Jump to content
Warhammer Forum

vlax

Membres
  • Content Count

    154
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Aie ouille oui ^^ Bon après, 1000pts de tesla à +2 et 2 DDA ont tirer dessus car je m'étais (trèèèèès intelligemment) mis à portée de tout ce beaux monde sans prendre la relique pour avoir une save à 2+ en plus... >< C'était plus une grosse erreur de jeu de ma part ^^ et cette stratégie "s'effondre" dès qu'il y a de la save à 2+ et/où des malus à la touche selon moi. Mais oui, mon knight s'en souviens, de manière trèès douloureuse même haha
  2. Salut, Si tu souhaite gérer de la marée de pitou, il existe trois alternative viable en compétitif : l'ork, le démon et le culte stealer. Après, réfléchis bien car c'est trèèèès compliqué de jouer de la masse en compétitif à cause du temps. Tout ou presque est long quand on joue de la masse donc c'est un coup à se faire clocker. De plus, c'est amha très fatiguant comme style de jeu.
  3. De mon point de vue, clairement, les DDA sont un deuxième choix après les destro. Que ce soit les 3 destro lourd, plus fiable, plus mobile ou 6 destro légers. Après, la DDA a quand même de sérieux atouts. Son blindage quantique est vraiment très sympa, elle a 14 pv et pour 1cp, elle tir à full potentiel. En nihilakh ou avec un stalker, elle re roll les 1 et enfin, à courte, elle balance 20tirs f4 pa -1 et ça on prend !
  4. Tout comme mon vdd. Les hives guards sont sympa, surtout en kronos avec le double tir mais, il ne faut pas oublier qu'ils sont difficile à cacher, que la portée de 36" est assez simplement esquivable et enfin que la f8 vs e8 sans reroll, bah c'est pas la panacé non plus (6hives guards en double tir font 6pv à un ik 3++) Ensuite, si tu les montres, bah... ils se feront pulvérisé et on en parle plus (un tc avec obusier relique en tue 4)
  5. Parce que 15, c'est plus grand que 17 et kamoulox, plus sérieusement, c'est juste que je me suis planté ^^ Après, le triple bataillon reste plus intéressant selon moi, le fait de pouvoir jouer plusieurs culte est important à mes yeux (ne serait-ce que pour les motos)
  6. Salut à tous, D1 oblige, la team M&M's ne pourra pas faire les qualifs et se retire donc, bonne chance à tous!
  7. Au niveau des escouades d'acolyte, je ne comprend pas trop l'intérêt de les suréquiper comme ça, c'est surtout des unités one shot donc dans l'idéal elles doivent se rentabiliser le tour où elles arrivent. Là, je ne vois pas comment ? De plus, comment fait tu sauter les cordons ? Avec un premier paquet d'acolyte pisto lf ? A ce comple, pourquoi payer 80pts de scie qui ne serviront sans doute pas ? Je penses qu'en répartissant plus tes équipement, tu peux caser un quatrième pack d'acolyte et ainsi multiplier les menaces. 3bataillons te permet de gagner un cp de plus et potentiellement de mettre tes motos dans le bon culte.
  8. En faite, tu peux même en mettre jusqu'à 6 Les aberrants me semblent être fort sympathique mais j'ai tendance à quand même préférer les acolytes. En effet, même si c'est des chips, ils ont l'avantage de pouvoir tirer et d'être moins CPvore dans une armée où les cp sont le nerf de la guerre. L'abomination 3++ 5+++ qui réduit les dégâts et qui peut récupérer 2d3pv par tour, j'imagine le calvaire pour l'adveraire @ogier ! ^^
  9. Je penses que les strats ont justes été écrits avant la big faq. Ensuite, à voir le reste du dex aussi mais une des raison du vect à 4cp, c'est que le reste du dex est totalement insane.
  10. J'ai peur qu'effectivement, les stealers n'ai pas accès aux traits. Sinon, on a un patron 3++ en Bladed Cog
  11. Pas faute d'avoir tenté ^^ Ensuite, c'est juste un qualif, si j'avais ils se qualifient uniquement grâce à leurs 2 merco, ils se feront éclaté à l'IR, je vois pas trop où ils sont gagnant ?
  12. zaviez qu'à faire un qualif où tout le monde puisse venir ?
  13. Finalement, nous viendront quand même avec un merco en toute logique
  14. Je sais, pas de souci là dessus, je déplore juste que vous ayez décalé la date à une où nous avions prévenu que nous ne pourrions pas être là. Et de faite, à cette date, nous ne pourrions pas participer aux qualifs.
  15. Si on ne peut pas participer au qualif de ça région, est-il possible de participer à celui d'une autre ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.