Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Akwon

Membres
  • Content Count

    585
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, AoS, Saga, TWD, Conan, MBP

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Envie d'attendre la version ratatata. Vu le prix de ce genre de bestiau, je trouve vraiment articiciel et pénible de ne pas proposer d'emblée les options armes et tir dans la même boîte que le dread, quitte à laisser un kit supplémentaire pour les armes exotiques. Passer au plastique, c'est bien, conserver les méthodes FW pour faire raquer encore un peu plus, boarf.
  2. merci pour le lien... désolé de ne pouvoir t'aider pour les règles...
  3. Bonjour, existe t il en français une aide de jeu qui résume simplement les règles de base les règles de construction d'armée ? Merci
  4. Bonjour, la référence de la règle "Mur de mort" dans le livre de règles ne figure pas dans l'index. Donc pour ceux qui comme moi ont galèré pour la trouver elle est p. 232 du livre de règles, c'est une sous-partie de "armes de souffle".
  5. Tu peux déjà faire full primaris, personne ne te met un pistolet sur la tempe pour t'obliger à jouer des SM normaux... La disparition progressive de ces derniers est programmée, mais figure toi que tout le monde ne la souhaite pas et que le compromis de GW qui consiste à en conserver tout en développant les primaris me va très bien et je ne dois pas être le seul. Il y a plusieurs manières de jouer et le full opti / full primaris n'a pas à prendre toute la place.
  6. C'est surtout le tarif et le choix de la résine qui sont regrettables. Plastique et en quantité double, why not. Là, ça donne envie de kit bash avec ce qu'on a ou de proxy.
  7. Idem. Le champion de quartier avec son plastigris trop content de me rouler dessus avec sa liste opti, sans moi. Inversement bien qu'interessé par l'hérésie bien avant la sortie récente, j'ai toujours été dépassé par les règles car en anglais et je n'arrive toujours pas à bien maîtriser les différences d'armure. Je veux dire que je suis obligé de reconsulter mes sources sans arrêt pour savoir si telle légion a tel modèle et de telle couleur a tel moment. À la longue ça me gave et j'ai décidé que le visuel primera sur l'historique. J'ai un faible pour les MkII et III et je ne me vois pas avec 40 marines beaky monoposes. Donc je ferai du mixte. En tablant que les pénuries d'approvisionnement d'armure liées à la. guerre civile ont contraint les légions à faire avec ce qu'elles avaient sous la main. Le point essentiel aussi pour moi, c'est de ne plus voir un seul primaris sur la table. Ça, c'est bon ! Exception faite peut être pour représenter un primarque, car je n'ai pas 100€ pour une figurine.
  8. Si ils veulent s'amuser à faire le même bordel que pour 40k en termes de multiplication de bouquins obsolètes 3 à 6 mois après leur sortie, je vais revendre très vite les arbres morts et me passer de ce genre de règles pourraves. Ça ne manque pas de systèmes alternatifs. Déjà que ça n'a pas l'air d'une simplicité biblique... C'est dommage sinon de retrouver les mêmes travers ici qu'en figurines historiques. Ça donne pas envie de se mêler à la secte.
  9. ... Je pense que tu as manqué la blague, du coup j'ai ajouté des smileys pour que ce soit plus clair.
  10. ... Non ! ce serait absolument intolérable. À Horus Heresy, comme l'a dit un autre intervenant plus haut, tu ne fais pas de légion maison. Tu respectes le fluff et le © FW. On n'est pas chez les bouseux de 40k. Il y a un HISTORIQUE et une ESTHÉTIQUE à RESPECTER scrupuleusement. * ??? * Ou alors en fait tu fais absolument ce que tu veux et hors tournoi à Nottingham sous la supervision directe de l'équipe FW, je ne vois pas bien qui pourrait trouver à y redire. Perso si je prends du matos 40k, j'essaierai de le 30k-iser par la peinture, les accessoires, etc. Mais si j'ai pas le pognon ni l'envie de m'acheter un tank à 100 balles alors que j'ai des gros véhicules qui peuvent faire de tb proxys, et des figurines idem qui peuvent parfaitement tenir lieu de praetor ou de primarque, je ne me gênerai pas. L'esthétique primaris pour un légionnaire n'irait pas trop amha, mais pour un primarque et surtout le même je ne verrais pas le problème. Pour les Sm une épaulette à clous, un casque à cimiere ou beaky ou autre, un flingue un peu différent du bolter 40k (même une carabine) et roule ma poule !
  11. L'est beau, l'est gros. Annoncé plus gros que le Redemptor.
  12. Cette masse de sorties... J'espère que ça sera disponible longtemps, car sauf à nager dans le pognon chaque matin au petit déj, qui peut se payer ne serait-ce que la boite de base + les livres de légion + les armes lourdes et spéciales ? sans parler des épaulettes, etc.
  13. Merci pour le partage de cette vidéo pleine d'infos et faite avec enthousiasme .
  14. Akwon

    Tortuga Bay

    Oui, c'est normal, c'est le nom de leur société pour les paiements. Perso, commande du 24 avril reçue le 19 mai. Alors qu'ils sont directement impactés par l'aggression russe ! (cf. leur compte insta). Figurines de très bonne qualité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.