Jump to content
Warhammer Forum

Kikisscool

Membres
  • Content Count

    564
  • Joined

  • Last visited

About Kikisscool

  • Rank
    Soutien du WarFo

Recent Profile Visitors

2,240 profile views
  1. Perso je reprends un abonnement. Même si c’est cher (GW…), ça reste une plateforme de média dédiée au Fluff avec de bons artistes et une figurine offerte. Ça reste intéressant mais ce n’est que mon avis.
  2. Superbe ! Très beau rendu d’armée. Si tu ne l’as pas vu, je te conseille aussi le tuto de Duncan Rhodes (payant) mais très sympa.
  3. S’il vous plaît, arrêtez de nous torturer, pauvres joueurs DA, qui attendons depuis plus de 20 ans le réveil du Lion… Qu’ils l’achèvent un bon coup plutôt que de nous laisser espérer avec des rumeurs à chaque nouvelle version
  4. Je comprends ta logique. Pour un novice, ça parait moins intéressant. En revanche, je ne joue pas à Warcry moi-même, mais je dispose du kit de terrain de la première boîte de base. Ça peut être intéressant de mélanger ces différents kits avec des visuels variés.
  5. Leak organisé ou pas, je suis content pour les joueurs World Eaters qui vont vraisemblablement bien avoir droit à un codex, de nouvelles figurines et surtout un primarque ! Ils doivent exulter de voir ça débarquer même si ce n’est via les traditionnels teasing. Côté modélisme j’avoue être étonné de ne pas voir plus de différences avec un buveur de sang classique mais si cela est justifié par le lore…
  6. Désolé si j’ai raté l’info mais il est aussi question d’un nouveau tank c’est ça ? Le Royal Dorn ? D’autres tanks prévus ou refaits ?
  7. Sinon, en dehors du débat sur les caractéristiques du marteau, avez-vous d’autres retours de parties sur la V2 HH ? Ce serait interessant pour les personnes qui hésitent à s’y mettre. Notamment un comparatif vis à vis de 40K ou AoS.
  8. Au moins le fluff avance… ? Blague à part, c’est aussi un peu rafraîchissant d’avoir des nouveaux personnages plutôt que des versions resucées encore et encore depuis 30 ans. Sans vouloir partir sur un nouveau sujet, c’est surtout l’absence de vrai nouveau fluff dans les dernières campagnes (psychic awakening, octarius…) qui entraîne des avancées sans queue ni tête. La dame ne va pas faire l’unanimité en tout cas c’est certain…
  9. Kof Kof RAVENWING !!! Kof kof… Sinon c’est vrai pour les DA, ce qui me fait mal vu comme la MKVI de cette boîte semble mieux proportionnée que la MKIII actuelle…
  10. Je te comprends. Les soldats de Tallarn en plomb sont les premiers GI que j’ai peint. Ils ont une sacré gueule. GW ne peut peut-être plus se permettre d’avoir des tonnes de régiments différents. La contrepartie c’est que les nombreuses gammes alternatives pour la GI permettent de ne pas attendre GW. En revanche pour les plus mainstream d’entre nous ou simplement ceux qui aiment les cadiens, ces nouvelles figs semblent parfaites. Il faudrait que les Tanks soient également revus car commencent à vieillir pour certains.
  11. Très belles figurines, une belle revisite je trouve avec un aspect global type « imperium » cohérent avec les primaris. Ils tapent dans le mille je trouve. Ça donne (encore) envie de commencer une nouvelle armée ?.
  12. Bonjour, je ne sais pas si cela avait été dit ici mais le jeu sera bien traduit en français et allemand (cf. CM Facebook). N’hésitez pas à supprimer mon message si ce message est inutile.
  13. Personnellement je ne comprends pas. Je devais recevoir l’oral dans plusieurs mois mais il doit m’être finalement envoyé dans moins de 2 jours. par contre je ne peux pas commander l’assassin… Edit : en recherchant « Vindicare » sur le site GW j’ai aussi la possibilité de la commander à partir du 29.05.
  14. Très bon cross-over en ce qui me concerne. Je trouve la proportion de Xenos impressionnante par rapport à ce que l’on connaît à 40K ? mais c’est pas plus mal. Un peu déçu que les Eldars n’y figurent pas. J’espère pouvoir mettre la main sur les Decks collectors tant qu’à faire, mais il faudra quand même voir le prix de tout ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.