Jump to content
Warhammer Forum

netchaiev

Membres
  • Content Count

    328
  • Joined

  • Last visited

About netchaiev

  • Birthday 11/25/1977

Previous Fields

  • Jeux
    W40k dark angels

Recent Profile Visitors

1,980 profile views
  1. Après si tu veux pas te fader la cinquantaine de bouquins sur l'HH, et si tu veux savoir comment tout ce bordel a commencé et à cause de qui, te suffit de lire le Premier Hérétique... Netchaiev "Merci qui? Merci Lorgar!"
  2. Hello! Mon travail de cette semaine, j'ai une fois de plus bien avancé : - Capitaine en armure Gravis : la figurine est quasiment pas modifiée, c'est compliqué vu sa conception et dans tout les cas j'adore la pose! J'ai juste coupé le sceau de pureté qui était sous son aisselle (!!) pour le replacer au dessus de la genouillère, j'ai ajouté un bouclier sur l'épaulette, placé son casque à la ceinture, et mis une tête FW. - Unité de Inceptors plasma : ajout de quelques éléments pour faire plus DA, d'épaulettes de chapitres qui vont bien et du sigle d'assaut en 3D. Comme les tiges transparente, je déteste ça, j'ai puisé dans la boite à rabiots pour les socles. Netchaiev
  3. Bonjour! De retour avec une énorme fournée de figurines de peintes, travail que j'ai effectué depuis le début du confinement...j'avoue que je n'ai jamais, au grand jamais était aussi productif de ma vie...à savoir que j'ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux, donc ma production est moindre à ce moment là. Je ne me souviens plus de la genèse de tout les montages, vu que certains ont été fait il y a au moins une année. Par ordre d'apparition : - 5 scouts en complément d'une unité : à base de figs d'occasion et de bits, il y même un modèle en plomb. - Escouade de 5 scouts avec cape de camouflage, pareil de l'occasion et du bits ; à noter la tête du Sergent qui est celle du Sergent DA FW. Voilà qui fait monter mon nombre de Scouts à 20, une unité de 10 et deux de 5. - Moto d'assaut de la Ravenwing : une vieillerie en partie en plomb qui date, si ma mémoire est bonne de la V3. - Escouade de 3 motos Ravenwing avec 2 multifuseurs. De l'occasion aussi et du bits de la boite d'accessoires Ravenwing. En complément une photo de famille de ma Ravenwing (le Speeder a été peint il y a un moment). - Un Apothicaire qui gicle de son Rhino à base du corps d'un vétérant DA et de bits, me suis inspiré de l'illustration page 57 du Codex DA V7 pour le montage. - Un Chapelain sur la base du Sergent de la légion des Damnées. J'ai viré sa hache tronçonneuse et bricolé un Crozius avec l'aigle bicéphale d'une bannière, le gantelet vient, si je dis pas de connerie, de la boite de Vanguard, le réacteur dorsal est un modèle MK4 FW et les ailes viennent de la garde sanguinienne. Pour la chapelle sur le réacteur, je sais plus de ou elle provient... - Un Lieutenant Primaris, il vient de la boite Dark Imprérium, j'avais commencé la peinture il y a un bon moment, j'ai modifié la figurine en ajoutant le bras bionique avec le pistolet à plasma qui provient du Sergent Hellblaster. La cape est celle du Sergent Terminator DW. - Un Lieutenant en Armure Phobos : inspiré, si je ne dis pas (une fois de plus) de bêtise d'une figurine exclue. Sur la base d'un Reiver. - Un Primaris Ancien : sur la base de la figurine de la boite Dark Impérium. J'ai bricolé le bras qui tire, la tête je pense que c'est celle d'un vétéran Ultra mais j'ai des doutes. - Un Capitaine Primaris : sur la base du Lieutenant de la boite Wake The Dead, j'ai modifié le truc façon moyenâgeuse, avec le casque à ailes, le fourreau d'épée, le bouclier. - Escouade de 5 Hellblaster, eux aussi de la boite Dark Impérium. Pas mal bidouillé avec pleins de bits, notamment la tête (ravagée) du Sergent qui vient de chez FW. A noter les insignes d'unité en 3D. - 1 Intercessor avec Lance-grenades : du bits et le corps d'un Intercessor easy build. Netchaiev
  4. Hello, J'en pose une avec cette escouade de scouts commencé il y a un petit moment et que j'ai terminé aujourd'hui. C'est surtout à base de bits de récupération, me souvient plus trop de la genèse du montage, si la tête du Sergent est celle du Sergent DA FW.
  5. Merci ! Non, c'est un imprimé/collé sur une collerette en plomb. Netchaiev
  6. Hello, Bon, j'ai mis un peu en stand by mon Contemptor, j'ai des trucs commencé depuis une paie que j'ai jamais fini...je m'excuse de suite pour la piètre qualité de mes photos, j'ai pas encore eu l'occasion de récupérer mon matos de photo chez mon ex...donc, un Lieutenant Primaris (3e compagnie) issu de la boite Dark Imperium, auquel j'ai ajouté le bras avec le pistolet plasma du Sergent Hellblaster et la cape du sergent Deathwing. Le servo-crâne a tété bricolé avec des rabiots. Et un WIP d'Apothicaire, bricolé "maison" qui s'inspire fortement de l'illustration page 57 du Codex DA V7. Le socle est un parti pris artistique.
  7. Hello, Semaine de garde et confinement oblige, j'ai pas trop le temps et la possibilité de peindre...oblige avec un Gretchin de 3 ans sur les bras J'essaie tout de même d'avancer sur mes figs en faisant un peu de montage entre deux, quand je peux ! Voici donc, un Capitaine et un Lieutenant en armure Phobos.
  8. Hello, Je compte me bricoler un Lieutenant Primaris en armure Phobos, visuellement, on voit trop la différence avec la figurine d'un Sergent, et comme j'ai pleins de bits, je me dis pourquoi pas, idem pour le Capitaine, même si ça reste un peu plus délicat mais ça peut être un bon défi! Bref, je joue pas beaucoup, mais j'aime être cohérent, dans la fouler je vais me peindre une unité de Reiver avec carabine Bolter et grav-chute. Au niveau de l"équipement, qu'est-ce qui est le plus efficace? Je note que si elle "perd" son grav-chute, elle gagne le mot-clé "Reiver", il y a un intérêt? Dans l'absolu, je voulais l'envoyer au charbon accompagné de son unité. Donc, sans son grav-chute, moins rigolo... Bref, j'ai du mal, à saisir les subtilités, quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Netchaiev.
  9. Gloire au Lion !! Gloire à la Première !! Gloire à l'Empereur !!
  10. Merci! Par contre, je sais pas quelle couleur peindre le Marine, j'ai pensé à un Emperor Children pour bien contraster avec le noir du Dread, l'armure est assez "neutre", avec juste un symbole du Chaos, le casque à corne fait assez Khorneux mais je peux la changer, vous avez des idées?
  11. Bonjour! De retour dans le zobby, après pas mal de déconfitures, je m'y remets doucement, j'ai repris mes anciens projets que je vais tenté de finir (j'étais pourtant bien reparti à l'époque). Voici donc mon Contemptor, avec sa base à l'aérographe, et le début de peinture du reste. (photo pas terrible).
  12. Alors pour affiner tes dires, voilà ce qui passe et a quoi sont occupés les Primarques Loyaux, dans les deux derniers HH qui sont sortis, le fléau du Loup et La mort des titans. - Rogal Dorn prépare le siège de terra. - Roboute amasse un maximum de troupes en prévision du siège de Terra et gère le tout - Le Khan, qui est très en colère, effectue masse de raid éclairs contre les troupes d'Horus, sans trop donner de nouvelles, et en restant indépendant de ses frères. - Le loup réuni ce qui lui reste de sa Légion et part péter la tronche d'Horus (il échoue, bien évidemment) - L'Ange prends le commandement d'une énorme armée de coalisé avec beaucoup de légion titanique et attaque les troupes d'Horus dans le système de Beta-Carmon, système clef pour la prise de Terra, mais surtout vu la concentration de Légion Titanique sur le champ de bataille qui te détruisent tout, il préfère les voir s'affronter à Beta-Carmon que sur le sol de Terra... - Le Lion, en accord avec ses frères loyaliste, prend comme mission de détruire un maximum de planète, d'infrastructure, de troupes ennemi pour ralentir et affaiblir Les traitres. Alors il y a une raison secrète à ça, Il n'en parle pas à ses frères mais, le Lion est persuadé d'après les visions pessimistes de ses Frères Sanguinus et Conrad que l'Imperium va inévitablement sombrer...il a alors échafaudé un plan de destruction de l'ennemi pour l'affaiblir le plus possible pour l'après siège de Terra. Certains objectifs peuvent parfois paraître inutile à ses hommes mais c'est du à la préparation du plan sur un très long terme, tout est réfléchi. Donc, il prépare la résistance à venir, pour qu'il puisse continuer le combat quand Horus aura remporté la mise. Donc, le fluff du "Le Lion, traîne les pattes avec sa Légion à attendre qui va gagner de L'empereur ou Horus pour retourner sa veste au dernier moment" est complètement, mais complètement retcon.
  13. Et au fait on a une idée du prix et une date de sortie?
  14. C'est plutôt un nouveau type d'armure, le bas des jambes est lesté comme sur l'armure des Devastators; et surtout il a des ailettes sur son pack dorsal comme les Reivers, et d'autres, plus petites au niveau des genoux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.