Jump to content
Warhammer Forum

Grougw

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Destruction

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello. Hé oui, un socle carré ... quand je dis que je suis lente XD ! Il passera en socle ovale à terme mais c'est pas la priorité. Pour la peau c'est assez simple au final: base de waaaagh flesh. Je dégrade un mélange de waaaagh flesh + warpstone glow (50/50). Puis du warpstone seul. Ensuite je continue à dégrader avec du warpstone + moot green (50/50). Ensuite je passe un lavis de biel-tan green dilué à l'eau. Je surligne les reliefs les plus saillants avec un petit fondu de moot green seul avant de passer un glacis de waywatcher green. Voilà, j’espère que ça t'aura aidé A très bientôt !
  2. Hey ! Bonjour à tous ! Merci, je suis contente que mes socles vous plaisent ! Pour la lave voici la recette: blood red + noir (50/50) en base, puis je fond progressivement du blood seul, puis blood + troll slayer orange (50/50), puis troll slayer et enfin troll slayer + blanc (50/50) Pour la dernière étape je tapote quelques pointillés pour donner un peu de texture. Ensuite je retouche la couleur et les transitions avec 2 couches de fuegan orange dilué et enfin une couche de casandora yellow. Voilà j'espère que ça vous aidera Sinon puisque mes photos étaient trop brillantes, j'ai essayé d'en reprendre, et c'est bien mieux ! Voici donc une photo d'un boar-boys avec une définition bien plus proche de la réalité. Qu'en pensez vous ? Enfin, je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas mis de photos, mais j'ai commencé pas mal de choses en même temps et rien n'est totalement fini. De plus j'ai aussi peu de temps pour peindre de façon générale. Mais pas d'inquiétude ça avance tout de même petit à petit ! Normalement les hard-boys terminés devraient pas trop tarder ?
  3. Ha les squigs sont toujours aussi cool ! Le chaman n'est pas en reste mais 2 détails me chiffonne: les éclaircissements de la fumée sont un peu abruptes (la cape est par exemple bien mieux fondue). Et les flammes bleues claires se voient peu sur la couleur crème de la cape, ce qui est dommage car c'est toujours sympa ce genre de free-hands. Le big boss lui est de toute beauté, je ne vois que du positif !!! les damiers sont supers, l'expression du visage, les métaux patinés, bref tout me plait. Tu fais du très bon boulot continue de nous régaler !!!
  4. Bonsoir. Houla, un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Du coup, comme je suis rentrée de vacances j'ai pu avancer un peu sur les hardboyz et le chaman. J'ai tenté de tenir compte de vos conseils Donc reste évidement pas mal de boulot, mais ça prend forme. Sinon vous avez dû voir un changement des socles, je vais aussi resocler les sangliers comme ceci. C'est du boulot, mais le résultat en vaut la peine je trouve ! Sinon je vais tenter le army on parade de cette année en espérant être prête à temps !!! Voilà j’espère que ça vous plait
  5. Bonjour tout le monde. Un peu de nouvelles par ici ! Et non ! les orques ne sont pas morts ^^' Bon y'a rien de vraiment fini depuis, mais pas mal d'avancement tout de même. un sanglier terminé (sa cavalière est en cours de sculpture) Et ce sur quoi je peins actuellement, des hard-boys et un chaman. Ce n'est pas fini mais on sens déjà la tête qu'ils vont avoir. D’ailleurs si vous avez des conseils n’hésitez pas, c'est le bon moment pour encore modifier quelques petites choses. Et enfin j'ai aussi monté pas mal de gros trucs Bref j’espère que ça vous fait un petit quelque chose à vous mettre sous la dent A bientôt, WAAAAAAGH !
  6. Super classe. Je découvre tes orques, ils sont supers. Les couleurs sont sympas et tu fais toi aussi des damiers Le décor est top, y fait bien mastoc, parfait pour des orques ! Pour les conversions des Squigs, j'adore, vraiment , l'idée est géniale ! Y'a de fortes chances que je m'en inspire quand je ferai les miens (bon ce sera surement dans 2 ans mais bon XD)
  7. Bonjour a tous ! Voilà voilà, je suis de retour du ski, les Orruks reprennent du service ! Pour le vert j'ai un chaman en cours de préparation, je testerai de pousser un peu plus l’éclaircissement de la peau. @kroogoth j'avais envie de faire de la lave et puis c'est orange et ça donne un bon contraste avec les armures bien noires. Mais bon j'aimerais réussir a faire un truc plus travaillé, je réfléchis à ça en ce moment. Bref en attendant voici un sanglier de plus: J’espère que ça vous plaira ! La suite bientôt
  8. @karezeg Ha oui, ça vient peut-être bien de ça en effet, les pots sont assez vieux et n'avaient pas été utilisés depuis longtemps. J'ai secoué un peu, mais peut-être pas assez. Bon je ferai gaffe aux suivants, après c'est un moindre mal, car ça ne se voit pas vraiment en réalité, seulement sur les photos. Un peu de news du coup, avec le porte étendard des Boar Boys: J'ai tenté le lining mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant :x (bon et du coup toujours cette brillance aussi sur les photos...) Bref, j’espère malgré tout que cela continue à vous plaire. Et n’hésitez pas à me donner des conseils ou me proposer des idées.
  9. Coucou Merci pour vos encouragements, ça motive ! et pour vos conseils. Je suis bien contente que ça vous plaise en tout cas. Pour les linings c'est une bonne idée, ça fera peut-être mieux ressortir les différentes parties. J'essayerai. @Dr Malefosse Oui le brillant vient de la photo, pas de vernis sur mes figurines. Après réflexion c'est toutefois peut-être le lavis qui rend cet aspect brillant avec la lumière vive. Pour la peau je procède déjà de façon similaire: -base de Waaagh flesh -lavis de coelia greenshade dans les creux -dégradé de goblin green (désolée c'est les vieux pots de mon mari, je connais pas les noms actuels) -fondu de goblin green + moot green -point de lumière au moot green + blanc -et enfin un lavis de biel tan green pour atténuer le tout. Mais bon comme tu dis, la peau manque quand même un peu de contraste. Je teste une étape d’éclaircissement supplémentaire sur mon futur chaman, on verra si ça améliore. Je vous posterai d'autres figs pas d'inquiétude, par contre je suis assez lente ^^' J'ai assez peu de temps pour peindre et étant débutante j'ai encore besoin de beaucoup d'application (ce qui est long!) pour appliquer les techniques et rester précise.
  10. Hello tout le monde! Il y a quelques temps je me suis mise à la peinture de figurines. Puis j'ai décidé de me monter une petite armée pour AoS avec mes chéris de toujours: des Orruks bien verts et bien marrants ! Vous trouverez donc ici mes peaux vertes, qui affronteront principalement les vilains deaths de mon mari ! J'ai voulue commencer avec les figurines que je trouve les plus funs: les boar boys. Voila ce que ça donne avec mes 2 premiers: Voila voila! Soyez indulgent, c'est mes premières figurines Les damiers m'ont donné un peu de mal mais au final je suis contente du résultat ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.