Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LGD

Membres
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Chaos Space Marines; AoS: Slaanesh

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

LGD's Achievements

  1. Je dirais non, le système d'Optimisation vient en remplacement. Si je comprend bien, tu choisis un sort pour tous tes sorciers (sauf les Alliés et Uniques si on applique strictement la restriction 27.3.1 "On ne peut pas donner d’optimisations aux unités Uniques (voir 25.6.1) ni aux unités alliées, sauf mention contraire." et la précision p34 "Si une règle vous oblige à donner une optimisation à une unité Unique, l’unité ne peut pas l’utiliser pendant la bataille et elle n’a pas d’effet." même si on peut s'attendre a une FAQ J1) et c'est tout. Le sort peux être différent pour chaque Sorcier. En revanche, si tu obtiens l'aptitude de bataillon "Magnifiques" (p 33) tu peux choisir une optimisation supplémentaire que tu peux utiliser pour prendre une seconde fois l'optimisation "Domaine de Sort" et donc obtenir un second sort pour tous tes sorciers (sauf Alliés et Uniques). La encore, ce second sort peut être différent pour chaque sorcier.
  2. Oh. Mon. Prince ! Bon, par quoi commencer ? D’abord, je n’aurais jamais cru qu’on verrai arriver la figurine du nouveau né si vite. Et encore moins qu’il y aurai deux figs (un double kit, certes, mais c’est déjà plus qu’attendu de ma part). Ensuite, je suis vraiment fan du design. Autant j’avais été déçu par Shalaxi, autant je suis complétement sous le charme de ces deux muses envoyés par notre Prince pour illuminer l’existence des royaumes mortels. Enfin, le future Broken Realm semble bien fournis en terme de figs: Si j’ai bien compris, il y aura Kroak, le(s) nouveau(x) né(s) et on a encore rien vu de Kragnos en personne. GW prépare l'apocalypse pour la sortie de la V3 ?
  3. Je viens de parcourir ton topic et ... Ouaaaaaaaaaaa... (O△O ; ). Difficile d’être original mais je va dire que tu est un grand malade (dans le bon sens du terme). Les conversion sont très bien trouvés et elles donnent une ambiance aussi torturé que malsaine a tes spaces marines du chaos. On sent bien que ce ne sont pas des ados en crises d’adolescence qui ont décidé de porter des vêtements goth avec des drôles de symboles et de rejoindre des mouvements Niou Aidje juste pour faire rager papa. J’adore.
  4. Il y a plein de nouveautés depuis mon dernier passage. Les démonettes, pour du entièrement « fait main » sont sympathiques. Peut être que des cornes avec des différences de tailles et des formes (courbe vers l’avant, le coté, plus fines) plus marquées auraient amené a une lecture plus simple de la variation au niveau des têtes, mais je chipotte. Au niveau de la peinture, si mes souvenirs d’anatomie sont correctes, il me semble qu’il devrait y avoir une ligne très lumineuse entre les seins (mais vu la taille des figs, ce n’est pas forcement possible de la représenter). La Veneuse / Seeker est excellente, mais il faut dire qu’elle me rappelle les anciennes pour lesquelles j’ai un petit faible. Ton second Soul Grinder est aussi bien que le premier. Je suis moins fan des cultistes, mais c’est plus un problème au niveau des figs. Je réalise que si tu les aurait peintes en violet, on aurait dit les conspirateurs des Cigares du Pharaon (si ma mémoire de Tintin ne me fait pas trop défauts). Enfin, j’adore tes enfants du chaos, complétement obscènes avec ces tentacules qui sortent de tous les orifices, donnant l’impression que le ravissant corps féminin n’est qu’une simple enveloppe recouvrant une monstruosité tentaculaire. Un jolie mélange de la luxure avec des attribut masculin et féminin qui sied a merveille au Prince du Chaos.
  5. Alors, je dirais que j’adore la peau : elle a un délicieux aspect soyeux de porcelaine avec juste ce qu’il faut d’aspect inhumain dans sa teinte. L’écorchure du devant est excellente et contraste parfaitement avec la peau. Par contre, la scarification de derrière me parait paradoxalement plus fade. Peut être est ce la photo, mais je trouve qu’il y a moins de détails que dans celle de devant. La tête d’épingle rend définitivement très bien même si je préfère la figurine sans ses « cheveux » (bon, la, c’est strictement personnel, comme je l’ai mentionné, de base, je ne suis point fan de la fig de Zarakynel, donc j’ai tendance a préférer lorsque l’on s’en éloigne). Sinon, le rendu du cuir est très évocateur dans le genre sexy / SM. Si j’ai bien compris, tu as utilisé du noir avec du Ard’coat ? En tout cas, c'est du beau boulot avec cette insertion de mutilations volontaires.
  6. J’ai une préférence pour l’Haemonculus, je ne serais dire pourquoi, mais le mélange des deux figurines s’opère a merveille et lui donne un cachet. Je suis très curieux de savoir comment tu vas le peindre par contre. Sinon, mon aspect monomaniaque Slaaneshii me fait beaucoup aimer tes Incube et ta Succube. Je me dis que cela pourrais faire de très bonne base pour des adeptes du Prince Noir. En tout cas, cela donne un air plus « gladiateur » aux Incubes (ce qui peut permettre de mieux les intégrer avec des cultes Wyches) alors que, paradoxalement, je trouve que la Succube fait plus « Dame de la noblesse » / Archon. En tout cas cela donne des idées et, au risque de me répéter, je suis curieux de voir le schéma de peinture que tu va retenir pour ces figs.
  7. Content que ton projet de légion primanarchique continue. Alors, effectivement, Roboute, il va falloir l’appeler Reboot tellement il est méconnaissable. Vu la taille du socle, je suppose que c’est un Prince Démon Volant ? Dans le cas le l’Alpha Légion, je trouve que lui donner l’aspect d’un Raptor géant colle bien a l’esprit de la Légion, pas trop marqué par le Chaos. Et j’apprécie son épée, on dirait que c’est une arme double, ce qui donne une touche d’exotisme sympathique. Concernant les pions objectifs, il sont très bien réalisés mais je trouve que certains sont un chouilla trop « Chaos Générique » pour de l’Alpha Légion. Comme cette Légion aime les actes de subversion, les pions 3 (un station Vox ?) et 6 (qui m’évoque une tourelle de défense ou une entrée sabotée) sont parfait. Le 5, je l’adore dans sa réalisation et il peut effectivement symboliser un objectif «établissement d’un culte secret ou accomplir un rituel chaotique au seins du camps adverse » et le 2 peut symboliser du matériel a voler ou a saboter, en apparence anodin mais qui se révélera capital dans quelques décennies. Toutefois, j’ai plus de mal au niveau du thème avec les 2 derniers. Le 1, j’aurai plutôt vu une bannière et des symboles de l’Imperium mais peint dans les teintes du reste des objectifs pour symboliser la corruption d’une institution impériale. Pour le 4, c’est un de mes préféré mais peut être qu’un symbole impérial a la place du symbole du Culte Genestealer aurait donner l’impression d’un lieu saint ou d'une relique impérial souillée. Bon, je chipotte, je chipotte, mais j’adore ton boulot.
  8. Pour le trône des harpies / altar of succubi, ils ont également mis en ligne sur YouTube une première vidéo au sujet de son montage (une seconde devrait suivre).
  9. Il n’y a pas a dire, la tête d’épingles rend bien. En fait, mon amour de l’association des contraires fait que je trouve que le duo tête d’épingles + peau écorchée (que l’on peut associer a un symbole de douleur et de défiguration) se « marie » très bien avec le duo paire de seins multiples + sexe féminin (que l’on peut associer a un symbole de plaisir et de sensualité). Je suis très curieux de le voir peint.
  10. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu le temps de commenter sur ce topic et il y en a eu des nouveautés. Commençons par le dernier Broyeur d’Âme, je le trouve absolument fabuleux. Je m’excuse auprès de Gueule d’Amour, mais je crois que c’est mon préféré des trois. Je trouve que la cruauté, le sadisme et la perversion qui se dégageaient de la fig WIP ont été « embelli » par les différents ajouts comme la scie circulaire ensanglantée (elle va franchement bien avec l’espèce de sourire sadique et carnassier de la tête). Autre truc que j’adore (même s’il se peut que je me trompe car elle est difficile a voir), c’est la bouche de la partie arachnoïde qui me fait également penser a un vagin, ce qui accroit la touche Slaaneshii en faisant de la créature un hermaphrodite tout en mélangeant l'évocation du plaisirs et de la douleur. Bref, je suis fan. Pour ce qui est des démonettes, je te remercie beaucoup pour les tutos, j’avoue qu’ils vont me servir (pas pour des démonettes cependant, j’utilise le mix witch / eldar noir pour des cultists). En tout cas, c’est un gros boulot dans lequel tu t’est lancé et je suis curieux de voir les damoiselle finis, cela risque d’être impressionnant. Enfin, Zarakinel (point sur de l’orthographe), je suis très curieux de voir ce que tu vas en faire. Pour être honnête, je ne suis pas très fan de la fig a la base (mais c’est personnel, je trouve que le design correspond plus a celui d’un Herald que d’un Gardien des Secrets), donc je suis d’autant plus intéressé par son passage entre tes instruments de torture... heu... de sculpture et de peinture. En tout cas, le début est prometteur.
  11. Je n'avions pas pensé a l'ancienne référence ( et je ne me suis toujours pas remis de la disparition du nom "tentacle pink" ). Plus sérieusement, merci beaucoup pour ta réponse . Si c'est du Moot Green, je suis d'autant plus intéressé que je commençai justement a réfléchir a une combinaison de vert pour un test de monture de Slaanesh multicolore. Je me disais que le Moot Green correspondait a ce que je recherchai mais je bloquai sur les autres couleurs. Je vais noter ta recette sur ma liste pour ma prochaine commande afin de tester.
  12. C'est perturbant (pour moi du moins) mais, effectivement, le vert va bien avec le reste de la figurine (peut être grâce au Kabalite Green qui permet une transition violet - bleu - vert ?). Du point de vue fluffique, c'est amusant de noter que cette couleur me fait penser au sceptre de jade de Slaanesh. En revanche, je ne trouve pas de Scorpion Green sur le site de GW, je regarde mal ou c'est une peinture d'une autre marque ?
  13. Je trouve ton armée très sympa avec des idées très chouettes. J'aime particulièrement ton traitement du predator et des raptors. Le predator ainsi modifié fait très Alpha Légion et a un look beaucoup plus chaotique a mon sens que l'original. Quant au raptors, ils sont beaucoup plus imposant et flippants que les figs de base, on comprend en les voyant d’où vient le -1 au commandement de leurs adversaires. Les centurions comme base pour une conversion d'obliterators (voir de mutilators) c'est aussi bien trouvé, va falloir que j'y réfléchisse. Je sens que lorsque je vais me lancer dans un projet d’armée SMC plus classique que mon projet actuel, je vais m'inspirer de ton travail.
  14. C'est certes perfectible, mais c'est déjà pas mal du tout. Au niveau des proportions anatomiques, je dirai que je la trouve un peu "court sur pattes": je pense que la jambe droite devrait être plus longue (curieusement, cela me frappe moins sur la fig non peinte que sur la fig peinte). Moins gênant, le pied gauche me semble un chouilla trop gros. Concernant les seins, j'estions moins sur de moi mais je me demande s'ils ne sont pas un poil trop bas (mais j'estions vraiment point sur). Pour ce qui est des mamelons, j'ai l'impression qu'ils sont tous les deux orientés vers l'avant alors que, si ma mémoire est bonne, ils devraient être un peu plus sur le coté (je crois vaguement me rappeler d'un bouquin d'anatomie pour le dessin ou il était mentionné que, par rapport a un point au centre du torse (dedans) les deux mamelons formaient un angle de 90 degrés). Il n'en reste pas moins que c'est déjà une bien belle demonette.
  15. Je zieute silencieusement ton sujet depuis quelques temps et je profite de l'occasion pour (enfin) poster un commentaire. Moi qui ne suis pas pas particulièrement fan de la fig du broyeur d’âme originale de GW (au sens que je ne la trouve pas très Slaaneshii), je suis bluffé par la conversion sur laquelle tu est en train de travailler. La toute première, au début du sujet, était déjà très sympa, mais la je suis franchement fan. Il y a un petit aspect de prédateur vicieux et sadique qui s'en dégage (sans doute la tête de dragon et le corps d’araignée) tout en se mêlant a un soupçon de masochisme et d'automutilation perverse (le corps du broyeur d’âme) qui colle très bien au thème Slaaneshii. En outre, mois qui préférait la version casquée de "Gueule d'amour", j'ai révisé mon jugement a la vue de cette nouvelle fig: la tête avec la cervelle a l'air va effectivement beaucoup mieux avec le restant de ton armée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.