Jump to content

Kikisscool

Membres
  • Posts

    594
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2389 profile views

Kikisscool's Achievements

  1. Nouvelle carte du tarot cette semaine : Difficile à interpréter pour moi. Il y a huit piques comme pour représenter le chaos, mais à part ça…
  2. HS : Si je ne me trompe pas, les primarques du jeu HH ont une version dite « exaltée » post hérésie et une version normale. La nouvelle figurine d’Horus est la version exaltée. Je ne sais pas en revanche si tous les primarques ont une version exaltée. Sinon je pense que l’on peut se recentrer sur la campagne « Les arches fatidiques ».
  3. Pareil pour moi je n’arrive pas à faire coller la constellation avec celle du Lion (ou alors elle est représentée en 3D vu la profondeur de la carte lors de la présentation). Est-ce qu’il ne dit pas juste ça pour plaisanter avec son chapeau argenté de divination ?
  4. Je ne sais plus si cette image était passée ici mais c’est peut-être un élément de plus :
  5. Concernant le retour des Primarques, GW avait quand mis une douche aux attentes des joueurs dans une interview début V8 en disant que cela devait rester des événements exceptionnels (2 version d’écart pour l’arrivée d’Angron et éventuellement du Lion). Je ne pense pas qu’ils enchaînent directement avec d’autres loyalistes. Fulgrim, par contre, des rumeurs annoncent que sa figurine est prête depuis longtemps. A voir… Même si je suis joueur DA, ça me ferait rire (jaune) si GW était à l’origine des rumeurs et si l’on se retrouvait avec un autre loyaliste (Sanguinor de la taille d’un primarque, après tout Abaddon est bien aussi imposant que Guilliman). Concernant la séparation des Codex, on a toujours été ballotés, entre supplément et codex propre. Peu importe en réalité mais la primarisation d’unités spécifiques DA, BA ou SW amèneraient ces factions à disposer d’unités spécifiques en plus grands nombre que certains codex actuels (Custodes, Votann…). Le retour au codex complet ne semble pas impossible.
  6. Tout le monde n’a pas envie de ne faire quasiment que des bataille SM versus SM. 40K est beaucoup plus riche en factions, nouveautés… bref pas question de mettre en balance les deux systèmes mais étant joueur DA depuis plus de 20 ans, je peux te dire que j’attends énormément de ces rumeurs. A contrario on peut te rétorquer que si tu n’aimes pas jouer les primarques ou que leurs aptitudes ne sont pas bien rendues dans le jeu, alors il suffit de ne pas les jouer. Concernant le fluff, il n’est pas nécessaire de le tordre. Le lion attend dans le Roc, guéri de ses blessures depuis déjà un bon moment. Ils n’ont pas besoin d’en rajouter des caisses mais effectivement, j’espère aussi qu’ils ne vont pas « casser » la logique du fluff si cette sortie est avérée (genre « bonjour, je fabrique des primaris depuis 10000 ans en secret sur Mars). Pour le Lion .
  7. Parti trop vite pour ce Reveal mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas plus tard . Je garde espoir de mon côté pour cette faction. Le schéma de couleurs m’évoque au contraire une nouvelle faction personnellement.
  8. J’aime bien la figurine. La peinture, du visage notamment, ne rend pas assez son côté sombre je trouve. L’artwork est plus réussi de ce côté là. A la vue du schéma de couleurs, l’arrivée du Dark Mechanicum (cité dans l’article) me semble de plus en plus probable.
  9. Encore une magnifique boîte pour Warcry… j’ai réussi à résister à Cœur de Ghur mais là ça va être très difficile… Je vois que le livre de base n’est pas inclus dedans. C’est pénalisant ? On a une date de sortie estimée ?
  10. Ils sont en train de dérouler toutes les Wish lists des hobbyistes tant mieux ! Curieux de voir ce que peut donner une telle armée sans être redondant avec les machines démons CSM. Il lui faudra une identité propre sans qu’on se retrouve encore avec seulement des piques et des tuyaux recouverts de chair.
  11. Il me semble que le capitaine de Dark Vengeance était Balthazar qui est mort (cf. un White Dwarf). Lazarus est un firstborn qui a passé le Rubicon et a pris la place de Balthazar lors de la sortie d’un Psychic Awakening.
  12. On dérive sur un vaste débat. Etant vieux joueur DA je suis partagé entre mon désir de voir de nouvelles têtes (j’étais très content de la figurine de Lazarus à sa sortie), et la volonté de voir des figurines iconiques de mon adolescence (toutes celles citées au-dessus) remises au goût du jour avec une sculpture de bonne qualité. Comme on est des enfants gâtés, on veut tout à la fois . Azraël primarisé, ce serait excellent pour nous joueurs DA. Le mieux serait surtout que notre chapitre (Legion ) assume enfin son passé pour pouvoir chasser les déchus sans état d’âme (avec le réveil d’un Primarque en sus ).
  13. Bonjour, Je vais sûrement lancer un sujet qui ne va pas durer longtemps mais je demande l’avis d’experts . Dans la gamme Joy Toy, certains Blood Angels sont dénommés « Parangon of Baal ». Je ne connais pas de référence BA de ce nom. Est-ce que ça pourrait être de nouvelles figurines à venir en V10 ?
  14. Ouch, avec la hype qu’ils ont installé, la déception va être importante pour les anglophobes… Il faudra se raccrocher au fait que la sortie du reste de l’armée arrive bientôt (fin octobre d’après les leaks). De toute façon, ce codex aura une durée de vie très courte je pense au vu de l’équilibrage et de la V10 qui arrive dans 1 an…
  15. Dur de choisir entre le schéma phare et le schéma orange je trouve. Le tuto pour l´ATH est simple avec un très bon rendu alors que l’armure GTL n’est pas du tout aussi simple pour avoir un bel effet sur une table. Il va falloir faire un choix !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.