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Warhammer Forum

d_Estro

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  1. Classement final : Équipe Sore d'équipe Score d'équipe Capé Points Totaux d'équipe 1 The A Team 262 237 52651 2 Ork'n Azes 241 227 53069 3 Les sans noms 245 216 53714 4 Les Chupacabras 184 210 41937 5 JT-In Mulan we trust ! 191 206 36839 6 PACA 2 Les Chèvres d'Azur 225 204 57243 7 TRC - Sexy Boyz 209 200 43691 8 #La Forge d'Or# 195 194 39659 9 JT- On s'en bat les masques 185 188 38951 10 Les dahus ricanent ! 179 183 50205 11 Le retour de la poutre 147 172 43503 12 Carcasoft & Will 137 163 28730
  2. Les appariements sont sortis, ils sont aussi dans le d'oc du premier post. N'hésitez pas à remonter ici les erreurs dans les listes de vos adversaires
  3. Une première version non corrigée des listes a été publiée sur le Google doc du premier post. Il manque les listes de la 14e équipe qui arriveront incessamment sous peu. N'hésitez pas à faire remonter les éventuelles erreurs ici
  4. Pour le point numéro 4, j'ai écrit à ceux qui m'ont envoyé les listes de leur équipe de me donner les choix de sandwich de toute leur équipe par retour de mail. Merci à tous pour votre compréhension
  5. Cette année beaucoup de changements par rapport aux éditions précédentes vont nous être imposés par la situation sanitaire actuelle.Je crois important de bien expliquer à tous les participants - joueurs comme orgas - la nécessité impérieuse de respecter scrupuleusement les consignes de sécurité que nous allons être tenus d'imposer à tous. Il en va de la crédibilité de notre association vis à vis des autorités locales (et tout spécialement de la municipalité). Le contexte actuel contraint ces autorités à redoubler de vigilance quant au risque potentiel de déclencher un cluster au cours d'un événement rassemblant un peu plus de 100 personnes dans un lieu clos pendant tout un weekend. Si une telle chose devait arriver je vous laisse imaginer la "publicité" pour le moins désastreuse que cela engendrerait pour la ville de La Salvetat-Saint-Gilles et pour ses dirigeants, ainsi que pour notre association (dont le Président pourrait même être pénalement responsable, le cas échéant)... Dans ces conditions, il est plus que probable que nous aurons une (ou plusieurs) visite(s) de la part d'un membre de la municipalité au cours du weekend, et qu'il va de soi qu'en cas de comportement inadapté de notre part (à tous, joueurs comme orgas, encore une fois), il faudrait s'attendre à des sanctions qui pourraient nous priver du prêt annuel de l'Espace Boris Vian, voire de l'accès à la Salle Aimé Césaire ad vitam eternam, laquelle constitue - en tant qu'unique lieu de rencontre commun à tous les membres - le pilier central de notre association, sans lequel cette dernière ne pourrait continuer à exister bien longtemps. Il est donc essentiel de prendre - et de faire respecter - des mesures à même de donner aux responsables municipaux l'image d'une association bien organisée et composée de gens responsables, capable d'organiser un tel événement sans faire courir à personne de risque de contamination virale en cette période de reprise de l'épidémie de COVID 19.Aussi, et bien que nous ayons parfaitement conscience du caractère contraignant, liberticide et désagréable pour chacun des participants de ces mesures de sécurité sanitaire, nous nous devons de les imposer et de les faire respecter. Nous sommes les premiers à en être désolés, et à en être les victimes, puisque cela va nous compliquer la tâche en nous donnant du travail supplémentaire, l'obligation de porter un équipement inconfortable (gants, masque, charlotte,...) et la nécessité de constamment veiller au respect des consignes, au risque de compromettre l'ambiance d'ordinaire si conviviale des précédents Orktober Fests. Nous présentons donc par avance nos plus sincères excuses à tous les participants pour les contraintes que nous allons devoir leur imposer, tout en espérant la compréhension et la coopération de chacun pour que le weekend reste une fête à laquelle nous serons en définitive tous heureux d'avoir participé. Voici la liste des mesures de sécurité sanitaire qui s'appliqueront au détriment des habitudes conviviales qui sont familières aux participants accoutumés aux précédents Orktober Fests et autres Ork'n Games.1- Le port du masque est OBLIGATOIRE en PERMANENCE à l'intérieur de l'Espace Boris Vian. Il sera seulement toléré de l'abaisser le temps de boire une gorgée de boisson ou de manger une bouchée de sandwich ou tout autre aliment ou friandise. Nous attirons l'attention des participants sur le fait qu'ils doivent prévoir un nombre suffisant de masques pour l'ensemble du weekend (au minimum 1 par demi-journée pour un masque chirurgical jetable par exemple). En cas d'oubli nous serons en mesure de leur fournir des masques chirurgicaux jetables au prix de 1€ pièce aux têtes-en-l'air.Nous serons particulièrement intransigeants sur ce point : le port du masque n'est EN AUCUN CAS FACULTATIF. Il doit être porté EN PERMANENCE et correctement (pas sous le nez et encore moins sous le menton).2- Les participants devront respecter la règle de distanciation physique de 1 mètre minimum qui nous est maintenant familière. La disposition des tables de jeu le permettra sans aucun effort de la part des joueurs. De plus des barrières seront posées pour délimiter physiquement un sens de circulation à l'intérieur de la salle ou pour se rendre aux toilettes, un accès au bar limité à 3 personnes maximum en même temps, et un sens unique pour entrer et sortir de l'Espace Boris Vian : l'entrée se fera par l'entrée principale et la sortie par une porte placée sur le côté de la première salle. Il faudra donc faire le tour du bâtiment pour y pénétrer à nouveau (quand on sort pour fumer une cigarette, par exemple).De plus, l'accès à la cuisine, à l'arrière du bar et à la salle annexe sera STRICTEMENT RÉSERVÉ aux organisateurs.3- Chaque participant (orgas compris) devra amener une photocopie recto/verso d'une pièce d'identité. Cette photocopie sera exigée si un arrêté préfectoral en cours d'élaboration (mais non encore publié à ce jour) venait à être appliqué le weekend de l'Orktober Fest. En cas d'oubli de la photocopie, nous serons en mesure d'effectuer une photocopie sur place qui sera facturée 1€ aux têtes-en-l'air.En cas d'impossibilité de produire à la fois une photocopie et l'original de toute pièce d'identité, l'accès à la salle sera purement et simplement interdit aux dits têtes-en-l'air. Dans ce cas le montant de l'inscription ne leur serait PAS remboursé puisque les frais inhérents seraient déjà engagés, les achats déjà effectués, et que cette situation résulterait d'une erreur de leur part et non de la nôtre, puisque nous avions bien pris la précaution de les prévenir en temps utile de cette éventualité.4- Afin d'anticiper une éventuelle interdiction de toute restauration sur place (également envisagée dans l'arrêté préfectoral en cours d'élaboration) et d'éviter les problèmes liés au respect de la distanciation physique et à la limitation des échanges d'objets potentiellement contaminables par un ou plusieurs participants qui seraient porteurs du virus sans le savoir, nous sommes au grand regret de ne pas pouvoir assurer le traditionnel repas chaud auquel les habitués sont accoutumés. A la place nous organiserons un système inspiré de celui utilisé par la municipalité de La Salvetat lors du récent Forum des Associations, à savoir une distribution sans contact d'un repas froid à chaque participant.Le repas individuel se composera le samedi de :- un sandwich (demi-baguette) à choisir avant le 21 Septembre entre les 2 formules suivantes :---> Jambon, beurre, emmental, tomate.---> Emmental, tomate, concombre, mayonnaise.- un sachet de chips.- une pomme.- un fondant au chocolat maison.- une bouteille de 50 cl d'eau minérale.Celui du dimanche se composera de :- un sandwich (demi-baguette) à choisir avant le 21 Septembre entre les 2 formules suivantes :---> Poulet, mayonnaise, tomate, salade.---> Fromage de chèvre, carotte, radis, salade.- un sachet de chips.- une pomme.- un gâteau au yaourt maison.- une bouteille de 50 cl d'eau minérale.Une fois sa poche-repas récupérée chaque participant pourra aller manger soit dans la salle à sa table de jeu, soit à l'extérieur (un barnum est prévu si le temps est pluvieux).5- Un soin particulier sera apporté au nettoyage et à la désinfection des espaces communs, tout particulièrement au niveau des toilettes, du bar et de la cuisine. Les orgas chargés de préparer les repas froids seront équipés de tabliers stérilisés, de gants et de charlottes et du gel hydroalcoolique sera à la disposition de tous sur les tables de jeu, dans les toilettes et sur le bar.6- Le respect des consignes de sécurité sera exigée de chacun. Un oubli accidentel sera bien entendu toléré et ne fera l'objet que d'un rappel à l'ordre amical. En revanche, des manquements répétés à ces consignes ou une attitude déplacée à l'égard desdites consignes conduira à l'expulsion pure et simple du ou des individus concernés. Et il ne s'agit pas d'une menace en l'air : si vous n'êtes pas disposés à respecter cet ensemble de mesures contraignantes, désinscrivez-vous avant le 21 Septembre, ne venez pas et nous vous rembourserons. Dans le cas contraire, veuillez les respecter scrupuleusement.
  6. Bonjour, est-ce qu'un joueur des chupacabras pourrait me contacter ? J'ai du mal à suivre les inscriptions de leur équipe. De la même façon, est-que l'équipe Forge d'or confirme sa venue ? Est-ce qu'il vous manque des joueurs ? De plus s'il reste des joueurs sans équipe, ou des équipes sans joueurs, n'hésitez pas à vous manifester
  7. Vraiment très intéressant ces articles, merci pour le travail !
  8. Maemon merci encore une fois pour ce travail de dingue Concernant les listes copiés-collées, je me demande si nous n'assistons pas à un simple phénomène sociologique plutôt que d'équilibrage des armées
  9. @Kael tu es sûr qu'il y a des conversions dans ton armée ?? Des bisous
  10. Désolé Bloodycurse c'était essentiellement une mauvaise plaisanterie. L'Occitanie a mal digéré que le point que tu soulèves n'est pas été envisagé lorsque l'équipe de Montpellier a renoncé à venir : Et donc qu'au final l'Occitanie qui avait annoncé avoir 5 équipes prêtes à aller à l'inter, et qui avait 3 places, se retrouve au final à n'avoir le droit qu'à 2 équipes
  11. S'ils se désistent, Occitanie 4 et 5 sont volontaires pour les remplacer
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