Jump to content
Warhammer Forum

Ellyrion

Membres
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K, Garde Impériale, Black Templar

Recent Profile Visitors

934 profile views
  1. Je suis passé par le SAV de Games, qui va me renvoyer les bonnes cartes. Merci pour ton retour en tout cas
  2. Bonjour, Petite question je viens d'acheter le jeu et j'ai toute les cartes de profile en Allemands... J'ai tenter de contacter le Service après sans succès pour le moment. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
  3. L'intérieur de la tourelle peinte. Reste quelques détail à traiter à l'arrière (base de la tourelle) entre autre.
  4. Une Wyvern presque fini : L’intérieur de la tourelle (je vais surement peindre l'intérieur en beige clair) et les deux gaziers.
  5. Je suis en phase avec tes précision. En particulier le dernier point où je me retrouve pas mal. Sans parler qu'il faut quand même pas mal de temps pour jouer une fois par semaine, tout le monde n'a pas la possibilité de faire ça (niveau temps, place, adversaire)... J'ai vraiment l'impression que les règles ne sont plus en phase avec le nombre de fig. En forçant (beaucoup) le trait j'ai l’impression d'avoir un wargame avec des rêgles à la D&D.
  6. Salut, mon avis sur la politique de GW. En tant que "vieux", j'ai découvert 40K avec la V2. Ensuite j'ai plus collectionné que joué, mais j'ai lâché l'affaire avec la V4/V5. La V8 m'a réveillé et je suis de retour, bon vite fait car j'ai toujours pas joué... Mais les raisons pour lesquelles j'ai laissé tomber sont les suivantes : - Le trop grand nombre d'édition, une tout les 3/5 ans c'est (à mon sens) beaucoup trop. Surtout si comme moi on joue peu, l'investissement est important rapporté au nombre de parties. - La lourdeur des règles, le coté je joue / tu joues est lent et franchement peu immersif. La V8 est un mieux (même si je n'y est toujours pas joué ^^). Je trouve qu'on voit clairement que les règles date des années 80 et n'ont que peu évoluées depuis. Après le politique des prix, le fluff et le design des figs, on adhère ou pas.
  7. 5 : C'est un obus décoratif aussi 6 ; le roulement est décoratif aussi
  8. Je reposte une photo un peu meilleurs de Bellisarius
  9. C'est tout à fait le genre de décors que j'ai en tête, du "vite" fait bien fait. Je serais curieux de savoir comment tu as fait la table désertique ^^
  10. Très sympa comme vidéo ! J'aurais aimer savoir d'où venait le gros du décor ?
  11. Allez un autre pitou de la deathkorp et le Monstre en cours d'assemblage, j'ai fait une version Octoblade. Je peux monter toute les config sauf la version Stormsword, pour le moment.
  12. Ouai de manière générale faut que je bosse les éclaircissements et ombrages. mais je ne maîtrise pas très bien donc je me contante que de brossage à sec que je trouve pas top bien souvent. Pour Guilli il manque l'épée bien sur et une reprise du socle
  13. merci @Poupidou avec un poil de retard ^^ Je vous mets quelques une des dernière fig avec : Un petit pitou de la Deathkorp : Son collègue mais néanmoins camarade à "cheval": Et le pote guilli Voilà !
  14. Merci pour vos conseils, du coup j'ai revue mon armée, 1 officier et son orchestre. Et un rab de plasma. J'aurais pas tout en Wysywyg mais c'est avec un pote, l'objo est aussi de valider la recette. ++ Battalion Detachment +3CP (Imperium - Astra Militarum) [56 PL, 1000pts] ++
  15. J'ai eu le même problème hier soir avec une bombe blanche. Je pense que je premier problème viens de la distance. Je me suis mis à 20/30 cm et paff Guilliman est tout vérolé ! Bon heureusement un pote va me décaper tout ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.