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Chipatola

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  1. Chipatola

    Conversion Mej Gunz

    Puppetswar, Kromlech
  2. Quelqu'un a essayé de jouer 3 officer of the fleet et 3 master of ordnance à utiliser avec les nouveaux strat ? Certes ca bouffe 6 CP, mais pour 150 pts on a 3+6 tirs de basilik, et en moyenne 6 blessures mortelles avec les OOF. Dans une optique de full infanterie ca me semble pas degueulasse. Vous en pensez quoi ?
  3. Partir d'une base de Chevalier Deathwing serait pas une mauvaise idée aussi, l'ajout de la tete encapuchonnée fait très inquisiteur je trouve https://www.games-workshop.com/fr-FR/Chevaliers-de-la-Deathwing
  4. Je te conseillerais de prendre ton codex ( et ton psychic awakening, et ton vigilus...) Et de lister TOUS les strat que tu PEUX utiliser dans ta liste. Puis de faire une sorte de "plan" qui détaille quelle utilisation tu vas avoir de la plupart de tes strat.
  5. J'arrive en plein milieu de la conversation, mais quid d'ajouter Karamazov dans vos listes pour ajouter de l'anti psy, un boost non négligeable au morla (Ld 11 à toutes les unités à 12") Et un bon body pour faire de la contre charge. (Je joue astra militarum full infanterie, donc on aura surement une lecture differente de cette datasheet ^^ )
  6. Je vois plus une inspiration mongole, et surtout on a pas encore vu toute la gamme d'après ce que j'ai compris
  7. Quelle lecture fait tu de ces indices du coup ?
  8. Les gars on discute juste d'une extension permettant de faire des parties open play et narrative play, arretez de chercher la win à longueur de temps sur des parties qui sont censées etre fun et bon enfant s'il vous plait
  9. Chipatola

    Warcry : rumeurs et nouveautés

    Les figurines sont folles !
  10. Ok mais pas sur que ca interesse beaucoup de faire des parties avec 750 ou 500pts par joueurs, ou alors faut commencer a réduire la taille des tables et/ou adapter les scenarios
  11. Je mettrai ma main à couper que c'était un joueur cult genestealer ^^ Le placement est super important pour cette faction. Comme dit plus haut le budget ne rentre pas vraiment en compte dans les parties 2v2, ce qui prends le plus de temps en 2v2 c'est la phase de tir et de cac, ou les interactions entre les joueurs "bouchonnent" (on ne peut pas tirer ensemble sur 2 unités différentes d'un meme joueurs, meme avec toute la bonne volonté du monde, ca ralentit considérablement les parties)
  12. Je ne pense pas ( a part peu etre les lascanon) Je pense juste que leur nombre d'attaque, et leur SAP/SAT seront différentes pour refléter leurs spécificités
  13. Salut, ben tu vois je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, le fait que certaines armées puissent "plier" les regles, c'est ce qui donne de la saveur à cette armée, effectivement le jeu serait beaucoup plus equilibré si toute les armées pouvaient avoir accés aux mêmes ressources, mais on perdrait enormément à faire ca selon moi. Cependant, il faut reconnaître que certaines règles qui permettent de casser les regles de base sont juste trop fortes.
  14. Peux-tu expliquer le tier 1 du kopter comparé aux warbikers s'il te plait ? apres lecture du codex, je trouve que ces 2 unités sont tres similaires
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