Jump to content
Warhammer Forum

Tribe

Membres
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce n'est pas un rite c'est un trait de SdG ça.
  2. C'est peut être le mode de jeu le plus fun qu'on ai vu depuis longtemps, y a un petit côté Mordheim pour l'évolution du groupe et des persos. Le truc le plus cool en Croisade c'est que même si tu perd la partie tu gagnes quand même des trucs, au final ça donne envie de tester des unités par forcément fortes mais fluff. Mais effectivement ici personne en parle, ça ne cause que compétition et c'est un peu triste.
  3. Bah si tu comprends pas qu'on puisse apprécier avoir Gulliman, Mortarion ou un Haut Seigneur de Terra dans les codex je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus. Ils ont créé un nouveau perso, Haut Seigneur de Terra dont le fluff indique que contrairement aux autres elle passe plus de temps sur les champs de bataille qu'à faire de la diplomatie. C'est pas plus incongru que d'avoir Abaddon le fléau qui lead toutes les armées du chaos sur la table. J'aimerai aussi qu'ils sortent d'autres persos moins puissant, là n'est pas la question, ils ont sorti celui là c'est mieux que rien. A Battle tu pouvais poser Kroak ou le Roi Tueur sur la table et leur background dans les codex était super à lire, j'aime ça, et je pense pas être le seul dans ce cas.
  4. Pour l'instant le profil me parait cher par rapport à une Penitent Engine / Mortifier (mais on a ni le profil complet ni le nouveau prix du PE donc je réserve mon jugement). 4 pv même avec le -1 dégât ça va vite sauter contre des armes D3 ou D3+3. Je vois pas où est le power creep sur ce profil vu le cout du truc, si la Mortifier ne bouge pas on aura 3 Mortifier pour le prix de 2 Parangon. Ce qui me dérange plus c'est qu'à vouloir caser un maximum d'options dans tous les codex on se retrouve avec les mêmes règles partout. Ici on a encore un strat transhuman (conditionné à la proximité d'un objectif), alors que j'aurai préféré que ça soit le genre de pouvoir spécifique aux SM. Comme pour le nouveau tank je trouve que cette fig à le cul entre 2 chaises, trop proche des machines. Maintenant quelqu'un qui veut jouer uniquement avec de la soeur et sans le ministorum pourra le faire et profiter pleinement des trait de chapitre sur ses figs. Perso j'aime pas spécialement cette nouvelle vague de figs, j'aurais préféré qu'ils enrichissent au contraire la partie ministorum pour renforcer l'aspect dingo de la faction. Non t'es pas le seul, c'est peut être la seule sortie de la nouvelle vague que je trouve cool. Je trouve que justement ça manque de perso emblématique à 40k (c'est ce que j'aimais à feu battle), ça donne de la couleur. Et faut être honnête les sculpteurs se lâchent carrément plus sur les persos, en général c'est magnifique.
  5. Tu tires des conclusions sans avoir le profil complet. Rien ne dit que ce sont des boucliers storm ni même qu'elles auront un bonus de bouclier. Ça peut tout a fait être un profil 2+ sans rien.
  6. Les soeurs ont des armure énergétique comme les SM, celle ci ont des boucliers qui doivent ressembler à ceux des bladeguard dans l'esprit donc je vois pas ce qu'il y a de choquant. Ou alors la save à 3+ des soeurs te faisais déjà grincer des dents.
  7. C'est la valeur du Dé Miracle que tu as dépensé pour déclencher la capacité.
  8. Non c'est que sur les mortelles. Mais avec les actes de foi elle sera pas évidente à tomber.
  9. Celui du milieu ne correspond pas à cette fig en tout cas. Les détails ne sont pas les bons.
  10. Après ce sont 2 codex différents, ils ont peut être estimé que les SM n'avaient pas besoin d'avoir un d3+3 sur les lasers et avaient d'autres avantages ailleurs pour compenser. Genre un domaine psy par exemple.
  11. Vu les sorties qui se préparent pour les Soeurs, il y a des chances qu'on ai le codex juste après l'AM en fait.
  12. Sauf que la bulle ne concerne que l'infanterie donc pas sur les chars. Par contre il y a la Dialogus qui permet de filer +1 à un dé sur un acte. Ou encore le Calice d'Ebène qui peut faire des 6 auto et c'est fort.
  13. Pareil j'ai parlé un peu vite. Cela dit si c'est toujours possible aujourd'hui ça ne m'étonnerai pas que la possibilité disparaisse avec le codex SMC v9.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.