Jump to content
Warhammer Forum

tsointsoin01

Membres
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris (19)

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS, Conan, Gloomhaven, Space Hulk

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou deux plaques de bois, tu mets un petit mécanisme pour les clipser et tu peux le mettre directement sur ta table dont tu te sers pour manger (et en plus tu peux t'appuyer sur les plaques car elles reposent sur la table. Avec ces tables de Gamemat, faut pas trop y compter). J'ai deux table une de 44'44 et l'autre taille V9. Elles rentrent toutes les deux dans mon placard. Cela te coutera vraiment moins chers. 120 euros, c'est vraiment trop
  2. Il y a peut être juste un perso qui a un chapeau en fourrure.... Je pense qu'il ne faut point s'emballer sur les leaks (Les Stormcasts bretonniens ).
  3. Non mais pense à moi on pourra toujours râler sur les Scalpers. Sauf que le problème ne vient pas d'eux. Le problème vient de Games. Tu sais que tu auras des soucis de stocks ? Tu passes par une autre démarche : le made in order et un achat par client. C'est moche pour les boutiques et revendeurs, mais tu évite ce genre de problèmes. Mais je crois en une ressortie. Tu fous pas du pognon dedans inutilement (on en à déjà parlé avec les moules plastiques, le game design, les illustrations, le site....) pour tout annuler. Mais la priorité est aux sorties AOS et 40k qui ont pris énormément de retard, beaucoup trop d'ailleurs et qu'ils faut revitaliser la hype des gens pour le jeux. Tout autour de moi, les gens en ont un peu marre d'attendre leur codex 40k par ailleurs et faire des bastons V8 vs V9 ne les tentent que de moins en moins.
  4. C'est à dire que si on le compare aux autres suppléments, on est clairement dans le bas du tableau. Même un chapitre maison avec la doctrine relance les 1 au bolter nous met minable...
  5. Je joue Ultra et ouais, notre Codex souffre. Mis à part les persos comme Calgar ou Tigurius... Je joue encore mes Ultras, mais c'est surtout pour le fun. Je vois de moins en moins l'intérêt de les sortir. Il y a quelques trucs à faire notamment avec les armes lourdes, mais on est tellement loin par rapport aux autres SM... Il y aurait vraiment énormément de choses à refaire dans ce codex... Vivement un nouveau supplément !!
  6. Après, ça se vend. Donc je pense que pour les actionnaires, si tout se vend : c'est bien pour la boite. Les joueurs, ils s'en foutent un peu puisque que les acheteurs sont là. Après, tu as totalement raison : sur le long terme, quelles peuvent être les conséquences pour les joueurs d'une telle politique ?
  7. En même temps, il y a une grosse pénurie de plastiques en ce moment. Si on rajoute le Brexit, les problèmes de transports de cargo suit au troll du canal de Suez, l'augmentation des frais de fabrication dans les pays asiatiques : c'est un peu dur de GW de faire face à la demande. Après l'option a plus maligne restait le made to order, à la manière d'un kickstarter.
  8. Je déterre un peu le topic, mais c'est moi où les décors Sector Imperialis ne sont plus produits ? Il n'en n'existe plus que deux produits dispo (les ruines et la sanctum est en rupture de stocks).... C'est dommage d'arrêter la gamme....
  9. Up ! Nouvelle annonce pour l'achat de décor.
  10. Bonjour à tous, je recherche les décors 40K Sector Imperialis pour un projet. J'ai un budget max de 100 euros (que je peux dépasser légèrement). Je suis principalement à la recherche de la première boite kill team. Mais sinon, je serais de piocher parmis les 3 bâtiments Imperialis. Je ne prends que du non peint. Paiement paypal, sinon je suis sur Paris pour une éventuel remise en main propre.
  11. Nan, mais je m'en doute que c'est différent. Je disais juste que ce live de CTV était chaotique, et que du coup je préfère un rapport de bataille avec un montage bien fait et lisible. Car même si c'est du live, il y a du montage dans le sens ou tu fais des choix de caméra et que sur celui de CTV, bah tu ne voyais rien. Autant rester sur un montage simple en live pour éviter ce chaos. Leurs premiers live étaient super lisible. Mais comme ils veulent faire comme FWS avec des caméras en veux tu, en voilà bah je trouve que c'est mal maitrisé et que cela se voit. Mais reste que les nuts, bah pour des amateurs ils mettent la barre assez haute.
  12. Cela devait être Guillermo Del Toro. Il était en phase de pré-production pendant 1 ou 2 ans. N'ayant pas de feu vert de la part de la production, il a quitté le tournage pour réaliser d'autre productions. Le Hobbit devait être réalisé en 1 ou 2 films Il a pas mal dessiné de choses sur ce projet. Mais il ne reste pas grand chose. Apparemment, son dragon était dingue. De ce réalisateur, ne reste que la scène avec les gobelins selon moi. Elle est très enfantin (ce qui correspond à l'esprit du livre) et détonne avec le reste des autres séquences.
  13. Les marines d'assaut sont plus optis pour les chapitres de cac. Pour 1000 pts, je trouve l l'exécutioner un peu cher. Ça te bouffe de la ressource. Après, il fait le café ceci dit. Si tu laisse le char, les agressors enverront la sauce à la place des eradicators. Bien sûr, c'est dans une optique full primaris.
  14. Je prendrais plutôt des agressors et des intercessors. Et pour le 1500 rajoute une warsuit ou un dread primaris.
  15. N'écoute pas les hérétiques ! Prends Abaddon pour mener tes légions vers la croisade qui nous libérera du tyran !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.