Jump to content
Warhammer Forum

yannledoc

Membres
  • Content Count

    299
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K-Shadespire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cela semble être une bonne idée pour diminuer la létalité de certaines entrées !!
  2. Peut-être une réédition de la saison 3 de space Marine Heroes aussi!
  3. Il y aura peut-être un multi kit lord of contagion comme le chaos lord/sorcier terminator. Perso j'aime bien la figurine, le gantelet énergétique étant une arme iconique du jeu.
  4. Sur le site goonhammer il y a un article sur le futur tanking des plague marines avec 2 PV. Ça donne envie de mettre un plague surgeon. https://www.goonhammer.com/hammer-of-math-plague-marines-and-double-wounds/
  5. Hello @Lastjoke, merci pour ton retour, ton adversaire connaissait il le stratagème des grenades? En rapport de bataille est une belle illustration de l'efficacité de cette tactique. Je trouve bizarre qu'il se soit acharné sur ta coccinelle plutôt que le rhino. En tout cas bravo à toi!
  6. Oui @schultzy, c'était 7 pm full buff, c'est l'aléa statistique je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. Mais au-delà de cet épisode je trouve qu'il faut beaucoup de ressource pour que ça fonctionne et ça peut être contré facilement quand l'adversaire connaît le tricks, après je suis pas un très bon joueur non plus.
  7. Bonjour, Petit retour de ma part et quelques réflexions après avoir jouer un bataillon deathguard centré dur les PM et une patrouille demons de nurgle: je trouve le choix des secondaires très difficile mais j'aime bien pu scorer 12 points avec un poxbringer qui a fait interrogatoire mental toute la partie, j'aime aussi sur tout les fronts et réparer le teleporteur, c'est facile à scorer avec des pox en réserve stratégique. Je suis déçu par le combo Grenade qui coûte cher en ressource je trouve pour son effet (après j'ai pas eu de chance), c'est vraiment plus un outil de dissuasion. Je pense que je vais plutôt prendre un deuxième foulblightspawn beaucoup plus autonome. Au cac, je trouve que lame de putrefaction souffre beaucoup de ne plus pouvoir être cumulée avec VTLG, beaucoup moins efficace. Les fléaux restent très bon. J'ai envi de tester les rotes peste et gerbe peste que je n'ai quasiment jamais joué en v8 (surtout s'ils ont une portée à 12 comme les futurs lance flamme SM), j'ai le sentiment qu'ils permettront de garder une bonne saturation ( potentiellement dégâts 2) avec le up de points qu'on va se prendre une fois nos PM à 2 PV.
  8. Bonjour, un errata est sorti pour le pa guerre de l'araignée, il complète, en français, le stratagème entropie accélérée qui permet de faire dégât 3 minimum avec les canons entropie des PBC. Pour ceux qui on juste regardait la version française.
  9. Pour moi il suffit de mettre entropie accélérée sur un seul PBC. En tout cas merci pour le retour!!
  10. Faudrait faire les stats mais sous archicontaminateur et lame de putrefaction, je dis pas comme vous, avec la force 4, vous auriez plus de relance à faire pour blesser et donc plus de chance de faire des 6 , donc des BM.
  11. Merci gilian pour ce retour, c'est vraiment sympa de faire partager!
  12. +1 ce soir je fais ma première partie ce soir et je vais voir ce que donne de mettre 10 pox en réserve pour arriver chez l'adversaire direct et des chaos spawn en diversion.
  13. Hello, personne n'a encore parlé de la mise à jour des points de puissance. Quelques idées comme ça : le chaos spawn n'est qu'à 1 pp, 6 chaos spawn + 1 tallyman rentre en réserve pour 1 pc, de quoi bien menacé 1 flanc. Le défiler peut aussi être mis en réserve pour 1 pc.
  14. Je me faisais la même reflexion @shadow, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ça. En plus de la mise à jour des datasheat il y a aussi les coûts en points.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.