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huzo

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  1. Non je ne trouve pas. Je suis désolé mais quand je regarde les autres détachements je contacte que ces règles de détachement sont non seulement accessibles aux figurines astates mais aussi la règle du détachement deathwing est très loin d être là meilleure. Je suis désolé défendre bec et ongle un travail ... Bref ne fait qu énerver les gens, tu as le droit d avoir ton opinion certe mais stp développe un peu ton argumentaire plutôt que de faire preuve de condescendance.
  2. Le dark shroud à baissé en pts par contre. J ai d'eau lire et relire je ne comprends pas ce supplément. Surtout le détachement deathwing avec la règle générale et trois stratagème réservée uniquement à l infanterie (deathwing uniquement bien sûr). Si seulement les véhicules deathwing pouvaient utiliser le +1 blessure. Déçue comme tout.
  3. Si les clients sont des poissons rouges alors ça clôture tout débat. La communauté a peut être peu de mémoire du fait de sa régénération mais pris isolément un joueur qui a connu l avant se souviendra et sera toujours plus critique qu un lapereau innocent. Pourquoi être si maladroit quand il faut dire que le gameplay va être repensé. Ca a bien marché avec les World eater, les DA ont de magnifiques Unité refaites c est une chance, alors pourquoi parler aux clients et je dis bien client avec condescendance. Allez je vous laisse tranquille c est mon dernier message.
  4. Au delà des unités, options ou autre qui disparaissent ce qui me gonfle c est le fait d avoir commander deathwing assaut et de me retrouver à jouer des terminators d assaut de l ancienne version, pour honorer la poutre, alors qu une magnifique escapade de deathwing knight et un superbe maître de la deathwing ne seront peut être même pas monté ou prendront la poussière.
  5. Perso je préfère considérer que Gulliman à consigné toutes les tactiques de chapitre dans son codex et que les Astartes et leurs commandement sont assez compétant pour les utiliser en fonction des circonstances. Après tout il a dit amen amen aux dark Angel pour la deathwing et la Ravenwing. En gros faites vous plaisir et tester ce que vous voulez c est codex frère
  6. Merci il était tard et je n avais pas vu. Ceci dit ils auraient pu mettre un peu de couleur afin d attirer l attention du lecteur passionné qui a tendance a sauté l intro pour le corps du texte.
  7. Je crois que ce n'est pas à jour comme document, p17 dernier paragraphe : "Certaines règles modifient la caractéristique de Dégâts d'une attaque qui a l'aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. Lorsqu'une règle modifie la caractéristique de Dégâts d'une attaque, si cette attaque cause une Blessure Critique, la caractéristique de Dégâts est modifiée avant que le dégât soit appliqué en tant que blessures mortelles."
  8. Super scénario, tu devrais contacter netflix. Ca pourrais les inspirer Amazone pour leur nouvelle série . Mono ligne informatif.
  9. Perso je ne suis pas un expert en arme mais ce qui me choque c est cette bande de munition qui laisse entendre un chargement de la munitions dans une chambre et des munitions en façade. Il y a un système de chargement en trop.
  10. Humm j ai eut du mal à lire les armes des desolators. Donc il s’agirait d'une arme de base avec 6 munitions chargées à son extrémité, plus une bande de munition sur le côté [ ??? (là je ne comprend pas)], sur laquelle on ajoute pardessus une option de 2 gros ou 4 petit missiles, qui prennent une place énorme et rend la fig assez improbable. J'ai bon ?
  11. Difficile de se projeter sans l'ensemble des infos. J attend de voir les stratagèmes, les trais SDG et même les reliques. Je ne suis pas certains que les tirs soient décisifs pour faire des trous dans le dispositif adverse. Y aura-t'il une synergie quelconque avec les machines démons ? Mystère. Je vois le système de dîme de sang comme un balance de rééquilibrage qui permet aux survivants de rester, malgré tout dangereux. Une chose m’inquiète : les fig qui ne peuvent perdre qu'un certain nombre de pv par phase, notamment celles qui envoie de la BM.
  12. @Marjax merci pour le renseignement. J ai eut peur pour les berkos. Du coup ça va rendre la micro gestion des charges et des tirs de contre charge intéressante : si je fais une charge à 8 pas, l adversaire prendra t il le risque de faire un tir de contre charge ? Et en phase de tir adverse ce mouvement pourrait emmener une unité dans un couvert sans fenêtre ou sur un objo. J'ai hâte de couvrir tout les WE risquent d 'être vraiment plaisant à jouer
  13. Il y a de gros lancés dés, ok. On a un Angron énervé qui reviens, ok. On a un mécanisme pour buffer de façon permanente notre armée, ok. Mais, si j'ai bien compris, on a des berseks qui peuvent potentiellement abandonner un objo et/ou un couvert pour se retrouver dans la pampa à la moindre perte, ça va être coton à gérer. J’espère que le D6 de mouvement sois un option et non une obligation. Sinon assez emballé par ces folles rumeurs.
  14. Oui moi, j aimerais voir un gars sur un juggernaut foutre des roustes à un aéronef . Cette armée ne correspond pas à ce que j'attendais mais je vais la fairemalgré tout. Les temps changent et si j ai vraiment kiffé jouer Khorne en marines World eater comme en demonkin, aussi pour une fois je vais faire confiance à games et me laisser tenter. Et en plus je commence à trouver les figs jolies. Bref je bveux du fun, du fun et du fun sans trop me prendre la tête.
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