Salut, premier poste mais sur un sujet de qualité.
Je joue full grot depuis 2 ans, souvent en format 1200 mais voilà quelques humbles conseils:
-4 boitkitu' full Karbo ça fait très mal (ma compo préféré), à tenter avec lance roket' ça peut être efficace dans une optique plus défensive (le reste des armes à la poublelle)
-J'ai TOUJOURS un Morkanaut histoire de tanker un minimum (je mets mes boitkitu karbo derrière lui histoire de pouvoir les couvrir).
-2*30 grot avec 2 Runtherd ça suffit pour engluer, à ne pas oublier le petit pâté 10/15 grot pour les objos et le bataillon.
-J'ai toujours 2 Weirdboy, 1 pour TP et l'autre kass'tete (ça peut faire des miracles, hier j'ai tué Kaldor par exemple).
Quelques canons pour compléter (les seuls que je trouve bon sont les kanon et le magakanon kustom).
-Un Big mek histoire de réparer le Morka
Niveau strat c'est simple: devant au centre le morkanaut suivi des 4 boitkitu (cachés du coup) , le reste des grot partout. Ensuite tu fep si c'est un jeu à objo ou pour essayer d'engluer un char, le reste à toi d'improviser. A ne pas oublier que les Karbo sont assaut.
Après niveau conversion pour un runtherd je mets un grot et un squig histoire qu'ils soient un minimum visible, à toi d'exprimer ton talent en conversion , et pour le Weirdboy le Cairn Wraith avec une tête de grot reste simple à faire et le résultat est vraiment sympa.