Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kikisscool

Membres
  • Content Count

    361
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,254 profile views
  1. Personnellement j’ai hâte qu’ils refassent les Craftworlds. Ceux-ci ne sont pas dans les figurines teasées ici car comme dit précédemment, auront je l’espère une grosse sortie au vu de la vieillesse des kits. Un élément limitant en ce moment est notamment la taille des socles. Les Eldars vont certainement passer sur du 28mm, les orks sont passés sur du 32 mais les kits actuels n’ont pas évolué il me semble. Bref ce sont des armées qu’il vaut mieux ne pas commencer je pense en ce début de V9 (pour les Orks effectivement seulement pour les boyz je pense).
  2. Vampires ou Elfes de l’ombre ?
  3. Bonjour à toi. Vu les prix pratiqués par GW en général, cette boîte est extrêmement avantageuse. Tu as 2 armées de 1000 points et le livre de règles complet pour 155€... certains Start collecting (autre moyen de débuter) valent 70-80€ pour seulement 200-300 points jouables. Cette boîte est idéale pour débuter 40k si les factions en présence te plaisent. Personne (à part @Endloril et @Kikasstou ) n’est au fait de ce qui sortira par la suite. Il est donc impossible de savoir si un meilleur deal sortira à l’avenir mais je ne pense pas que tu fasses une erreur en l’acquérant.
  4. Effectivement c’est une option mais pour le coup, les tarifs sont souvent délirants je trouve. Sinon, j’essaie des fois d’acheter des figurines d’occasion et on peut tomber sur des figurines joliment montées avec de la chance. C’est bien le problème, je trouve ça tellement frustrant d’avoir ces grosses lignes de moulage lorsqu’on a passé du temps sur nos chères figs, même sur des troupes (hormis armées de masse pour le coup). Merci pour vos retours. Je me disais que je passais peut-être à côté d’un moyen plus facile pour le montage mais apparemment pas donc ça me rassure quelque peu.
  5. Ça ne me bloque pas complètement mais je passe 20-30 minutes à monter 1 figurine de troupe, ce que je trouve énorme. Je n’ai pas l’impression que les autres hobbyistes y passent autant de temps donc je me demandais si des outils existaient pour faciliter cela.
  6. Bonjour, Je ne crois pas avoir vu de sujet là-dessus mais si c’est le cas, je m’excuse. J'ai le luxe de disposer (comme beaucoup) d’une pile of shame conséquente (il s’agit même d’une armoire of shame en fait) et je souhaiterais monter tout ça le plus rapidement possible. Sauf que je DÉTESTE le montage. Mais alors genre vraiment... De quelles astuces disposez-vous pour accélérer cette étape ? Dans mon cas c’est surtout l’ébarbage qui me prend un temps dingue. Avez-vous un moyen, un outil autre que le couteau de modélisme ou l’ebarbeur Citadel qui permettrait d’accélérer cette étape ? Merci à vous.
  7. Bonjour, il y a une asso à Montelimar, je vous mets le lien vers le groupe FB, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés. On a aussi un groupe Whatsapp. https://www.facebook.com/groups/467053166779545/?ref=share On joue essentiellement à 40k et on a des joueurs presque toutes les factions. On est pas trop en mode compétitifs même si on a des renforts ardéchois qui ont plus l’habitude. A plus !
  8. C’est toujours une question de point de vue. Pour un type qui joue Necron depuis 20 ans c’est énorme. Pour tous les autres dont moi, on s’en tamponne... Comme le fait que j’attends +++ le réveil du Lion mais que beaucoup de joueurs n’en ont absolument rien à faire (même si pour le coup ça aurait beaucoup plus d’impact sur le fluff actuel).
  9. Il n’y en avait que 2000 pour le monde... c’était certain que ça allait partir vite. Il devait y en avoir 100-200 pour la France.
  10. Je ne comprends vraiment pas comment GW a pu dire que les stocks seraient suffisants...
  11. A mon humble avis, ces formats de table plus petits qu’auparavant ont aussi servi à étalonner les durées de partie. Afin de raccourcir le temps de jeu, on limite la taille de la table, plus d’unités sont susceptibles d’impacter rapidement, donc plus de létalité dès le début de partie donc parties plus courtes. Mais si vous voulez jouer une partie plus posée avec moins d’agressivité vous le pouvez aussi.
  12. Non elle s’est déjà vendue comme des petits pains sans même être sortie, c’est ça le paradoxe . Comme d’autres ici mon revendeur a effectué sa commande lundi matin, elle lui a même été facturée et GW est revenu vers lui cette après-midi pour lui dire que sa commande n’était plus garantie. Je comprends l’idée de maintenir le flou sur la sortie pour maximiser les ventes mais au final ils y perdent sur la clientèle et le réseau de revendeurs. Pas sûr qu’ils y gagnent au final pour des boites qui se seraient vendues sans ça...
  13. C’est une bonne façon de gérer la chose si ça permet de fournir plus de revendeurs indépendants.
  14. J’ai une commande en attente de plus de boites que ça mais c’est pour une asso. C'est assez rare d’avoir quelqu’un qui prend 6 boites juste pour sa convenance personnelle.
  15. Ou alors GW a réalisé que l’engouement était énorme et préfère marger à fond dessus
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.