Jump to content
Warhammer Forum

Khal Vicious

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    4 eldar tau blood bowl

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui. Mais le soucis que je voyais c'est que les orcs de la v1 sont rouges aussi.
  2. Je note déjà que la boite de base contient des humains (rouges, petit risque de confusion si on joue aussi avec les fils de la va non?) Et des nains! Première fois qu'on n'a pas le dyptique orcs/humains. Et deuxième remarque les trappes semblent être remplacées par des cartes ballon. Apparition des ballons spéciaux ? À suivre...
  3. C'est là qu'on se (re)dit que c'est dommage de pas avoir eu les trolls et HB inclus directement aux équipes de gobs et halflings respectivement. 1bg et 5 Minus par grappe et on était au top. Mais bon. On va pas refaire le match...
  4. C'est des intercepteurs. Pour jouer les contres. Dans l'ensemble j'aime bien les nouveaux postes qu'ils sortent. Ça donne un petit quelque chose en plus. Un petit défi pour les coachs pour bien les gérer
  5. En fait il faut surtout considérer la zdt comme quelque chose de passif. C'est plus la gêne occasionnée qui génère le malus ou empêche de soutenir. Le joueur à plus de mal à se concentrer sur son action s'il doit surveiller en même temps un autre adversaire.
  6. Effectivement. Autant pour moi. Par contre ça ferait une compo étonnante (mais intéressante pour une base)
  7. Les deux skinks au premier plan ont clairement le même corps. Je pense donc qu'on aura du 3-3. On voit juste les variantes de tête. En ce qui concerne leur aspect, à mon avis la peinture aide pas ( de toute façon j'ai jamais aimé ce bleu sur ces pauvres lézards. Un ton vert- brun c'est tellement plus classe...)
  8. Je crois que ce serait bien qu'on passe à autre chose les gars. Et du coup quinze en revienne à des questions de trad. Justement : j'ai pas vu la règle de la créature des marais pour les Albion. C'est les yeux ou bien ?
  9. J'ai hésité à créer un nouveau topic. Mais vu que ma question concerne un doc traduit je post ici. Bref, je lisais le doc de création d'équipe et je me suis aperçu que quelque chose ne semblait pas coller. Je parle du cas des lanceurs. En effet le doc précise bien qu'on peut créer presque toutes les équipes. Et justement quand je calcule je retrouve dans la plupart des cas des lanceurs avec des coûts 20k en dessous du coût calculé (prenons le cas de l'humain : 50k de base plus 2 comp à 20k =90k. Pour un coût réel de 70k). Je veux bien qu'on puisse ajuster, mais pas d'autant ! Du coup je me demandais si Passe et Prise Sûre ne devraient pas être des comp à 10k (voire 15k et après on ajuste au besoin). J'ai cherché le doc en VO pour vérifier s'il n'y avait pas d'oubli de la trad. Mais je le retrouve pas. Si quelqu'un à une réponse à cette question. En particulier @Barbarus vu que tu l'as traduit...
  10. Les half puis les sylvains... qui sent venir l'HA plastique? (Dreams are my reality...)
  11. Dans un des article ils disent qu'on peut attaquer un joueur adverse avec (mais qu'il faut se méfier des projections...) . Pas plus de détails et je retrouve pas le passage. Mais bref c'est une sorte de boule de feu en plus salissant à priori
  12. Je sais. Mais qu'un mec F4 ou 5 puisse lancer plus loin qu'un F3 ce serait pas deconnant... Et puis "costaud" (je me rappelle plus le terme actuel) pourrait permettre de gagner en portée aussi...
  13. Pour compléter les idées de modif. Je suis d'accord que la passe avant l'interception serait plus logique. J'aurais trouvé ça logique aussi que la portée depande de la force. Dernier point : les D6 c'est pas le top (mais c'est que mon avis)
  14. C'est vrai que parfois ça gagnerait à être simplifié... Mais pas révolutionné non plus ! Pour les idées d'évolution je verrais bien des équipes typées aos (sans pour autant invalider les actuelles). Vous imaginez une équipe sylvaneth ? Et pourquoi pas des règles pour jouer dans les différents royaumes...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.