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tintineur

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  1. tintineur

    Tactica Nighthaunt

    Je pense aussi qu'on a accès à tous les traits de bataille, le battletome propose le D6 pour les sorts, les artefact et les traits de commandement, rien sur les traits de bataille. Et les Nighthaunts en ont beaucoup !
  2. Salut ! Voici la première idée de liste qui a germé dans ma tête après quelques lectures du battletome. Allegiance: NighthauntLeadersGuardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- Lore of the Underworlds: Soul Cage- Infernal Lantern (Artefact): Beacon of NagashizzarKnight of Shrouds on Ethereal Steed (140)- General- Trait: Cloaked in Shadow Spirit Torment (120)- Artefact: Pendant of the Fell Wind Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- Lore of the Underworlds: Spirit DrainLady Olynder, Mortarch of Grief (240)- Lore of the Underworlds: LifestealerKnight of Shrouds (120)Battleline20 x Chainrasp Horde (160)20 x Chainrasp Horde (160)9 x Spirit Hosts (360)Units8 x Myrmourn Banshees (160)BattalionsChainguard (120)Endless SpellsShyish Reaper (40)Total: 1900 / 2000Extra Command Points: 3Allies: 0 / 400Wounds: 108 Le spirit torment sera dans le sous monde avec les spirit hosts pour la relance des 1, et le pendentif des vents cruels pour plus de mobilité ensuite, ce sera mon pack de dégats. La Chainguard pour le map control. Les Myrmourn j'ai pas encore trop décidé, soit avec le groupe d'esprit soit à part pour avoir un deuxième groupe capable d'envoyer la sauce niveau dégat, elles commenceront certainement dans le sous monde aussi. N'hésitez pas à laisser vos avis / Conseils ! Merci d'avance.
  3. M'est avis que c'est une coquille, la bande de fireslayers se compose bien de 4 figurines et non pas 5
  4. Ca fait débat ! Au dernier tournois auquel j'ai participé j'ai posé la question avant de commencer, l'arbitre m'a clairement dit que non. J'attends une faq officielle la dessus parce qu'on passerait potentiellement d'une carte forte à une carte complètement pétée
  5. Salut ! Je pense que ça dépend beaucoup de la carte en fait. Pour les objectifs orruk dont tu parles, j'en ai virer 2 parce qu'il faut quand même un sacré concours de circonstances pour pouvoir tous les scorer. Que le chef adverse soit en position vulnérable déja, et en plus qu'on ai les 3 cartes objos dans la main à ce moment la. Autant dire que ça n'arrivera quasiment jamais. Par contre j'ai vu un squelette booster son mouvement à 6 et litteralement sprinter sur un objectif de mon territoire sous mon nez, lui permettant de prendre 3 points de gloires tranquilou.
  6. Je n'avais même pas imaginé faire une activation en plus dans le tour. D'ailleurs à la première lecture de la carte je n'avais même pas pensé à activer un perso qui avait déjà chargé, mais c'est en cherchant à débloquer une situation compliquée que l'idée m'est venue. On a finalement décidé que ce n'était pas faisable, mais je reste quand même dubitatif et je trouve le dernier paragraphe de Biboune très pertinent pour donner une ébauche de réponse.
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