Jump to content
Warhammer Forum

gilbert666

Membres
  • Content Count

    366
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Battle, Hero Quest, Space hulk,RogueTrader..

Recent Profile Visitors

1,279 profile views
  1. Je suis toujours aussi fan de ces vielles figs. Il n’y a que le coté très droit des ailes qui me gêne un peu. Je les aurais cintré un peu, voir tordu qq plumes en extremité, pour leur donner un coté plus naturel. hate de voir ça fini!
  2. Va falloir que je me mette à l'OSL pour l’extrémité de la pince..... si qqun a un tuto simple sans aero, je prends!
  3. I love the rocket launcher on the back! mmmmh got to think about this..... With your work and mine, future makers will be able to get a multi option kit! Pince fraîchement imprimée (2,5 jours de print), à peine ébavurée, mais je n'ai pas résisté à la monter. Et bien je dois dire que j'aime bien dans cette position, pas sur que je passe en dorsale du coup (ça fera de la place pour les rocket grot!) Bien, à la passerelle maintenant.....
  4. Merci à toi! ça y est la pince est en impression, 2jours et 4h de print....on serre les fesses! En attendant, le skullhammer a reçu ses chenille et son membre équipage: Il va falloir que je m'occupe serieusement des tourelles maintenant. Il fait gros à coté du boyz (c'est un peu plus long qu'un land raider), mais ça reste petit à coté du Gargant! Le seul point où je suis déçu (mais c'est de ma faute, j'aurais du y penser avant...) c'est que les tourelles du Gargant ne se montent pas sur le skullhammer (le diamètre est trop gros). Dommage, l'inverse sera vrai sur le Gargant, ça aurait permis de créer des config alternative sympa... J'ai pas été bon sur la standardisation pour le coup....
  5. Quelques petite news: La peinture du tronçon 32 avance lentement, il me reste les linings argent et gris, les rivets à reprendre, le blanc du damier à éclaircir, le bunker pectoral à affiner, et qq petites retouches de ci de là à faire, mais ça prend forme. Du coups, petit autokiff, montage avec double gun (en passant ça permet de vérifier que le gun passe en l'état des deux coté!): Prochaine étape, peinture du gun, impression de la pince, dessin de la nacelle et des armes additionnelles du tronçon 3, et je vais regarder de plus prés la lame tronçonneuse de Rich H.
  6. Hi Rich Thanks for sharing your version, nice job! It 's amazing such tiny details ares still precise once scaled down! Your alternative weapons look very good! I will sure get myself inspired by the ripper (the exhaust are perfect, I will probably add some details on the chainsaw, to fit 40k scale)! and the gatling is nice too! If you agree, I will modify it to add my assembly system, and give you credit for this. And the idea to use Skullhammer turret is brillant!! Very nice and simple way to have a different look! I love it! I felt myself free to post your pictures here, hope you don't mind
  7. Belle idée! les sombrero enfoncés sur le crane pour leur donner un air un peu débile est parfait! Vivement la mise en couleur, et là ya du boulot! Va falloir faire péter la couleur et les effet de tressage!
  8. Merci à toi! Effectivement, je bosse toute la semaine sur ce logiciel, ça aide! Et ça permet de se perfectionner en tentant des trucs differents. Mais c’est prévu! Le petit clip à bille que je met partout permet de monter le gun à gauche ou à droite ( si on l’imprime en symetrique, j’y ai pensé trop tard...), la pince se montera des deux cotés ou sur le balcon. La tronçonneuse idem, à gauche ou à droite. On peu inverser les épaules, les tourelles, même mettre la tete sur une épaule si on veut, ou mettre les armes en haut plutôt qu’en bas si on est dingue!
  9. PInce completed!! Positionné sur le bras pour l'instant, on verra ensuite si je la passe sur le balcon ou pas. Prochaine étape, donc, le balcon!
  10. Merci à tous les deux! Si ça plait autant que je m’éclate à faire ça, alors je continu!
  11. Et ben moi j’adore, discret et décalé à la fois, change rien!
  12. Peindre autant de chars, en aussi peu de temps, et avec ce résultat.... Chapeau bas... C'est très réussi!
  13. Voila le print non nettoyé du skull hammer, il manque les tourelles et les chenilles. Le buggy est sorti aussi, pas mal de ponçage à prevoir, mais le look est sympa! Du coup, une petite pause s'impose!
  14. Chenilles finies, cornes un peu rallongées, et toit des nacelles finie. Finalement j'ai conserver le coté riveté. Les tuiles ne rendait pas ce que je voulais en 3D. Je les mettrais sur l'Ekrazor Je vais attaquer les tourelles, en les reduisant un peu en hauteur, elles sont un peu trop haute à mon gout.
  15. Sauf erreur de ma part, le modele epic a un toit riveté, mais je pense que je vais faire une entorse et mettre des tuiles quand même, je kiffe trop ça!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.