Aller au contenu
Warhammer Forum

Isildur74

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des anneaux, Gondor, Mordor, Numenor

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai bien peur que comme en v8 en milieu compétitif notre infanterie ne serve qu'à faire de la redirection avec un régiment de 10 accompagné de 2 petits détachements de 5. Mais bon j'essaye de ne pas être trop pessimiste avant d'avoir testé certaines combinaisons. Je pensais jouer cela, un pack de 20 vétérans avec bouclier et bannière du griffon. On cherche à gagner le combat en prenant pas trop de blessure grâce au combat de 4 et aux bonus fixe apporter par la bannière.
  2. Bonjour à tous, Après plus d'une année de pause je vous partage la suite de mon armée. J'avais été un peu découragé par la difficulté pour se procurer certaines références mais je suis finalement arrivé à trouver un lot pour pas trop cher ça m'a bien reboosté. En premier voici une unité de vétérans que j'ai pris beaucoup de plaisir à convertir et à peindre J'ai également investi dans des figurines plus récentes à savoir une escouade de Scion et un commissaire de la Death Korps Et enfin une petite photo de groupe Ca manque un peu de blindé pour de la légion d'acier je vais essayer de me concentrer la dessus pour mes prochaines peintures. J'aimerais bien que chacune de mes escouades ait un transport assigné. C'est tout pour le moment, j'espère arriver à avancer assez vite pour ne pas poster la suite dans un an.
  3. Très sympa ta Steel légion en vert. J'aime bien le choix que tu as fais pour tes marquages d'unités et tes conversions sont vraiment réussies. C'est peut être l'effet de la photo mais j'ai l'impression que les cuirs manque un peu de contraste. En tout cas avec autant de renfort pour la Steel légion on va bien arrivé à gagner la 3 ème guerre pour Armagueddon!
  4. Bonjour à tous, deuxième vagues de figurines. Le chef de char, avec une figurine de la death korps en guise de chef: L'équipe d'arme lourde au complet: Je rajoute une photo de mon company commander en gros plan comme cela m'avait été demandé. Et une petite photo de groupe pour finir. J'ai commandé des touffes d'herbe pour compléter un peu les socles. Pour la suite j'ai deux commissaires et un astorpathe en préparation, je suis aussi entrain de réfléchir à un schéma de couleur et à des conversions pour une unité de vétérans.
  5. Merci à tous pour vos réponses, cela me donne de la motivation pour le projet. J'ai l'impression que la photo a un peu éclaircie les bottes et les gants à l’œil nu ils sont un plus sombre. Pour les marquages d'unités c'est une très bonne idée, un peu de couleur sur l'épaule ferait bien ressortir la figurine, à voir cependant si j'ai le courage de le faire pour tous mes gardes. Je voulais représenter l’aspect ravagé d'Armageddon en ne posant aucune végétation, mais c'est vrai que les socles font un peu vide. Je vais tenter de trouver une solution à ce problème. Peut être avec de l'herbe roussie. J'ai un chef de char , une deuxième escouade, et la fin de l'équipe d'arme lourde en cours de peinture. Après je ne sais pas trop, j'hésite à partir sur une compagnie entièrement mécanisée avec tout le monde dans des chimères. Ca a vraiment de la gueule, mais je suis pas convaincu de l'efficacité en terme de jeu. Sinon partir sur des choses qui dévient un peu du thème avec des Scions, une escouade de Bulgryn.
  6. Bonjour à tous après une grosse pause de Warhammer 40k je me remets au jeu avec une force de l'astra militarum centré sur la Steel Legion. Voila le tout début de mon régiment : La première Infantery Squad Et leur transport assigné Le premier lance missile Le Compagny Commander Je vais progressivement tenté d'atteindre les 1000 Pts, au programme 1 Tank Commander, 2 escouade d'infantery supplémentaire et pas mal d'armes lourdes. Merci d'avoir visionné mes photos.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.