warp. Il continue à servir fidèlement l'Imperium cependant. Il est tout de même mené sur Terra par les Scars et amené à l'Empereur qui veut le rencontrer... il passera le test de loyauté haut la main et l'Empereur le guérira de sa malédiction. Donc y'a pas de remise en cause sur le personnage à avoir puisque c'est l'Empereur himself qui le prend sous son aile. Ces petites novella étant parue sur plusieurs années, on a eu le doute longtemps de savoir si ce personnage serait bien à l'origine des Blood Ravens ou un des fondateurs des GK. Les auteurs ont tranché il y a quelques temps lors d'un "week-ender". Notez qu'à aucun moment on ne dit que le patrimoine génétique des TS est utilisé pour former les Blood Ravens hein, juste que leur premier maitre de Chapitre sera ce TS. Alors il a certainement modelé les BR à son image (importance des psychers), mais pour ce qu'on en sait le patrimoine Ultra a très bien pu être utilisé plusieurs siècle après l'Hérésie pour ce faire. Après tout ça marche comme ça pour les nouvelles fondations, les premiers officiers étant issus d'autre Chapitres. Il n'y a donc pas vraiment à redire sur cette histoire. ----------------------------------------------------------- J'aime bien l'idée. Ça expliquerais pas mal de chose. Le fait que un chapitre pleinement fonctionnel ai pus rester caché, leur primarque inconnus, "Le savoir c'est le pouvoir", leur relation avec le warp et la stabilité de leur gêne malgré cette relation. PS: J'arrive pas a coller la citation voici le lien vers le post :
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.