Jump to content
Warhammer Forum

Slaynurgle

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k-Nurgle/SW/Eldar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello ici ! Bon, j'ai reçu des bombes de sous couches army painter, et malgré les tableaux de correspondaces, le wolf grey de chez army painter n'est clairement pas la meme couleur que le sombre grey de chez Vallejo :s Bref du coup, j'ai deux interrogations pour les plus expérimentés: 1- Etant donné la couleur de la bombe, est ce qu'il est possible de faire des effets avec une sous couche de teintes différentes ? (à priori une sous couche plus claires, et une base en sombre grey plus sombe, avec un effet lumineux en diluant plus la base ?) 2- J'ai vu un peu les deux, du coup, je sais pas trop si il vaut mieux faire une pulverisation longue ou par "à coup" sur une couche à la bombe ? Question subsidiaire pour vous départager: L'acétone ne fonctionne pas pour décaper les bombes de primer ? NB: je me rend compte en écrivant que je pourrais faire une photo pour comparer les deux couleurs. J'y vais de ce pas ! EDIT :
  2. Merci ! Je trouve justement que la fig manque de profondeur. Bon après, je suis encore pas mal rouillé, et à l'époque, je n'utilisais pas de médium, du coup, j'ai commandé ça effectivement. De même pour le glacis que j'ai jamais utilisé. A vrai dire, j'ai commencé sans tous les bons instruments, parce que je pouvais pas attendre (j'attends des bombes de sous couche et donc le medium ...) mais je vais aller potasser quelques tutos du coup! J'ai continué et assemblé le reste hier soir, j'essaie de faire des photos de meilleurs qualités dès que j'ai un peu de lumière.
  3. Comme j'avais du temps hier soir, voici la tête qui viendra sur mon blood claw Sous couche blanche, Base Orange fire/basic skin tone layer orange brown/medium flesh éclaircissement 50/50 orange fire et basic skin tone NB : Comment on fait pour que l'image se mettent dans le bon sens ? :s
  4. Hello ici ! Après une dizaine d'années sans toucher à 40k, je me suis décidé à la rentrée à m'y remettre. J'ai tenté les DG, mais avec les nouvelles fig, je suis un peu déçu, alors me revoici à mes premiers amours : Les spaces wolves. Voici donc la compo de la compagnie de ragnar que j'ai en projet : Ragnar Pretre des runes en armure terminator 4 Terminators + 1 sergent (lances flammes, canon d'assaut) 2 Scouts 1 Moto 5 long fangs (2 lances plasma, 1 bolter lourd, 1 lance missiles + sergent) Pour la troupe, ca va dépendre un peu, parce que j'ai quelques figs neuves, mais j'ai surtout commencé à décapper une quinzaine de figs (datant d'une dizaine d'année) et les customiser avec du bitz plus récent. Bref, beaucoup de taff en perspective, et j'ai commencé avec un premier loup sur du très basique (désolé pour les photo de coté, je sais pas faire autrement ): Pour la peinture, tout est au pinceau: - sous couche noire - Gris fenrissien en base - un shade agrax sur les plus - un brossage 50/50 gris fenrissien/gris sombre Etant donné que c'est une reprise, j'apprécie toute remarque/conseil évidemment, et j'en cherche même sur les têtes, que j'appréhende un peu.
  5. Voila des loups qui en jettent Comment réalises tu les socles enneigés ?
  6. Hello, Alors voila, j'ai retrouvé dans un carton tout une escouade de Marines V4, peint (assez mal) sur un schéma SW. Bon, c'était la boite de départ si je me rappelle, avec quelques ajouts issus d'une escouade grey hunter. Je les ai donc décapés et je cherche maintenant quelques tutos/astuces pour réaliser quelques fourrure/armes/etc... qui les distingueraient des marines basiques. J'ai déjà des épaulières customisées, donc mon idée est de me focaliser le reste des figurines. Voila, je suis un grand débutant sur ca, donc si vous avez des tuto (j'ai commencé à chercher dans mon coin) sur des bases comme ca, je suis preneur. Merci !
  7. Hello par ici ! Après un peu plus de 5 ans sans toucher à l'univers 40k, j'ai repris depuis la rentrée tout doucement. Historiquement joueur de SW, j'ai voulu passer du coté obscure et prendre les baveuses legions de Nurgle. J'ai donc commencé modestement sur une escouade de plague marines (l'ancienne version, la nouvelle étant bien moins belle selon moi ). Voici donc mes trois premières figurines, les autres arrivant quand j'aurais fini un inquisiteur (oui, j'ai succombé à l'ennemi) Je n'ai pas encore de matériaux pour les socles et j'avoue ne pas y avoir encore réfléchi, mais cela viendra après la première escouade. J'ai encore sur la planche 4 autres plagues marines et un autre qui me servira de champion pour l'escouade et Je vais me lancer dans une conversion de Kranon pour le faire coller au culte de Nurgle.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.