Jump to content
Warhammer Forum

Ghan

Membres
  • Content Count

    130
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour ma part, mon interpretation et incarnation de la légion des damnés est fluffiquement détaché des fire hack es ultramarines. Perso cette idée d'avoir un chapitre rattaché "historiquement" me fait perdre la magie du mystère nimbé derrière leur apparition fantomatique. Pour rappel, il y plusieurs versions opposées de ce flufff, a vous de prendre celle qui fait le plus échos dans votre esprit..pas de vérité unique et pas de faux-sachant sur ce sujet. Même si ce n'est pas "canon", je préfère les incarner comme des démons de l'Empereur, apparaisssant du Warp telle des démons vengeur...à l'image d'une sainte Celestine.... En terme de jeu, j'opte pour la configurations suivantes qui va me permettre de les incarner conformément au règle même si ce n'est pas du tout optimisé: Je joue une armée Vanguard avec un maximum d'armure phobos/ ou FEP ( inceptor) pour faire apparaitre mes unités ou je veux ..tel des fantomes je choisi les tactiques de chapitre : Inébranlable ( ignore 1 et 2 pour les blessures) et Fusillade au bolters ( relance des 1 sur les bolters)
  2. @werhner correct. J ai effectivement vu le classement legendes mais y a pas vraiment de quoi faire une armée ni s'enjoyer Je ne suis pas un joueur "competitif" mais je voudrais pouvoir incarner mes conversions avec les règles et en collant au mieux avec l'ancienne legion, donc fep , lance flamme, crane, feu..'
  3. Bonjour a tous, Depuis quelques temps, je suis en cours de realisation sur une armée de legion des damnés full conversion. L'idée est de jouer une armée fluff mais dans le respect strict des règles codex.(ceux qui me connaissent savent que je suis bien trop capable de produire des regles perso) Du coup pour incarner l aspect fantomatique, l'armée est une liste largement phobos. L idée d'infiltrateur correspondant bien a l apparition soudaine des ses "démons" de l'empereur. Pour l instant jai converti: Un archiviste phobos Un qg Un warsuit invictor 10 intercessor "fantôme" 5 marines phobos fantomatique countas reiver/ incursor ou infiltrator ( 3 moto 3 inceptor bolter Du coup qu'est ce que vous joueriez en trait de chapitre, relique et autres traits. Quels unités vous choisiriez pu rajouteriez?
  4. Un montage "alternatif" du kit pour un côté plus automate du mechanicum
  5. Et merci pour les posts précédents Je devrais allez vers 1000 points en privilégiant les armures phobos reivers et les nouveaux infiltrators ainsi que des inceptors Du coup, une armée Spécialisée en fp, avec le trait inebranlable et capacité a se désengager et tirer...je trouve qu on colle a l'esprit legion..il manque juste une unité de fep avec des multifuseur ?
  6. Hello, J utilise principalement les kits nighthaunt et quelques sort permanent. L'astuce c est de faire en sorte de ne pas utiliser de pate polymère ou green stuff pour garder de ma cohérence en sculpture
  7. Une des dernières unités manquantes du codex. Bionicle angryn, unités d attaque rapide et infiltration
  8. Merci! Mon nouveau kit vu de plus près....refonte complète des jambes pour être plus massive, customisation du buste, jointure retravaillé, nouvelles armes, tête alternative, ajout d un auspex au bras...bref un peu de changement et plus d ergonomie ! Et beaucoup de crâne?
  9. On finalise, plus que quelques figurines a peindre et monté En attendant, voilà 3000pts
  10. Hello, Je suis éventuellement intéressé
  11. Effectivement, et merci! j ai jeté un œil sur le nouveau codex ça semble coller ! D autant plus que avec toutes les armures phobos, on retrouve le côté fep de la légion des damnés. Si je peux les jouer sans créer un codex ça m arrangé?
  12. Un petit up avec un dreadnought et lieutenant pour ma legion. D ailleurs, pour ceux qui aurait le nouveau codex, y a t il des traits de chapitres qui colle pour jouer une légion des damnés ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.