Jump to content
Warhammer Forum

Aymesan83

Membres
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

About Aymesan83

  • Birthday 01/11/1985

Profile Information

  • Location
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Ynnari, CW, Drukhari, Dark Angels)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon, vu la puissance de la doctrine SW, autant ajouter un perso DA et débloquer le strata le Lion et le Loup
  2. , Les intercestors suffisent, au final, avec 40 tirs l'escouade de 10 Il me semble que les agressors sont pas mal non plus contre la masse, mais j'en joue pas, alors je ne suis pas fiable là dessus. De manière générale, tout ce qui est primaris est fort contre le populeux, à part les eliminators spécialisés anti-perso ou anti-blindé. En Forge World il y a aussi le Dread Léviathan et ses 20 tirs force 7.
  3. Exact, j'en ai oublié quelques importants. En gros, l'idée d'un supplément personnages spéciaux avec les grand chefs des armées pour celles qui ne l'ont pas déjà.
  4. Ce serait tellement plus simple, en plus d'être plus épique, et hyper vendeur de faire un PA10 qui annoncent une V9 colossale en sortant : Les Primarques vivants, loyaliste ou non, quitte à remettre au goût du jour ceux qui ont déjà des règles comme ils l'ont fait dans PA1 Les Seigneur Phenix eldars ainsi que Vect Les C'tan Tous reviennent à la tête de leur armée et se préparent pour la V9... Le PA sera acheté par la quasi totalité des hobbiste
  5. non, je ne les ai pas, elles sont à mon sens particulièrement moche, même pour de l'Eldar. Je n'ai que le Corsaire's Phenix qui effectivement n'existe plus. C'est juste que mon armée a toujours été orienté Corsaires / mix des eldars / voir Ynari, et si ça valait le coup, j'aurais fait des corsaires à partir de gardiens et de Scourge
  6. J'ai jamais compris pourquoi GW nous à supprimé une grosse moitié de nos QG avec le renouveau de la gamme. Oui, à l'époque, les motojets, surf hellions et portail Warp étaient des objets qu'on pouvaient équiper sur nos personnages. Le Surf étant l'équivalent des Jetpacks (et les figurines étant en métal, la conversion était très difficile: on prend un tourmenteur, on prend un surf, on prend un aimant, on cut la barre qui s'insère dans les socles et hop!) Les Conversions sur motojet était déjà beaucoup moins à ma portée, c'est pour ça que je n'avais qu'un boss dessus. Et le prix de la moto était bien plus élevé en point (surf 15 points, motojet 35)
  7. Merci; c"est gentil; ça!
  8. Moi, quand on me dit type doré, je pense de suite au Primarque des Bearers... Par contre, pour qu'il se batte avec (et pas contre) des Custodes, ça me parait un poil compliqué.
  9. De vagues rumeurs sur une sortie attaque rapide, entre les volants et les attaques rapides skitarii, les hypothétiques motos primaris, certains pensent à une sortie de plusieurs attaques rapides oui, j'ai toujours mes tourmenteurs surfeurs avec Pinces et Lance-flammes, et mon Grand Voïvode à moto. Ils m'ont rarement déçu. Sauf quand le Voïvode à raté son invul sur le 1er tir de la partie contre des Tau... Un tir de Raygun... Là j'ai été déçu
  10. En rêvant énormément, peut-être que pour la sortie moto qui selon certaines rumeurs approcherait, on pourrait avoir des persos sur Motojet et Surf? (Et Seigneur Vect sur un nouveau Trône tout beau tout neuf?)
  11. Bonsoir, en regardant un peu ce qui se fait chez Forge World (une fois de plus), j'ai essayé de m'intéresser à ce qui conviendrait le plus à mon armée d'un point de vue fluff (mais pas design, ils sont trop moche): Les Corsaire. Quelqu'un en a t-il? Un membre du Warfo les a t-il déjà testé en V8? J'avoue n'avoir aucune idée de leur potentiels... (Ils n'en ont peut-être juste aucun ?)
  12. Je dirais même que les Hornet cashu sont aussi très fort pour un coût plutôt faible, la mobilité du crustacé ( ça ressemble bien plus à une langouste qu'un frelon) est un plus très intéressant. Mais avec les points, le double H pulse laser, c'est top ! M18" et -1 pour se faire toucher, avec une arme d'assaut, on a de quoi parler. Du coup, le cristal me semble très utile avec les armes lourdes.
  13. Seigneur Loup: Comment ça, tous morts? _Ben, il n'y avait pas d'oxygène dans une portion du Space Hulk... _Et alors ? _Aucun n'avait pris son casque...
  14. Je me demande ce que ça fait, en stat, sur un IK, ou ce que donne le "lance-flammes" sur un gros avion SM... En tout cas, j'adore les Hornets. J'en ai 6, mais jouer FW, c'est toujours compliqué. Je ne les ai pas sorti depuis la V5. (Mais je croyais que les HPL c'était la même force que le pulse laser classique. J'ai presque été déçu quand j'ai remarqué la force 6 ???)
  15. Tout à fait sérieux. Après ce n'est qu'un avis. Je ne dis pas que les SMC ont besoin d'une gamme primaris, je ne trouve déjà pas que les loyalistes en avaient besoin, c'est même un truc qui a failli me faire arrêter. Mais d'un point de vue marketing, tout comme pour le miroir Loyalistes / Chaotiques, ça se tient un peu trop à mon goût.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.