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Khal Vicious

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    4 eldar tau blood bowl

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  1. Une dans chaque langue. Comme ça tu pourras contrôler la qualité de la trad...
  2. J'ai jamais testé. Mais je pense que je jouerais comme si les équipes "alliés" avaient animosité entre elles. Pour faire simple
  3. Concernant DB la composition des équipes me laisse perplexe. On semble être sur un modèle "2 équipes, une grappe de chaque" du même genre que les équipes mixtes déjà sorties. Déjà en soit c'est feignant comme système (quoi qu'économiquement compréhensible). Mais surtout les couleurs de maillot choisies sont étonnantes : le violet c'est le collège Améthyste, donc la Mort; et le mélange Skav/DE m'évoque plus l'Ombre perso (gris donc). Tandis que orange c'est le collège Flamboyant (Feu) et moi Nain+Ogre je verrais plus le Métal (collège Doré, jaune). Cela dit j'ai retrouvé les compos de la version WD et je les trouve pas toujours logiques non plus. Je les remet là pour rappel (on notera qu'il y a 10 collèges et non huit avec l'ajout d'un Rainbow et d'un Dark pour la Haute Magie et la Magie Noire je suppose) Récupéré sur BOLS
  4. Faut dire que le coup du blocker en position de course. C'est joli, mais étrange niveau cohérence. On a déjà ça chez les mv et les nobles (avec à l'inverse des runners ou blitzers très statiques)
  5. En fait tu pouvais utiliser la fig d'aos sans avoir besoin de la convertir. en revanche Je trouve ça sympa d'en faire une plus spécifiquement liée à l'univers. Même si je trouve la tête ratée. ..
  6. Intéressant oui. Mais incroyablement dur à lire ! On parle de blond bowl là ! J'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu là ... Edit: en fait Barbarus à mieux exprimé que moi ce que je pensais
  7. Pour le débat mieux ou moins bien. Je dirais que les premières remarques et conclusions sont intéressantes : bagarreur pour les costauds et big guys qui blitzent pas. Blocage pour tous les autres. Il y a quand même un petit truc sympa avec bagarreur: c'est de pouvoir bloquer un joueur adverse qui a blocage en se disant qu'on peut lui "annuler" sa compétence. J'aime bien ça... (rajoute tacle. Et je connais des blitzeuses amazones qui vont pas trop faire les malines...)
  8. Il me semblait que le pogostick intégrait les longues jambes. J'ai du louper un truc...
  9. En ce qui me concerne. Je ne comprends pas bien tu tiens à garder la structure initiale du rostre. En particulier je trouve celui de khorne bancale d'origine. Je ne comprend pas pourquoi on a 2 postes différents de blitzers qui justement ne sont pas assez différents à mon sens. Des bloqueurs genre guerriers de khorne à la place des hérauts aurait été tellement mieux... Enfin bref. Histoire de faire quand même avancer le truc. Je pense que l'idée de limiter la passe aux gladiateurs est bonne. J'ai même du mal à imaginer des démons de khorne se préoccuper un tant soit peu de la balle. Par contre les comp de passe doivent rester en secondaire.
  10. Je le trouve pas mal. Pour les coûts, faudrait pouvoir tester.
  11. Et du coup. Est-ce que leur mettre animosité (conscrits) ne serait pas cohérent? Je me rappelle plus tout ce qu'implique cette règle par contre. Faut que je me re penche dessus...
  12. De toute façon. On est bien d'accord que c'est juste un gros délire pour jouer l'écureuil de l'homme arbre seul?
  13. Dans ce cas là oui. Je le reconnais. Mais en même temps imaginer des Nordiques se foutrent de la gueule de gobs et s'amuser à les dégommer... C'est moche, mais pas si incohérent. Plus sérieusement, je ne pense pas que le stalling soit en soi de l'anti jeu. C'est vraiment une question de situation. Moi aussi j'ai connu des frustrations et des envies de meurtre dans des cas bien sales comme ça. Bref la nouvelle règle ajoute juste un peu d'incertitude à une situation pas drôle. Rien de plus
  14. Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous dites que le stalling est sans risque ou effet négatif. Il les minimise, mais n'en est pas exempt. Je m'explique : cette stratégie implique de ne pas prendre soi même de risque et de forcer l'adversaire à en prendre. Sauf que si celui ci décide que osef, foutu pour foutu autant essayer d'infliger un max de dégâts à un max de joueurs. Perso je joue comme ça, même avec une équipe "faible". Et on le sait tous, personne n'est à l'abri d'un jet chanceux de l'adversaire. Croyez moi que le joueur qui fait un peu de trop de stalling et qui se fait sortir un joueur ou deux y réfléchis à deux fois à la partie d'après. Sans compter que j'aime bien prendre un parchemin pour ce genre de situation pour fumer le joueur un peu trop sur de lui (pareil contre les adeptes de la cage) Bref. C'est pas si safe. Et on est jamais obligé de subir. Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi
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