Jump to content
Warhammer Forum

Ashnaki

Membres
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    https://minis.kestrels-and-roses.rocks/

Profile Information

  • Location
    Rhône

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (SE, NH), W40K (SM), WFB (HE), LotR (Gondor)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La taille est le point sur lequel il y a de l'incertitude en effet. Après, mon plateau est fait main, donc peut-être plus grand que le plateau standard. A vue de nez, je dirais qu'un Leman Russ 6mm rentre dans les hexagone au moins. Pour l'impression 3D, je n'en ai pas trouvé spécifiquement pour Full Metal Planète, mais je n'ai pas non plus beaucoup cherché.
  2. Oh ! Le crabe me fait un peu envie. Ca fait quelques temps que j'aimerais dénicher des proxys pour le jeu Full Metal Planète, et ça irait peut-être bien pour les crabes de ce jeu justement !
  3. Je m'attendais à une Kill Team un peu plus spécialisée pour les Space Marines, à la manière de ceci : https://www.warhammer-community.com/2021/07/01/binoculars-loads-of-pouches-and-trophy-fingers-how-one-hobbyist-kitbashed-their-way-to-the-perfect-kill-team/ C'est un peu décevant de ne pas avoir de Reiver, d'Eliminator, ou même simplement d'autres armes que le carabines bolters. J'aime plutôt la Kill Team rénégate par contre !
  4. D'après les récents leaks du battletome de Slaves to Darkness, sur la table des matières, il y aurait la mention de Horns of Hashut dans la liste d'unités, juste avant les unités venant de Warcry. C'est potentiellement une nouvelle bande de nain du chaos.
  5. Je me demande si dans la vidéo, ce n'était pas du troll de parler des jeux d'escarmouches de Games Workshop, et de citer Kill Team, Necromunda, et Black Library à la place de Warcry. Peut-être que justement, il y a des informations croustillantes sur Warcry, et que Games Workshop a voulu le mettre en valeur dans la vidéo en "oubliant" de le mentionner ?
  6. Dans cet article sur Warhammer Community, on a l'image suivante : Il y a dix corsaires et six space marine du chaos, je suppose donc que ce seront les tailles pour ces deux kill teams. En tous cas, cette image donne envie de jouer !
  7. C'est le cas pour moi aussi. Bêtement, je croyais que ça ne concernait que moi, alors je n'osais pas le dire. (Pour info, ça ne marche pas que ce soit avec Firefox ou Chromium.) En tous cas, que ce soit la Death Guard, les Thousand Sons ou bien cet archiviste : c'est splendide.
  8. C'est possible qu'Hachette soit encore en train de faire du service après-vente au niveau de Conquest (qui est toujours affiché sur leur site).
  9. J'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux. Pour un objet qui n'était plus en stock, j'ai été contacté dans la journée pour, au choix, l'échanger contre un autre équivalent, être remboursée etc... Je suppose que si la boutique est en train de déménager, ça peut expliquer le manque d'informations, et puis il y a peut-être des retards de livraison de la part de Games Workshop ? De l'expérience que j'en ai en tous cas, je ne pense pas qu'il y ait lieu à s'inquiéter. ^^
  10. Pour le moment, rien n'a été annoncé autre que le royaume-uni et les états-unis. Il me semble avoir vu quelque part qu'à priori ça sortirait en france, mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Ce n'est pas très étonnant, il y avait aussi pas mal de décalage entre les pays pour les précédentes collections Hachette.
  11. C'est beau ! J'aime beaucoup la cape et comment sa luminosité est gérée !
  12. Oui en effet. Wonder Tom parlait peut-être de 16 feuilles et non 16 pages ?
  13. Cependant, on ne peut s'abonner premium qu'en prenant un abonnement à partir des numéros 1, 2, 3, ou 4 : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/mon-abonnement.htm?show=13R&premiumCheck=1
  14. En kiosque, c'est le numéro 22 qui est sorti cette semaine d'après mes comptes, mais tourni indique avoir trouvé le 23 aujourd'hui, alors je me trompe peut-être. Je ne crois pas que ce soit possible de changer un abonnement normal en premium.
  15. Selon https://www.belloflostsouls.net/2021/08/warhammer-40k-kill-team-octarius-whats-in-the-box.html il y a bien 54 Cartes Tactiques dans la boîte Octarius. De toutes façons, Games Workshop a garanti que les précommandes seraient ouvertes tout ce weekend avec garanti de disponibilité. Avec la disponibilité des jauges bonus encore là à 11h45, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y avait moins de 27500 boîtes vendues à 11h45. A voir quand ce stock sera épuisé...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.