Jump to content
Warhammer Forum

DoomSlayer

Membres
  • Content Count

    238
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WarHammer 40k (Space Marine)

Recent Profile Visitors

1,001 profile views
  1. Super le retour, merci . Ça vaut quoi la deva en grav canon? Je commence a en voir pop de partout, ça a été up? En quoi?
  2. Je le trouve cool ce chars. Moi qui ai pas encore de blindé dans mes SM je vais en prendre 2. Un AC et un AP. La version gatling me plaît !
  3. Ok merci beaucoup. Effectivement c'est sympa avec les centurions.
  4. Salut, je vois que ça parle pas mal du détachement vigilus pour les IF. On peut m'expliquer ce que c'est que ce détachement svp? Il est si fort que ça? Merci d'avance.
  5. Sur spikey bits ils parlent d'un champion de l'Empereur ainsi qu'une "new update unit" pour les BT. Enfin des primaris de close? L'équivalent des croisés SM vanille? Toujours sur spikey, le chaos serait les Emperor's children et aurait aussi une nouvelle unité.
  6. Hello, je profite du sujet parce que moi aussi je suis dans le flou. Je peux faire un chapitre successeur des imperial fist et donc avoir le trait IF qui ignore les cover et fait une touche supp sur du 6 PLUS 2 traits custom. C'est bien ça? Je perdrais juste l'accès aux reliques IF et aux perso spé. J'ai bon?
  7. Oui une escouade tactique par 5 avec canon laser pour tenir un objo en fond de table a couvert ca peut-être sympa aussi.
  8. Hello. Alors pour les marines vanille, à part les vanguard/sternguard, les deva et peut-être les motards scout le reste m'emballe plus. Ca tiens pas la comparaison avec les primaris. Les dread je les joue encore en ancien fond de cours canon laser/lance missiles. C'est pas la folie furieuse mais ça dépanne bien. Le capitaine jump pack reste egale à lui-même mais avec le up du prix du marteau faut revoir son équipement. Le pod qui fep T1 c'est génial mais...... quoi mettre dedans? C'est ça la vraie question lol
  9. Vu que le sujet DW revis j'en profite. Avec les ajouts du nouveau codex sm, en dw les kill team primaris sont bien ou vaut toujours mieux prendre du marines de base avec bouclier et storm bolter?
  10. J'ai pas bien compris les doctrines. Une fois activé elle reste toute la game? Genre la tactique s'active au T2 et reste activé jusqu'à la fin de la partie?
  11. Pour les imperiale fist les grappes d'améliorations sont déjà faite (cf la battle force) même si j'aime Lysander j'aimerais bien un nouveau perso à la tête du chapitre. Mais j'attend surtout la primarisation des black templar !! Pour le codex, ça sent bon tout ça mais on va attendre de voir les couts en points, les sort psy et surtout l'inévitable FAQ comme dis plus haut. En tout cas pour le moment je suis agréablement surpris et content d'avoir gardé la foi en mes SM
  12. Surtout que le trait IH va être super avec les vhl. Compter le double de PV sur le tableau des domages va faire du bien aux rédemptor/répulsor
  13. Trop de mot-clé. Trop de perso spécifique à ces mots clé. Ca va être n'importe quoi de faire des listes pour avoir des synergie. On va devoir se taper 36 perso avec nos unités. Apres on verra ce que donne le codex v2 mais pour le moment je trouve que ça s'éparpille un peu.
  14. Hello, alors je suis aussi novice en Astra (je monte juste un bataillon à CP pour mes marines pour le moment) mais de ce que je sais les troupes c'est à poils. Les armes lourde c'est en équipe de 3 avec une préference pour les mortiers qui tirent à D6 tir sans ligne de vue chacun. Après tout dépend de ton environnement et de tes adversaires régulier.
  15. J'avoue que les warglaives j'y avais pas pensé, vu que j'ai eu une occaz de 2 helverin moitié prix mais déjà monté. Et oui le capitaine et le lieutenant auront leurs réacteurs avec les points économisé du 2eme vindicare qui saute. Dans la méta de mon club il n'y a pas trop de gros bindé en face pour le moment mais ca va arriver avec les CK du coup c'est vrai que la PA -1 des helverins va pas être super. Je vais voir pour adapter la liste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.