Jump to content
Warhammer Forum

Kikisscool

Membres
  • Content Count

    477
  • Joined

  • Last visited

About Kikisscool

  • Rank
    Soutien du WarFo

Recent Profile Visitors

1,665 profile views
  1. J’ai hâte de voir des photos de l’ensemble de l’armée parce que ce thème marais / bayou est vraiment excellent ! L’ensemble fonctionne superbement bien et les orruks sont une bonne faction pour y être adaptés (côté crasseux et sauvage). Une très belle sortie pour GW encore.
  2. Il y a une vraie ambiance mature type Dark souls. C’est magnifique.
  3. D’accord avec ça mais alors quelle gamme serait plus susceptible d’être refaite ? L’AM me laisse perplexe avec sa gamme gigantesque à l’abandon. Les Catachans sont probables mais les dernières sorties sont des éditions limitées (quel dommage d’ailleurs). Et on se retrouve avec un kit de DKOK qui ne devrait pas servir à 40K ? C’est un choix étrange et peu efficient si ce n’est pas pour sortir une gamme DKOK plus complète je trouve…
  4. Une nouvelle faction naine ? Permettant de lier les Kharadrons/Fyreslayer/Dispossessed ?
  5. Ça pourrait aussi être ce pitre de Tzeentch
  6. On dirait plutôt une sorte de chariot non ?
  7. Nouvelle image sur le FB AoS annonçant les prochaines sorties à venir qui seront dévoilées samedi lors d’un live.
  8. Moins fan de cette figurine pour ma part. J’aime bien celles de la future boîte collector mais je trouve l’orientation « cyber-ork » des nouvelles figurines peu inspirée. A voir quand tout sera sorti.
  9. J’ai hâte d’avoir ce BT en main mais on s’oriente vraisemblablement vers un style très différent des Ironjawz : plus rusé que brutal selon moi ! La présence d’unités de tir et d’une baliste en est la preuve . J’imagine bien une armée traquenard avec des pièges, poisons ou réactions aux actions. J’attends surtout le crocodile géant !
  10. En me connectant à 11h, j’avais plus d’une heure d’attente annoncée. C’est le genre de système qui peut démotiver certaines personnes. Je trouve en tout cas que ça a bien fonctionné pour limiter l’effet crash du site et vidage des stocks trop brutal. GW a sûrement aussi appris avec Indomitus à mieux gérer une grosse sortie revendeur malgré le COVID.
  11. 155€ prix GW pour 2 armées à 1000 points et le livre de règles version complète (collector ou pas), ça reste un excellent deal. Les figurines GW sont (même sans être un fanboy absolu) les meilleures du marché ou parmi les meilleures si on veut être mesuré. Dans les gammes alternatives, il faut souvent choisir entre la qualité et le prix. Ce genre de boîte permet de concilier les deux.
  12. Haha j’espère que c’est ironique parce que ça me semble bien faux ! Jouant Dark Angels, c’est un vrai plaisir d’avoir pu avoir 2 boites Indomitus pour avoir de la Ravenwing et de la Deathwing dans une boîte de base pour vraiment pas cher. Quand on voit le prix des outriders aujourd’hui…
  13. Je trouve ça super, ça limite le spam et tant mieux. En revanche, ça pose des questions sur les armées qui ont peu de Warscrolls… A 2000 points, on risque de voir souvent les mêmes listes !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.