Jump to content
Warhammer Forum

Angelvs

Membres
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Angelvs

    Tau et v9

    C'est juste que le kit est plus vieux. Les règles sont les mêmes.
  2. Oui je comprends bien. La photo donne peut être cette impression mais l'agencement des coins de bâtiment fait qu'en fait aucune ligne de vue ne traversait la table.
  3. Faut que je regarde les table WTC mais bon les custodes ont pas eu de mal à sauter de bloquant en bloquant avec leur motos...
  4. Bof. J'ai fait un RTT aux US hier et les tables étaient toutes comme ça: https://imgur.com/a/IIMnxN9 Quasiment tous les murs bloquaient les lignes de vues. Je pense pas qu'on puisse appeller ça une plaine. D'ailleurs les custodes on finit à la première et deuxième place.
  5. Angelvs

    Tau et v9

    Sur l'application la coldstar ne peut pas avoir le cyclic ion blaster.
  6. Je sais pas pour FWS mais la review de Goonhammer devrait sortir demain. Plus trop longtemps à patienter donc.
  7. Ca renforce les listes avec plusieurs Riptides, c'est donc un buff pour cette unité. C'est aussi très fort sur une Y'Vahra.
  8. Je la trouve très bien cette banshee. J'ai assez hâte de voir les autres poses, voir si l'escouade au complet fera preuve de plus de dynamisme. Je trouve la comparaison avec les arlequins malvenue: les clowns ont pour eux les flip belts qui résultent en un mouvement plus aériens, alors que les banshees sont sur leur deux pieds. Nous verrons bien quand il y aura plus de visuels. Après, sur la "paresse" de GW quant au design... Les eldars sont la gamme qui a vieillit le mieux. J'ai peint mes aigles chasseurs en métal il y a quelques mois et je trouve qu'ils passent très bien sur la table. Contrairement à beaucoup d'autres gammes qui faisaient pataudes, le design des eldars a été bien établis depuis un moment déjà. Je ne vois aucune raison de le changer. Qu'ils investissent leur inspiration dans de nouveaux concepts, pas dans des mises à jours. Perso ça me convient très bien: je vais pouvoir garder mes vieilles banshees en métal et si je veux en avoir plus les gammes iront très bien ensemble. Et pour les joueurs plus récents qui veulent des aspects, ils n'auront pas à scruter eBay pour s'affranchir du FailCast. Tout le monde y gagne...
  9. Dans les commentaires Facebook, le profil officiel précise que les BA, DA et SW n'ont pas accès aux doctrines.
  10. Sait-on si les Eliminators peuvent être pris par plus de trois? Parce que sinon les bonus du sergent reste assez anecdotique.
  11. Publication d'un teaser où l'on aperçois des nouveautés Primaris: https://www.warhammer-community.com/2019/07/02/breaking-news-another-primaris-lieutenantgw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40kPrimarisLieutenant2July19&utm_content=40kPrimarisLieutenant2July19&fbclid=IwAR1_xk6k2G-YGQVeU0eDwEFNRoHFruV6pVj2D4gfQkQ3DTVlFzUL1ogfX-s C'est flou mais j'y vois: Des Infiltrators Un personnage (lieutenant?) Un transport (ourah!) Des eliminators Un dreadnought Voilà qui risque de pas mal bousculer les constructions de listes!
  12. Il vient d'où ce screenshot avec AP -1 sur la Combat Blade?
  13. A noter qu'il n'a pas un casque de Reiver mais celui montré sur l'illustration de la nouvelle troupe.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.