Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tribe

Membres
  • Content Count

    194
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nope j'ai plus rien de cette époque à part quelques figs eldar accompagnées de leur codex. J'ai pas bien saisi par contre quand serait le fameux weekend, j'ai lu le sujet un peu en diagonale.
  2. Hello, étant sur toulouse et ayant découvert 40k avec la V3, j'avoue que la proposition m'intéresse ! Par contre niveau armée peinte j'ai surtout de la DG aujourd'hui et un peu de Sœurs de bataille...
  3. La 2e image c'est marqué n°50 juste au dessus
  4. Oui c'est ça désolé c'était pas clair la tournure de phrase dans ton tactica, j'ai cru que tu pensais qu'avec rite + strat un 6 donnais 2 blessures auto. Avec plaisir, le reste de ton tactica est sympa à lire et les photos agrémentent bien le tout. T'as l'air d'avoir une bien belle armée
  5. Alors non. L'abjuration du bouclier de la foi se fait sur un jet non modifié ou si le résultat est supérieur. Donc tu seras toujours sur 5+ avec le rite. Le +3 permet impacte juste la 2e partie : si le résultat est supérieur. Non plus. Il a été faqué qu'une touche additionnelle se fait sans aucun des bonus lié, c'est une touche qui n'a pas fait un 6 ni rien d'autre. Il faudra donc lancer pour blesser.
  6. Sauf que ça ne marche pas sorry. Il faudra trouver autre chose.
  7. C'est sympa ce retour de partie. Cela dit je note quand même que la liste WD seule ne résout rien (mais bon on s'en doutait déjà). Tu as pris 2 codex qui sont pas non plus trop éloigné l'un de l'autre et ensuite il a aussi fallu que tu nerfes à la main le TS. Qui plus est l'équilibrage nécessite que la personne connaissent bien les 2 codex, en joueur garage c'est déjà bien de connaitre son codex alors évaluer la liste adverse c'est parfois compliqué.
  8. Et donc plus de surenchère dans la violence, le serpent qui se mord la queue. Je préfèrerai autant une augmentation des PV drastiques histoire que les figs restent sur la table et qu'on joue avec, pas devoir en poser 6 pour pouvoir en jouer 1.
  9. Je pense pas que le process de GW pour ce genre de livre ça soit : Il faut trouver un nouveau concept de jeu pour cette armée sortons un livre. Mais plutôt : On sort un livre de campagne qu'est ce qu'on pourrait mettre dedans ?
  10. En général GW quand ils filent des noms à des figs ça implique une DS spécifique. Donc là déjà on peut penser que pour les Wars dogs nous auront minimum 3 DS : Karnivore / Stalker / Brigand.
  11. Et c'est confirmé dans l'article que dans la boite c'est que les nouvelles figs.
  12. Armies of Renown très probablement pour la Black Legion et / ou Chaos knight au vu du texte qui accompagne l'article.
  13. Le problème c'est pas les dégâts mais la PA cumulé à la saturation j'ai l'impression. Si on veut être fluff faudrait carrément que les armes qui ne sont pas anti véhicule fassent 0 dégât, tu peux tirer autant que tu veux avec un famas sur un tank ça le fera pas exploser pour autant, pourtant à 40k c'est le cas.
  14. Sur les armes de F inférieure à l'E pourquoi pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.