Jump to content
Warhammer Forum

gilbert666

Membres
  • Content Count

    353
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Battle, Hero Quest, Space hulk,RogueTrader..

Recent Profile Visitors

1,190 profile views
  1. Chenilles finies, cornes un peu rallongées, et toit des nacelles finie. Finalement j'ai conserver le coté riveté. Les tuiles ne rendait pas ce que je voulais en 3D. Je les mettrais sur l'Ekrazor Je vais attaquer les tourelles, en les reduisant un peu en hauteur, elles sont un peu trop haute à mon gout.
  2. Sauf erreur de ma part, le modele epic a un toit riveté, mais je pense que je vais faire une entorse et mettre des tuiles quand même, je kiffe trop ça!
  3. Comme d'hab, les parties en gris sont en WIP (tourelles retravailler, surtout la toiture et chenille, à finir de détailler). Le reste est figé. Avec quelques orks OOp dessus, il sera parfait. Il restera le detaillage du dessous à faire.
  4. Le war buggy est imprimé et en cours de montage. Le Skullhamma est bien avancé, impression en cours du châssis, restera les roues et chenilles, tourelles et cornes à l'avant et surtout le sifflet sur la cheminée (que j'ai oublié...).
  5. J'ai bien fait de t’écouter! pour le details j'essaye d'en mettre le plus possible, les surface sont plutôt grandes, et ça peut vite faire vide. Merci! Merci à toi! Pour les grot tank c''est ici: https://www.thingiverse.com/thing:2829879 et ici: https://www.thingiverse.com/thing:2863543 Prochaine étape, la fin de la pince, un war buggy badmoon en cours d'impression (https://www.thingiverse.com/thing:3621566), et si je peux un Skullhamma bien old school (à redessiner à partir de celui ci:https://www.thingiverse.com/thing:3047745)!!
  6. Merci pour les encouragements! Impression ce jour du bras droit, après redimensionnement des proportions. You were right! effectivement, je trouve ça mieux une fois redimensionné. La peinture du tronçon 3 est pas mal avancé, mais y a encore du chemin à faire! Petite vue d'ensemble, vivement que la pince soit finie! Et pour occuper les temps morts, trois petits grot tank ont été imprimé (design pas de moi, très bien pensé, avec des combinaison possible pas mal du tout!)
  7. Oui je pensais à ça, mais juste la moitié ça peut le faire aussi!
  8. Pourquoi tu ne fais pas la moitié gauche sup en vert, comme du tu as fait sur la moitié droite inf? Ça serait cohérent et réglerait ton pb de jaune?
  9. Enfin! le dernier tronçon est sorti de la forge! Voilà la bête: le noir masque les détails, on y verra plus clair quand il sera peint. Ya un peu de post traitement, mais rien de méchant! Du coup je ne résiste pas à un petit montage à blanc de la tête et des bras: Et puis finalement le voila posé en place: mon téléphone étire la photo, en vrai il est un peu plus tassé, plus conforme à ma 3D. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il reste de la place en hauteur dans la bibliothèque, je vais donc pouvoir mettre la pince en dorsal!! Va falloir que je trouve une photos de pince tronçonneuse montée sur un Gargant pour l'autre bras du coup! On tiens le bon bout!!
  10. Le cuir c'est noir et les clous c'est chrome, et pis c'est tout!
  11. Aaah j’aime beaucoup la combinaison jaune et verte. Et les damiers sont parfaits!je sens que je vais pomper ici l’inspiration pour mes chevaliers de Seigneurs de guerre!
  12. Merci à toi! Sur le Stompa je n'ai pas eu à poncer, les stries sont visibles en regardant de prêt, mais globalement elles sont au pire très discrètes, au mieux invisibles. Sur le Warhound que je fais en parallèle, là je vais avoir du ponçage. En fait ça descends surtout de la forme de la pièce (si elle est très bombée c'est plus compliqué) J'essaye de faire en sorte de ne pas avoir à poncer...
  13. Avancé du we: j'ai modifié le raccord entre le corps et les épaules. Le simple tube que j'avais initialement dessiné était vraiement trop simple: Voila donc la nouvelle version: J'ai aussi pu terminer le dernier tronçon: Qq menus détails à ajouter, mais globalement c'est fini. Voila donc l'aperçu assemblé: Donc lancement dans le foulée de l'impression du dernier tronçon, et je me lance ensuite dans le dessin du balcon de tir, de la fin de l'épaule et de la pince. On touche au but!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.