Jump to content
Warhammer Forum

Sunshinesc2

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K AdMech

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce week end (et hiers), j'ai terminé les 2 autres QG de ma liste : Les socles ne sont pas réellement terminés mais c'est juste une broutille. Le plus long étant d'attendre que la peinture sèche.
  2. Salut les ptits amis, J'ai terminé de peindre mon adeptu méchanicu et on est passé à 2018. Alors comme disent les anglophoques "new year, new army". Cette année c'est les blood en gèle. Bon je triche un peu, j'ai déjà commencé. Voici la liste de 2000 points : https://40k.armylistnetwork.com/liste-144834-blood_angels.html En gros on a du mitraillage rapide pour casser les cordons et de la frappe en profondeur qui brille pour casser du résistant avec un appui psyker qui fonce dans le tas et des marin qui se baladent sur les objectifs. Mais les listes ça évolue, contrairement à la peinture. J'ai déjà pas mal avancé sur la plupart des figurines mais je vais me concentrer sur les figurines terminées. A savoir le sanguinor, un chef d'escouade tactique et un sanguinary guard. Le dreadnought librarian c'est pour bientôt et tout le reste avance petit à petit en mode usine chinoise, tous d'un coup. Voilà les amis, à bientôt !
  3. Merci. Oui, j'ai déjà prévu de repasser sur le soclage de la plupart des fig. Un drybrush plus présent, un cerclage marron sombre et du hardcoat ici et la pour faire genre de boue humide. Comme sur les electro priests ou les onagre.
  4. Salut les gars, grosse update ! L’armée est plus populeuse et, hormis les socles et quelques petits détails, toute peinte ! Quel soulagement
  5. Mini update pour dire que je travaille toujours sur mon armée. Je tourne au ralentis mais j'avance tout de même petit à petit. Voici un petit exemple de ce qui est terminé terminé : Merci d'avoir lu.
  6. Petite update pour montrer que je bosse (entre autre) sur le cockpit de 2 onager le temps que le 3eme passe en sous couche. A gauche juste peint et a droite peint + highlight + wash (J'avais jamais vraiment perçu l'importance de highlight, mais sur les grosses figurines c'est un must. De plus, les photo ne montrent pas a quel point en environnement avec une assez faible lumière le highlight ressort extrêmement bien et dessine les contours de la figurine qu'on ne pourrais voir qu'en face d'un spot):
  7. C'est le but qu'ils soient tous uniformes. J’essaie de coller au fluff et ce sont des androïdes décérébrés qui n'ont plus de personnalité et qu'on envoie au casse pipe par paquet de douze. Par chance RYZA est en pleine waaaaagh sur son propre sol. Du coup j'ai une bonne excuse pour salir des soldats qui de toute façon n'ont pas de transport et doivent marcher des mois pour se rendre sur un champ de bataille. J'imagine que des explosions d'obus orc ont du faire voler de la terre et de la boue dans les air tout près des skitarii chanceux de pas y être passé. Bon j'ai lu que la terre de RYZA est ochre mais elle doit bien être marron quelque part aussi :D. Puis perso je trouve le schéma games workshop (celui que j'utilise) sobre et efficace avec une multitude de détails. Ici le seul "nouveau" que j'ai terminé : Ici les "anciens" sur qui je dois modifier le orange :
  8. Et voilà le travail. No vu ni connu, le petit chien est sur la pente fatale. Opération de changement de sexe réussie ! On passe de 010001 à 010010. Bon, maintenant, j'ai besoin de liquid green stuff pour lisser le tout avant de finir de peindre. Mais j'en ai pas :
  9. Moi je dit ça c'est si il veut mettre des détails à la games workshop. Pour peindre le bois des gun puis le metal sur la couche supérieure une fois les bras montés c'est cotton. Apres, c'est sûr, je mets une plombe pour les peindre.
  10. Ah ouaiiiiiiiii. Bah j'ai un second jeux d'armes de la seconde boite du coup je devrais calculer voir combien me coûterais les corps.
  11. Bon bin visiblement je continue avec la transformation de 5 infiltrators en 5 ruststalkers. Vu que j'avais collé les tetes et bras à la super glue déjà sous couché, ils se décollent plutôt facilement mais le souci c'est l'épée qui à été collée bien comme il faut. Du coup c'est charcutage du poignet, découpage à la pince de la moitié de la main, limage des découpes, collage des griffes et enfin badijonage de green stuff. RIP petits infiltrators. Le bon coté c'est que je vais pouvoir rattraper ma boulette d'avoir collé les tetes avant de peindre le juste au corps noir au niveau du cou !
  12. Oui je vois, je comptais le faire sur les véhicules mais visiblement ça rends bien aussi sur les capes. Merci pour l'info.
  13. Merci pour le conseil, je métrais des feuilles d'imprimante sous et derrière les figurines quand je prendrais des photo de figurines finies. Le orange c'est juste du valejo model air rust orange avec un lavis de seraphim sépia. Pour la boue je vais faire un dégradé de marron avec des pigments pour faire de la poussière. Du coup je vais en mettre moins à partir de maintenant histoire d'avoir la place.
  14. Dans le codex, au dos de la boite avec les peintures, la chaine youtube warhammer TV avec des tuto et des tuto de bon peintres sur youtube aussi. Sur warhammer TV duncan a fait un tuto sur les rangers de mars (rouge) et un mini tuto sur les capes pour ryza (orange).
  15. Pour les troupes ne colle pas les bras, le socle et le sac à dos avant de tout avoir peint. Le reste c'est ok. Suis le livret à la lettre et sache que le premier bonhomme après le princeps c'est au cas ou tu ne monte pas de princeps. Sache aussi que ton princeps a accès à toutes les armes y compris les fusils de base si tu ne veux pas lui donner de pistolet + arme de corp à corp malgres toutes les foto. Pour peindre le dominus plus facilement ne colle pas le socle non plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.