Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BjornRuss

Membres
  • Content Count

    215
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 2 images venant des bouquins de 1996 et 2003 de nécro. La ruche ferait 10miles, soit 16km.
  2. C'est cool de voir des news, même si je l'attendais mardi dernier (2e mardi de chaque mois). Et c'est top de voir outlander arriver.
  3. Précisément, l'article est le 2e mardi de chaque mois. Donc le prochain article sera le 9 février. Pareil, vu ce qui est annoncé, je ne m'attend pas à voir de Necro samedi... Comment ça elle a été annoncée ??
  4. Désolé je débarque en retard. Mais le sujet s'est calmé donc c'est pas plus mal apparemment En tout cas, je voulais juste faire remarque que la mode du "Blanchitsu" avait vraiment explosé depuis la plétore de grappes plastiques et que les conversions de fig en plomb (oui j'ai connu celles-ci) ou métal blanc se limitaient très souvent à du changement d'arme... Et pour ce qui est du fluff, je pense aussi que le Necromunda actuel (et pour moi ça reste le même jeu) est plus orienté JDR que le précédent ne l'était. Du moins on a beaucoup plus de matériel qu'on en avait avec la V1 et c'est vrai que là, l'imagination est de fait plus précise et dans le détail qu'avant la base de l'histoire étant floue, rien n'était précis derrière. J'ai l'impression de voir D&D version Necro niveau bouquin.. En revanche, je suis triste de voir autant de différences, ou alors aussi marquées, sur les figurines... Je trouvais ça bien qu'un fusil laser Escher ressemble à celui qu'utile un delaque. Ca donnait une cohérence... Mais bon, faut évoluer Donc pour revenir au sujet initial, si vous avez vu le mail de GW : J'ai peur qu'on ai de fait, encore moins de sortie de fig en résine qu'on ne connaisse pas encore sur le 1er trimestre...
  5. Désolé d'avoir fait le relou... Et merci TheBoss d'avoir initié ce nouveau sujet, tu t'exprimes beaucoup mieux que moi et tu as parfaitement compris et expliqué ce que j'essayais de dire. J'avoue, les sujets sont énormément vastes. La planète de Necromunda est grande, inexplorée, et la liberté dans ce jeu est folle, mais encore incomplète quand je vois (même si je n'en fait pas parti) l'attente autour des combats de véhicules notamment, comme on peut l'imaginer dans un univers post-apo comme Mad-Max. Ca j'avoue, tu le dis très bien, on ne le saura jamais... Mais c'est vrai que ça part à une allure !!! Les dés comme les cartes sont en rupture dès la mise en précommande... C'est fou. Je regarde pas trop les autres jeux mais je sais pas s'il y a d'autres cas comme ça dans la gamme GW ! Par contre, je regrette tellement que ça n'ai pas suffisament marché en france au point d'arrêter les trad... En revanche, pour les sorties futures, dans le Q4 2021, je crois qu'il va falloir attendre le courant de l'année car ils peuvent partir dans tellement de direction... Comme vous l'avez dit, j'aimerai bien des guildes, des brutes et plus que tout Outlander, mais déjà, j'ai l'impression que les Esclaves ont été transformés en Ogrins. Du coup, j'ai peur que les rédemptionnistes soient fondus dans le House Of dédiés aux Cawdors. Surtout que je n'avais pas du tout pensé au fait que c'est vrai que c'est limite maintenant ce genre de gang, quand on voit qu'ils ont refait la tête de l'exécuteur Cawdor. Ensuite j'ai peur que les spyriens soient trop différents de ce qu'ils étaient avant. Mais il reste toujours les fouisseurs, les ratskins, et les nomades. Enfin, j'aurais une question, mais Hive Mortis et Hive Secondus, d'après vous ça va être des suppléments dédiés ? Ou les bouquins présentant Corpse Grinder et les GSC ont suffit pour ça et on aura rien d'autres ?
  6. Voici le résume de tout ce qui avait été dit ce we là : https://spikeybits.com/2019/02/necromunda-previews-spotted-at-the-heresy-weekender.html
  7. Les mecs, vous faites que des suppositions, c'est relou ! Du coup, un conseil, si une phrase commence par "je pense", arrêtez de suite. Ou alors, commencez un nouveau sujet sur les "potentielles" nouveautés et comme ça on évitera les digressions dans ce sujet. Car sinon, FW avait annoncé au weekender Forgeworld en février 2018 (allez remonter ce topic si vous avez un doute) qu'ils avaient une vision sur 2-3 ans de sorties pour Necro, et pour l'instant, on a des sorties tous les trimestres jusqu'en 2021 alors même qu'il y a 1 trimestre de retard avec le covid. Et donc oui, il va y avoir des outlanders, et oui le décors va se prolonger dans les Ash Wastes, tout comme la Sump Sea aussi. Donc pour vous faire plaisir, voici ce qui avait été annoncé :
  8. Pareil, je suis mitigé. Cool le nouvel House Of, et top des nouvelles figurines ! Très jolies les surfeurs sont dynamiques, et des nouvelles figs féminines, c'est nickel, mais une fois passé la découverte... Des surfeurs ?! dans une ruche ?! Et les exo-armures, depuis que j'ai vu le devant doré qui fait clairement penser à du Necron... Je n'accroche pas. Peut-être une peinture différente pour les exo-armures et jouer dans les cendres, mais en attendant, bof bof.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.