Jump to content
Warhammer Forum

Khal Vicious

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    4 eldar tau blood bowl

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Faut dire que le coup du blocker en position de course. C'est joli, mais étrange niveau cohérence. On a déjà ça chez les mv et les nobles (avec à l'inverse des runners ou blitzers très statiques)
  2. En fait tu pouvais utiliser la fig d'aos sans avoir besoin de la convertir. en revanche Je trouve ça sympa d'en faire une plus spécifiquement liée à l'univers. Même si je trouve la tête ratée. ..
  3. C'est une grenouille ...
  4. Intéressant oui. Mais incroyablement dur à lire ! On parle de blond bowl là ! J'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu là ... Edit: en fait Barbarus à mieux exprimé que moi ce que je pensais
  5. Pour le débat mieux ou moins bien. Je dirais que les premières remarques et conclusions sont intéressantes : bagarreur pour les costauds et big guys qui blitzent pas. Blocage pour tous les autres. Il y a quand même un petit truc sympa avec bagarreur: c'est de pouvoir bloquer un joueur adverse qui a blocage en se disant qu'on peut lui "annuler" sa compétence. J'aime bien ça... (rajoute tacle. Et je connais des blitzeuses amazones qui vont pas trop faire les malines...)
  6. Il me semblait que le pogostick intégrait les longues jambes. J'ai du louper un truc...
  7. En ce qui me concerne. Je ne comprends pas bien tu tiens à garder la structure initiale du rostre. En particulier je trouve celui de khorne bancale d'origine. Je ne comprend pas pourquoi on a 2 postes différents de blitzers qui justement ne sont pas assez différents à mon sens. Des bloqueurs genre guerriers de khorne à la place des hérauts aurait été tellement mieux... Enfin bref. Histoire de faire quand même avancer le truc. Je pense que l'idée de limiter la passe aux gladiateurs est bonne. J'ai même du mal à imaginer des démons de khorne se préoccuper un tant soit peu de la balle. Par contre les comp de passe doivent rester en secondaire.
  8. Je le trouve pas mal. Pour les coûts, faudrait pouvoir tester.
  9. Et du coup. Est-ce que leur mettre animosité (conscrits) ne serait pas cohérent? Je me rappelle plus tout ce qu'implique cette règle par contre. Faut que je me re penche dessus...
  10. De toute façon. On est bien d'accord que c'est juste un gros délire pour jouer l'écureuil de l'homme arbre seul?
  11. Dans ce cas là oui. Je le reconnais. Mais en même temps imaginer des Nordiques se foutrent de la gueule de gobs et s'amuser à les dégommer... C'est moche, mais pas si incohérent. Plus sérieusement, je ne pense pas que le stalling soit en soi de l'anti jeu. C'est vraiment une question de situation. Moi aussi j'ai connu des frustrations et des envies de meurtre dans des cas bien sales comme ça. Bref la nouvelle règle ajoute juste un peu d'incertitude à une situation pas drôle. Rien de plus
  12. Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous dites que le stalling est sans risque ou effet négatif. Il les minimise, mais n'en est pas exempt. Je m'explique : cette stratégie implique de ne pas prendre soi même de risque et de forcer l'adversaire à en prendre. Sauf que si celui ci décide que osef, foutu pour foutu autant essayer d'infliger un max de dégâts à un max de joueurs. Perso je joue comme ça, même avec une équipe "faible". Et on le sait tous, personne n'est à l'abri d'un jet chanceux de l'adversaire. Croyez moi que le joueur qui fait un peu de trop de stalling et qui se fait sortir un joueur ou deux y réfléchis à deux fois à la partie d'après. Sans compter que j'aime bien prendre un parchemin pour ce genre de situation pour fumer le joueur un peu trop sur de lui (pareil contre les adeptes de la cage) Bref. C'est pas si safe. Et on est jamais obligé de subir. Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi
  13. De mémoire elle est sortie en 98 . Je sais pas s'il y avait une occasion particulière. J'en ai pas le souvenir en tous cas Édit : après réflexion, je me demande si ça coïncide pas avec le lancement des SG en fait. Puisqu'à partir de là le développement du jeu à repris avec les mags, les règles pour les BG, de nouvelles équipes... Le LRB est venu plus tard (corrige moi si je e trompe)
  14. @Barbarus j'ai la version du haut moi. Je me suis fait avoir en fait Pour les troll mags je crois que je les ai tous. C'est très variable niveau contenu. Enfin, à peu de choses près, ça va de l'inutile à l'accessoire...
  15. Je sais pas si c'était le LRB. Mais ce dont je suis sûr (pour l'avoir) c'est que c'était très light : pas de règle de ligue, 6 équipes, 4 champions et uniquement les compétences nécessaires pour jouer avec tout ça. Les règles de ligue ont été publiées dans un Wight dwarf avec les compétences manquantes et pour avoir les règles des autres équipes et champions je crois que je suis passé par la vpc (à l'époque ils editaient un fanzine dan lequel ils avaient proposés quelques règles aussi. Y compris le fameux bb40k).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.