Jump to content
Warhammer Forum

Reivax

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Battle, Blood Bowl, 40k, Blackstone Forteress

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Reivax

    Peinture Air

    Merci pour ta réponse Sexy Tartiflette. Je suis toujours étonné de la communication entre Games et ses vendeurs. Ils en savent moins que les rumeurs.
  2. Reivax

    Peinture Air

    Bonjour et bonne année, La peinture Air a disparu du site de GW. Savez-vous si ils ont arrêté d'en produire ? En décembre un vendeur en boutique m'avait parlé d'un rappel de toute cette gamme sans savoir pourquoi. Si c'est vraiment le cas, pourriez vous me donner le dosage recommandé pour l'utiliser avec la peinture Base ? Reivax
  3. Attention, page 124 du codex SM on trouve les restrictions pour certains chapitre. Notamment pour les SW, tu n'as pas accès à l'apothicaires. De plus certaines unités du codex SM ont des mots-clés additionnels (voir les fiches techniques) en fonction du chapitre que tu joues. Exemple : les chapelains SW gagne "prêtre loup" grâce à ce mot clé ils ont accès au stratagème "baume de guérison" qui vient remplacer le fait que les SW n'ont pas accès aux apothicaires.
  4. Merci Titiii pour toutes ces précisions.
  5. Merci infirmier_house. Donc si j'ai bien compris : _si Ragnar est chargé par plusieurs unités, il pourra taper en deuxième seulement. _si Ragnar et les unités qui sont à 6" (si il a accomplit sa saga) sont chargés, on alterne les unités en commençant par l'adversaire. _si Ragnar (et sa bulle de 6" avec la saga) est au contact pendant mon tour, il(s) frappe(nt) en premier, l'adversaire frappera après sauf si il a une règle similaire. _si il charge, il frappe en premier évidemment.
  6. Bonjour, Ragnar Blackmane possède la règle "guerrier né" qui est décrite ainsi : "Au début de la phase de Combat si ce seigneur de guerre est à Porter d'Engagement de la moindre unité ennemie, il peut combattre en premier" Au regard de cette règle j'ai deux questions : _si Ragnar se fait charger, peut-il frapper avant les unités ennemies qui ont chargé ? _si il accomplit sa saga et donne cette règle à toute les unités à 6" de lui, peuvent-ils tous taper en premier ou est-ce qu'une unité frappe en premier et après on alterne avec l'adversaire ?
  7. En fait c'est le contraire, les boîtes de killzones comprenaient des décors que Games vend depuis plus longtemps. Ils ont juste rajoutés dans les boîtes le terrain cartonné de 20"x33", un livret de règles propre aux décors et quelques cartes. Rien que pour le prix, les boîtes de killzones étaient intéressantes par rapport aux décors achetés seuls. Les boîtes de décor "générique" ne contiennent aucune carte et aucune règle. Je ne sais pas si Games à prévu de refaire des boîtes de killzone pour la V9 mais vu que les terrains de 40k sont devenus des multiples des terrains de killteam (40"x33") il y a peut être moyen pour qu'on retrouve les terrains de killzones dans de futurs boîtes. En tout cas je l'espère.
  8. Salut, Je mets ci-dessous un lien qui nous sera utile. Les anglais du groupe facebook "beyond precipe" ont pas mal travaillé pour créer de nouveaux perso, ennemis et campagne. https://www.dropbox.com/sh/qixtuuj9i4mcoc9/AABRs71mnEvvl_oJOyWR4vOZa?dl=0 Notamment: _une campagne avec les figurines pox de rogue trader _une liste d'ennemis par race _des règles additionnelles _des fiches de perso
  9. Salut, Super initiative de ta part ! J'avais justement envie me lancer dans la création de personnages (Sgt Harker et un jokaero) et de nouveaux ennemis (cultes stealers et monstres (neutres) comme le clawed fiend, ambot...). D'où vient l'image du vaisseau ?
  10. Salut Hibou, J'habite à Villeneuve le roi depuis peu et je joue occasionnellement au club d'Alfortville : http://ajffa.xooit.fr/index.php
  11. Merci Tiamat. Je pense que je ferai avec des règles maison du style "un suivant= un groupe d'hostile supplémentaire"
  12. Salut, Avez-vous déjà utiliser les 2 frères ogryns du White Dwarf de Septembre en tant que "suivants" ? Le White Dwarf ne propose pas d'équilibrage avec les forces ennemis. On passe à 6 explorateurs sans donner de bonus au camps d'en face. Est-ce qu'il y a une règle dans "Escalation" (avec le premier des persos "suivant") qui donne des bonus au force du chaos ? Le jeu semble trop facile sinon.
  13. Bonjour,

     

    Je viens de voir ton sujet sur ta vente de bretonniens. Je suis à la recherche de plusieurs rabiots:

    _tête de chevaliers du royaume

    _décalco (tous types, même partiel)

     

    Le prix est négociable en fonction de la quantité et de la qualité des rabiots. 

     

    Cordialement,

     

    Reivax

    1. treize

      treize

      Bonjour,

      désolé je n'ai pas de rabiots

      A+Marc

       

  14. En suivant tes conseils, j'ai amélioré la liste en prenant le rune priest, en supprimant une unité de loup et en mettant des bolters d'assaut pour tous les intercessors, j'arrive à 991 points.
  15. Merci pour ton retour. J'ai changé la liste en intégrant un primaris wolf priest et en remplaçant une escouade de hellbalster par une d'intercessor. Je me posais surtout la question de comment équiper ces unités. Fusil bolteur standard, automatique ou stalker pour les intercessors, boltstorm ou flamestorm pour les agressors... Le tout pour pouvoir parer à n'importe quelle liste en face pour ne pas ce faire écraser. QG Primaris Battle Leader : 75 pts - Hache énergétique , Carabine Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique Primaris Wolf Priest : 88 pts - Crozium arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Amulette du Loup, Baumes de guérison, Et ils ne connaîtront pas la peur, Meneur Spirituel, Serment Guerrier TROUPES Intercessor Squad (5) : 90 pts - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur Intercessor Squad (5) : 90 pts - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur Intercessor Squad (5) : 90 pts - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur ELITE Aggressor Squad (3) : 111 pts - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu - Aggresor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm Redemptor Dreadnought : 207 pts - Poing de Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, Explosion ATTAQUE RAPIDE Fenrissian Wolves (5) : 40 pts - 5 Griffes et crocs, Chasseur agiles, Esprit de Meute Fenrissian Wolves (5) : 40 pts - 5 Griffes et crocs, Chasseur agiles, Esprit de Meute SOUTIEN Hellblaster Squad (5) : 165 pts - 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur - Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur Total : 996 points - 36 figurines - 10 unités
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.