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KrullElemmacil

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  1. Par curiosité meme si je sais que GW ne changera pas ces règles pour cela , si on garde le meme systeme de deploiement , qu'on reprend plus ou moins le système de phase par phase pour chaque joueur plutôt que full tour par tour. On pourrait juste faire phase de mouvement en alterné, joueur A déplace une unité , joueur B déplace une unité. Une fois chaque unité deplacé on passe a la phase suivante. Phase psy, joueur A joue toute ses fig psy (si il y a des perte pour le joueur B, juste coucher les fig en attendant), joueur B joue toute ses fig psy (même celles couchées si cela est le cas). Fin phase psy on retire les fig coucher des deux camps. Phase de Tir , la même, Joueur A tir avec toutes ses unités, on couche les fig du joueur B , Joueur B tir avec toutes ses unités (même les fig couché), Fin phase de tir on retire les fig coucher des deux coté. Ca permettrait au deux camps d'utilisé leurs unités a 100% de leur formation a chaque tour et non de subir puis de riposter avec 30% d'effectif en moins car pas jouer en premier. Enfin j'ai peut-être tord mais çà me semble plutôt facile a mettre en place et çà pourrai peut-être résoudre le soucis de "je joue pas en premier jme fais reckt la moitié de mon armée avant de bouger..."
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